Ce sujet contient 116 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 9 années. This post has been viewed 4321 times
Difficile de donner un avis après ce que nous venons de vivre, la prudence est de mise…J’espère tout simplement que nos joueurs auront à cœur de se rattraper afin de se réconcilier avec son public. La défaite à domicile est interdite, sinon…mauvais temps ! J’espère aussi que la notion de derby ne polluera pas les esprits et que nous allons retrouver notre savoir faire . A chacun de faire son job !
Juste montrer le meilleur visage du SMR que l’on a vu contre Bayonne et Albi et là on peut espérer une victoire . Autant j’étais sur de moi pour le bonus offensif contre Albi, là contre nos voisins je pense que ce ne sera qu’une victoire à 4 points .
Citation de montois40 le 11 Nov 2015, 08:06
On arrive pas à gagner à l exterieur ce qui nous met la pression à chaque match à domicile…en plus c est un derby, donc match piege. Aurillac s en ai sorti grâce à sa mêlé, la nôtre a explosé à narbonne….
Donc va falloir être serieux et appliquer dès le debut.
faut pas oublier qu’ Aurillac avait jouer le dimanche contre le LOU et eux le vendredi soir ce qui fait quand même 2 jours de moins de récupérations 😉
notre mêlé avait été aussi mauvaise contre Montauban et pourtant Bayonne et Albi s’en souvienne je pense de notre pack
Pas plus expert que toi ou un autre, mais il est trop tôt pour prévoir la compo; vendredi, je serai peut-être en mesure de savoir ou deviner l’ossature;
rien contre briscadieu bien entendu,mais je préfere ormaechea sur ce matche car beaucoup plus roublard pour un1/2 de mélée.Face à ces dacquois il en faudra de la roublardise.