Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Stade Montois – Pau
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 11 mois. This post has been viewed 338 times
-
AuteurMessages
-
10 décembre 2013 à 16 h 54 min #2013alinfilouParticipantLA LIGNE VERTE…..
Pour la saison 2013/2014, la ProD2 est gardien-chef au pénitencier de Boniface. Cette prison est surnommée la ligne verte, depuis la dernière victoire de l’équipe Montoise face aux Palois. Un jour, un nouveau détenu arrive, c’est un véritable colosse et quand on lui demande son nom, il répond :
« Je m’appelle Jôné Noar, c’est comme Jaune et noir, mais ça s’écrit pas pareil, patron !!! »
Percy-La défaite, un nouveau gardien, perturbe cette organisation bien huilée, qui nous avait fait monter en Top14, notamment par la cruauté et la perversité dont il fait preuve envers les détenus.
ProD2 et ses gardiens vont chercher un prisonnier particulièrement dangereux, William le Palois, qui se surnomme lui-même « Billy the Kid », depuis qu’il a joué deux finales d’affilée. Quand ils le prennent en charge, le Palois semble anéanti, probablement drogué par une forte dose de calmants, administrée par l’équipe Montoise, puis l’équipe Briviste… En réalité, il simule et en arrivant sur la pelouse, il se jette sournoisement sur le ballon pour essayer de marquer des essais. Alors que Percy-La défaite pourrait maîtriser William le Palois, il ne fait rien, de toute évidence tétanisé par la seconde place au classement du Béarnais.
L’équipe Montoise, ami intime du gardien-chef ProD2, lui apprend qu’elle souffre terriblement de mauvais résultats depuis le début de saison. Un dimanche, en déplacement à Albi, Jôné Noar la soigne d’une manière miraculeuse. Il l’empoigne et pose sa main sur l’endroit atteint, puis recrache le mal sous forme de particules noires.
Un prisonnier avec un maillot rayé, apprivoise des supporters, qu’il nomme Mister Jingle. Percy-La défaite profite de la première occasion qui s’offre à lui, pour écraser sauvagement le malheureux compagnon d’infortune des Montois. Jôné Noar ressuscite les supporters, faisant preuve une seconde fois de ses pouvoirs surnaturels.
William le Palois attrape Jôné Noar par le bras et ce contact permet à notre colosse d’avoir la révélation sur son véritable plan de jeu. Ayant conservé en lui le mal des supporters, Jôné Noar le transmet à Percy-La défaite, qui tombe alors sous son contrôle et abat sauvagement William le Palois.
Jôné Noar déclare ressentir la haine des autres équipes, qui lui provoque des effets semblables à des bourdonnements d’abeilles, ce qui lui procure une souffrance physique et morale atroce. Il pense que seules les victoires peuvent le délivrer de ces maux.
A la fin de la saison, notre équipe est toujours en excellente santé, ce qui est présenté comme un effet secondaire du contact de Jôné Noar. De son coté, Mister Jingle, est également encore vivant et loge dans une tribune non couverte du stade depuis tout ce temps.
Si les supporters ont pu vivre aussi longtemps, notre équipe trouve parfois que la ligne verte, celle qui est tracée pour chacun de nous et qui relie la ProD2 au Top14, est bien longue. Elle n’a plus qu’à patienter que son heure vienne…
Alin « Brutal » Filou.
Ps : Monsieur Martin Jagr, si tu pouvais faire comme à Chaban… 😉«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
10 décembre 2013 à 18 h 12 min #40679AnonymeInactifOn ne va pas demander à mazzo d’aider Martin Jagr a marquer un essai comme à chaban , là ce ne serait pas convenable.
10 décembre 2013 à 19 h 00 min #40683liloModérateurVoici les arbitres qui officieront samedi :
Arbitre de champ: Chalon Maxime (Limousin)
Juges de touche: Chiodi Schroeder Vincent (Périgord Agenais) – Amic Laurent (Provence)
Juges d’en-but: Bonfanti Charles (Midi-Pyrénées) – Bruno Patrick (Midi-Pyrénées)
4ème et 5ème arbitre: Leicht Damien (Côte d’Argent) – Pons Nicolas (Côte Basque Landes)
Délégué Sportif: Izquierdo Jean (Languedoc)
Superviseur (LNR): Fernandez Alain (Pays Catalan)– Match qui aura lieu le samedi 14 décembre à 18H30 –
10 décembre 2013 à 20 h 44 min #40684AnonymeInvitéOn est derrière eux ……
courage les gars, ça va être un match très engagé !
11 décembre 2013 à 9 h 50 min #40685CONFUCIUSParticipantQuote:Citation de Ricou le 10 Dec 2013, 20:44
On est derrière eux ……courage les gars, ça va être un match très engagé !
Bien sûr, que nous devons être derrière eux, et avec eux dans l’esprit et SURTOUT TRES
NOMBREUX à GUY BONIFACE…. ils peuvent nous faire un GROS MATCH, allez les JAUNES et
NOIRS. Nous avons pas peur des « petits hommes verts », ils viennent d’une autre planète, mais
la NOTRE EST MEILLEURE!!!!!12 décembre 2013 à 12 h 59 min #40696AnonymeInvitéArticle de présentation dont une partie avait disparu ce matin actualisé sur le site.
http://www.allezlestademontois.fr/2013/12/la-section-au-moun/
Désolé. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.