AVANT VALENCE-ROMANS – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT VALENCE-ROMANS – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

• Ce sujet contient 36 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 semaine et 6 jours. This post has been viewed 6955 times
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Maître des clés

Pas de réaction par rapport a cette compo ?

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

John Decoeur
    Participant

Lagrange, Bultel et Edwards de retour sur le banc, c’est une bonne chose!

J’ai une petite crainte, c’est la 3ème apparition de suite de nos 2 jeunes secondes lignes, cependant le staff n’a pas le choix entre les blessés et le suspendu (Fortuin!).

Je pense pour finir que Lagivala aurait pu être aligné au centre plutôt qu’à l’aile mais il fallait aussi laisser un peu de repos à De Nardi et P. Sayerse…

jl40
    Participant

John, pour moi Lagivala il est plus ailier que centre. Il a des problèmes de placement tant en attaque qu’en défense. Derrière, c’est la meilleure formule et devant, compte tenu des absences (Loustalot ?) c’est pareil. Le banc est solide, si le mental est là comme les 2 derniers matchs, on peut y croire (sans optimisme béat bien sûr).

bebzy
    Participant

Première ligne remplaçante faible ..

jl40
    Participant

Désolé de ce post à ce (mauvais) endroit. Demain match important de nos espoirs à Dax. Et Dax fait le forcing pour appeler à la mobilisation de ses supporters. On parle d’une grosse affluence pour un match des espoirs. Ce serait bien qu’il y ait aussi quelques Montois. Si vous êtes dans le coin c’est à 15 heures au stade Maurice Boyau.

philp
    Participant

J espère surtout que l on va prendre les points qd ils se présentent. Les 3 matchs où on a pris les penaltiu hes en début de partie ( Colomiers,Aurillac,Dax) on a perdu

Maître des clés

Compo de Valence Romans

ALEO – MARCO-PENA – VIAL

MCCAULEY – MAAMRY

ROUX – VACHON – SPANDERASHVILI

MENZEL

MERET

MAWALU – MARROU – GUILLOMOT – VARGAS

MOURA

Le banc

DELIGNY – CHOUTEAU – GOUMAT – BHOLI – RODOR – ROZIERE – BRUCHET – MILASINOVICH

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.