Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes
- Ce sujet contient 132 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 3 années et 8 mois. This post has been viewed 15033 times
-
AuteurMessages
-
2 mars 2021 à 21 h 00 min #161638pastabal40Visiteur
Il ne faut pas compter sur un complexe de supériorité de la part des Bretons. C’est pas le genre de la maison. L’équipe qui devra partir là-bas devra être mixte sans quoi l’addition risque d’être salée et la confiance acquise, un peu entamée. Penser qu’il faut faire reposer tous les cadres serait une erreur, certains d’entre eux ont besoin d’enchainer et d’autres devront être présents pour solidifier l’édifice.
BULTEL GONZALEZ MACHARASHVILI
REY CEDARO
BRAYER MUARUARA GARRAULT
COLY. SAUBUSSE
LESTREMAEAU GONEVA TORF JACQUELAIN
DE NARDIRemplaçant : MUZZIO, CASTINEL, LATTERADE, DURAND, BRETHOUS, BELL, « LE PALOIS »,
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
2 mars 2021 à 21 h 23 min #161640rugby4013ParticipantJe voudrais bien que l on fasse jouer Gelin pour se match mais il ne faudrait pas le juger que sur se match depuis le temps qu’il n a pas jouer même s’il s entraîne tout les jours car l entraînement vaut pas la compétition
2 mars 2021 à 22 h 05 min #161642keith mounParticipantAvant la réception de Montauban ( 11 février ) le quotidien avait indiqué que Durand était absent pour au moins 1 mois. Si c’est le cas je mettrai Pham l’espoir qui est Jiff à sa place en espérant que Cedaro soit apte.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
2 mars 2021 à 22 h 13 min #161643castorParticipantEt Gouzou ????
2 mars 2021 à 23 h 43 min #161644papillonParticipantS’il est apte moi je laisserai surtout Cedaro au repos , on va en avoir absolument besoin pour les 2 prochains matchs à domicile qu’il faudra gagner obligatoirement.
3 mars 2021 à 8 h 15 min #161645FabioParticipantCedaro se donne à fond et ça se voit !
Le laisser se reposer ?? Je le verrai bien faire la première mi-temps ou au moins les 30 premières.
Sur ses dernières sorties il m’a semblé dynamiser le pack, l’amener de l’avant. Un leader en fait, que perso j’attendrais plutôt d’un numéro 8. Mais bon.Pour les plus attentifs, qui est capable de jouer ce rôle aujourd’hui dans le pack jaune et noir ?
Brethous ?3 mars 2021 à 8 h 19 min #161646lapaloumeParticipantS’il n’est pas blessé,je pense comme papillon,qu’il faut laisser Cédaro au repos,au même titre que Brethous qui s’est « envoyé » depuis le début de la saison notamment comme exemple.
3 mars 2021 à 8 h 22 min #161647castorParticipantet Gouzou, il est blessé, mais de quoi souffre t’il exactement?
on sait que la saison dernière, il avait eu plusieurs commotions mais depuis……..3 mars 2021 à 8 h 35 min #161648castorParticipantpour la compo, je pense qu’on doit faire avec ce qu’on a de mieux pour le 5 de devant. Ceux-là ont besoin de jouer ensemble et de répéter les matches pour acquérir des automatismes. Pour le reste, on peut laisser des joueurs au repos, notamment derrière. Le match à Vannes doit nous servir à bosser, pour ce qui est du résultat…..ne pas se faire d’illusion, mais rendre une bonne copie.
3 mars 2021 à 9 h 04 min #161650benquetParticipantPour ce qui est de la compo, elle sera je pense en adéquation avec nos chances de succès en Bretagne. Il ne faut pas rêver, même si certains émettent des possibilités …! Le réalisme prévaudra surement chez nos coachs, aux vues de nos prochaines échéances. Après, il ne faut pas que cela devienne » open bar … » non plus, à tous les acteurs retenus pour le casting de se montrer ..! Encore quelques heures et l’on saura .
3 mars 2021 à 9 h 08 min #161651JENMaître des clésA l’issue de cette 22ème journée, quel pourrait être le classement
Situation au soir de la 21ème journée
10 Provence Rugby 39 pts
11 Carcassonne 39 pts
12 Aurillac 37 pts
13 Mont de Marsan 37 pts
14 Rouen 34 pts
15 Valence Romans 28 pts
16 Soyaux-Angoulême 23 ptsPour le compte de la 22ème journée,
Valence Romans reçoit Biarritz, (15ème contre 3ème) possible victoire du BO
Provence Rugby reçoit Soyaux Angoulême, (10ème contre le 16ème) Provence devrait gagner
Rouen reçoit Nevers, (14ème contre 6ème) Rouen devrait s’imposer
et le SMR se déplace à Vannes (1er contre 13ème) … J’aimerai pouvoir écrire victoire des jaune et noir, mais je ne vois pas la victoire dans ma boule de cristal…
Nous devrions occuper la 14ème place à l’issue de cette 22ème journée.Et vous comment voyez-vous l’affaire ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
3 mars 2021 à 9 h 14 min #161652Magret40ParticipantOn joue le maintien donc rotation obligatoire sur les principaux elements,laval,cedaro,montagner,loustalot,laousse.
En profitez pour mettre ceux qui n ont pas résigné.
3 mars 2021 à 9 h 19 min #161653castorParticipantEt Gouzou, personne n’a de nouvelles??
3 mars 2021 à 9 h 21 min #161654benquetParticipantBO/ Valence => BO Le BO a une revanche à prendre… vont-ils y parvenir?
Provence / Soyaux => Provence
Rouen / Nevers => je ne sais pas pourquoi, mais je penche pour Nevers
Vannes / Mont 2 => vous connaissez mon pronostic3 mars 2021 à 9 h 33 min #161655lou guitParticipantPour les plus attentifs, qui est capable de jouer ce rôle aujourd’hui dans le pack jaune et noir ?
Brethous ?Devant, Brethous, derrière Loustalot sans conteste, pour son influence sur le jeu et son respect des couleurs
La balle à l'aile, la vie est belle !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.