AVANT VALENCE-ROMANS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT VALENCE-ROMANS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

• Ce sujet contient 88 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 7 mois et 2 semaines. This post has been viewed 11785 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)
  • Auteur
    bebzy
    Participant

Dax gratte tout les ballons aux brivistes, eux sont présents dans le combat !

bebzy
    Participant

Et en plus commence a les défoncer en mêlée !

Ils viendront chez nous sûr de leurs forces !

Stade
    Participant

Dax a 2M de moins que notre budget mais à une très belle mêlée, une touche plus que correcte et 15 guerriers sur le terrain…. Et va être cinquième ce soir…..

cox40
    Visiteur

Les culs vont nous passer devant.

bebzy
    Participant

Et un ailiers incroyable !

philp
    Participant

Si le résultat en reste là ils seront même 4 ème. Heureusement que les Brivistes avaient fait tourner chez nous ,pour garder leur gros pack pour Dax.

cox40
    Visiteur

Bon c’est fait, il y a, 2mois j’avais dit que le derby allait valoir son pesant de cacahuètes et ben c’est fait. Il va falloir se sortir le doigt les gars.

cox40
    Visiteur

Le joueur qui manque le plus c’est Carbonnau

Lolo4034
    Participant

Je n’aurais pas pensé dire ça mais les dacquois m’impressionnent !

bebzy
    Participant

Un gros pack + un phénomène a l aile et un nombre incalculable de ballons grattés

Participant

Eux sont forts devant. Dans les rucks ça bataille. Et Brive sans leur 9 c’est moyen. Il y a du boulot faut gagner demain

EB
    Participant

Bonsoir,

Franchement, ces dacquois m’impressionnent aussi, ils ont éteint les brivistes.

Je pense qu’ils vont nous faire la guerre devant et dans les rucks. ça m’embête de dire ça, mais je nous vois perdant pour le derby.

bobby
    Participant

J’espère que demain soir j’aurai moins les boules que ce soir

cox40
    Visiteur

En plus  le synthétique ça va les avantager.

John Decoeur
    Participant

Nos voisins dacquois reviennent au classement et notre intérêt est de gagner à tout prix demain! Notre fin de saison s’annonce plus que délicate, nous avons 2 déplacements chez des équipes menacées de relégation et un autre « ardu » chez les aixois…

Les 2 réceptions à Boni ne seront certainement pas non plus des parties de plaisir face à nos 2 rivaux rouge et blanc.🥺😵‍💫🤭

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.