Ce sujet contient 36 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 1 semaine et 6 jours. This post has been viewed 6955 times
Lagrange, Bultel et Edwards de retour sur le banc, c’est une bonne chose!
J’ai une petite crainte, c’est la 3ème apparition de suite de nos 2 jeunes secondes lignes, cependant le staff n’a pas le choix entre les blessés et le suspendu (Fortuin!).
Je pense pour finir que Lagivala aurait pu être aligné au centre plutôt qu’à l’aile mais il fallait aussi laisser un peu de repos à De Nardi et P. Sayerse…
John, pour moi Lagivala il est plus ailier que centre. Il a des problèmes de placement tant en attaque qu’en défense. Derrière, c’est la meilleure formule et devant, compte tenu des absences (Loustalot ?) c’est pareil. Le banc est solide, si le mental est là comme les 2 derniers matchs, on peut y croire (sans optimisme béat bien sûr).
Désolé de ce post à ce (mauvais) endroit. Demain match important de nos espoirs à Dax. Et Dax fait le forcing pour appeler à la mobilisation de ses supporters. On parle d’une grosse affluence pour un match des espoirs. Ce serait bien qu’il y ait aussi quelques Montois. Si vous êtes dans le coin c’est à 15 heures au stade Maurice Boyau.
J espère surtout que l on va prendre les points qd ils se présentent. Les 3 matchs où on a pris les penaltiu hes en début de partie ( Colomiers,Aurillac,Dax) on a perdu