AVANT VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN et les COMPOS d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN et les COMPOS d’équipes

• Ce sujet contient 99 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 3 années et 9 mois. This post has been viewed 12664 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Participant

D’après le quotidien un blessé de plus : Rey. Pas d’évolution pour les autres blessés. Pour le reste c’est un choix du staff notamment en première ligne et à la mêlée.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Pas de muzzio. Étonnant non?😂

Participant

Je n’aurai pas parier grand chose sur la présence de David.

Maître des clés

Pas de réelles surprises dans cette composition d’équipe !

J’espère que le groupe est parti pour gagner !

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

jl40
    Participant

Lisena 8ième titularisation de suite, si je compte bien ! Qui dit mieux ? Le dernier match, il m’a déjà semblé moins bien …

pepe
    Participant

Le banc de touche semble léger mais on fait avec les moyens du bord…
    J’ai beaucoup apprécié le discours de P. Milhet empreint de beaucoup d’humilité et de dignité.

grillon
    Participant

Je suppose que Bruinsma est un deuxième ligne des espoirs ?

Tango et Noir
    Participant

oui

Participant

On n’a pas beaucoup de monde en réserve mais Charles Brayer ne peut-il pas jouer en seconde ou troisième ligne?

Participant

Et voici les locaux d’en face.

Royer / Jenneker / Burdili /
    Goumat / Hannoyer /
    Armary /Saïli /Dougall /
    Sanga / Javaux /
    Codjo / Mensa / Quinnez / Lacour /
    Tuculet /

Remplaçants :
    Colliat-Badiu-Groenewald-Van Lil-Faure-Tabualevu-Chauvet-Goze-

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

fredfredouille
    Participant

Ce groupe peut le faire.Il y a la puissance devant et de la vitesses derrière,à condition bien sur que les gars jouent à leur véritable niveau.Je suis optimiste parce qu’ils doivent une revanche à nos couleurs mais également à eux memes.Et on est au pied du mur qui plus est chez un concurrent plus que direct.Valence,chez eux,aura,soit une pression terrible qui te crispe totalement,soit te transcende.
    Wait and see…

Participant

J’ai gardé la meilleure pour la fin : pourquoi Paulino n’a pas été retenu d’après le quotidien ?
    Parce qu’il est en méforme. Je rajouterai en méforme olympique !!!

lapaloume
    Participant

Moi je dirai une maladie diplomatique.

grillon
    Participant

Il ne va pas être en méforme pour toucher sa paye !!!

philp
    Participant

quel gachis vu notre faible effectif tous ces joueurs qui ne jouent pas ; vakacegu gelin brayer paulino… moi suis pessimiste vu le banc tres experiment de valence. Au dela du resultat que j espere sans y croire positif, l attitude des joeurs, le contenu vont determiner la fin de saison. si on en prend 30 alors ca va etre la debandade

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 100)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.