Ce sujet contient 88 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 7 mois et 3 semaines. This post has been viewed 11786 times
Composition solide, surpris aussi de voir le jeune Darquier mais il faut bien commencer un jour à jouer, bonne chance a lui. J’espère une victoire de nos protégés et pas de blessés. Hâte de voir ce Dax-Brive ce soir également.
Je pensais que Iashagashvili ne serait pas aligné compte-tenu de son transfert chez nous l’an prochain; mais c’est un professionnel payé par valence; espérons qu’il ne nous fasse pas mal.
Ce que je veux dire en ce qui concerne la surprise Darquier , c’est le moment de la saison où il joue. C’est un match à l’extérieur où il aura moins de pression qu’à Boni , mais c’est un match couperet où en cas de défaite nous sortirons des quatre premières places. Au sujet de Valence Romans , ne pas oublier que c’est la deuxième équipe en défense ( 448 points encaissés ) alors que nous sommes 4ème. ( 475 points encaissés) Par contre en attaque nous avons marqué 614 points ( 3ème ) alors que nos adversaires ont la 13 ème attaque avec 456 points marqués.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
Innocente……pfffff, dommage pour notre mêlée et on ne le voit pas défensivement ni dans les rucks……sortir Durant un guerrier sur ce match là je comprends pas non plus surtout que contre Brive on a été mieux avec Ostri et Durant.
pourquoi avoir prolongé Van Jasveld qui était très bon, solide dans le jeu et bon lanceur ????
je ne parlerais pas de Traoré et consorts que l’on a prolongé je ne sais pourquoi…..
Nous n avons pas assez de guerrier dans cette équipe, première ligne inoffensive en mêlée et dans les rucks, on ne peut pas espérer grand chose pour cette fin de saison avec de telles lacunes, c est très clair…