Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Tarbes – Stade Montois
- Ce sujet contient 86 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 10 années et 7 mois. This post has been viewed 2808 times
-
AuteurMessages
-
10 avril 2014 à 23 h 28 min #44388lou gat-esquirotParticipant
J’ hallucine, corréia et durquet dans le groupe; là je comprend pas ❗ ❗
Qui va etre remplaçant au talon ❓
J’espère que le stade va faire bonne figure à Tarbes, et ne pas prendre une tole comme nos voisins culs rouges
ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS 😀10 avril 2014 à 23 h 59 min #44389pepeParticipantA mon avis, c’est Fiorini qui sera remplaçant au talon.
Je ne comprend pas moi non plus la présence de Correia, Salawa et Durquet !
Je crois qu’on va prendre cher à Tarbes…
11 avril 2014 à 8 h 59 min #44391alinfilouParticipantQuote:Citation de montois40 le 10 Apr 2014, 22:56
Enlever jagr pour mettre salawa, va comprendre…….Certainement pour faire gonfler son indémnité de formation… 😉
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
11 avril 2014 à 19 h 08 min #44405bebzyParticipantPour durquet il faut bien que quelqu un joue en 15
11 avril 2014 à 20 h 17 min #44409pepeParticipantPour gagner 3 cacahuètes de plus(Salawa n’est pas une star planétaire…) on sacrifie Jagr ! Je suis désolé mais je trouve cela lamentable.
Au même titre, quand je lis que Taukafa ne joue pas car il est insuffisamment en forme : on croit rêver ! Garder ce joueur cette saison a été une erreur majeure. Quand il n’est pas blessé, il coûte des pénalités et des cartons jaunes. En attendant, il est payé à rien foutre et c’est Fiorini qui sera certainement obligé de se coller au talon.
11 avril 2014 à 20 h 36 min #44410gilou40ParticipantQuote:Citation de pepe le 11 Apr 2014, 20:17
Au même titre, quand je lis que Taukafa ne joue pas car il est insuffisamment en forme : on croit rêver ! Garder ce joueur cette saison a été une erreur majeure. Quand il n’est pas blessé, il coûte des pénalités et des cartons jaunes. En attendant, il est payé à rien foutre et c’est Fiorini qui sera certainement obligé de se coller au talon.Il a ses défauts c’est sûr, mais occulter ses qualités et ce qu’il a fait ici c’est .
Le mec a 38 ans, n’a pas joué de match officiel depuis 6 mois, pas le meilleur moyen d’avoir la forme. Mais je crois que son absence est plus liée à la saison prochaine, comme celle de Jagr.
Il devait arrêter la saison dernière, il lui a demandé de rester pour palier à d’éventuels problèmes au talon avec nos trois talons qui venaient de se péter le genou et il l’a fait. Il a tenu le baraque pendant deux saisons ici quand même et a une énorme influence sur le groupe il ne faut pas l’oublier.11 avril 2014 à 20 h 51 min #44412pepeParticipantIl a joué 6 matchs cette saison dont 3 titulaires, et 2 cartons jaunes , je n’appelle pas cela tenir la baraque…
11 avril 2014 à 21 h 04 min #44413alinfilouParticipantQuote:Citation de gilou40 le 11 Apr 2014, 20:36Quote:Citation de pepe le 11 Apr 2014, 20:17
Au même titre, quand je lis que Taukafa ne joue pas car il est insuffisamment en forme : on croit rêver ! Garder ce joueur cette saison a été une erreur majeure. Quand il n’est pas blessé, il coûte des pénalités et des cartons jaunes. En attendant, il est payé à rien foutre et c’est Fiorini qui sera certainement obligé de se coller au talon.Il a ses défauts c’est sûr, mais occulter ses qualités et ce qu’il a fait ici c’est .
Le mec a 38 ans, n’a pas joué de match officiel depuis 6 mois, pas le meilleur moyen d’avoir la forme. Mais je crois que son absence est plus liée à la saison prochaine, comme celle de Jagr.
Il devait arrêter la saison dernière, il lui a demandé de rester pour palier à d’éventuels problèmes au talon avec nos trois talons qui venaient de se péter le genou et il l’a fait. Il a tenu le baraque pendant deux saisons ici quand même et a une énorme influence sur le groupe il ne faut pas l’oublier.Je crois que tu te trompes, gilou40, Monsieur Martin Jagr, lui, est toujours opérationnel et s’entraine alors que Taukafa a une surcharge pondérale depuis le ,début de saison et ne fait rien pour y remédier… Il a apporté beaucoup au club, mais ça, c’était avant !!! 😉
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
11 avril 2014 à 21 h 35 min #44416gilou40ParticipantQuote:Citation de pepe le 11 Apr 2014, 20:51
Il a joué 6 matchs cette saison dont 3 titulaires, et 2 cartons jaunes , je n’appelle pas cela tenir la baraque…Je parle des deux saisons dernières.
11 avril 2014 à 23 h 35 min #4442211-sm40ParticipantFaut pas oublier que Taukafa est très important dans le groupe et comme le dit gilou40 il a tenu la baraque ces dernières années !
12 avril 2014 à 9 h 34 min #44423pepeParticipantVu les résultats de cette saison, je comprend son importance dans le groupe… Heureusement qu’il est là. 😉
12 avril 2014 à 9 h 51 min #44424AnonymeInvitéIl n’a pas encore donné sa réponse au SMR, en concurrence avec Bayonne. Il doit sans doute attendre de voir comment va évoluer le club Basque en fin de saison et cela entrave pas mal la stratégie montoise car, plus cela va tarder, plus il faudra agir dans l’urgence pour le remplacer en cas d’éventuel départ.
12 avril 2014 à 10 h 25 min #44425fiesta 40ParticipantVous parlez de qui? de Taukafa ou de Taulanga…A mon avis le second va être montois l’an prochain,il veut juste une revalorisation de son salaire car il n’a aucune offre de club de top14.
12 avril 2014 à 12 h 40 min #44426gilou40ParticipantD’habitude il y a des dates limites à l’activation de clause de départ, ce n’est pas le cas pour Taulanga ?
S’il y en a une, je doute qu’elle soit beaucoup plus loin que mi-avril..
12 avril 2014 à 13 h 08 min #44427lapaloumeParticipantJe crois, personnellement, à ce que Haisini Taulanga reste fidèle à nos couleurs; il l’a dit à certains et il faut lui faire confiance.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.