Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Vannes – Mont de Marsan et la compo des équipes
- Ce sujet contient 44 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par keith moun, le il y a 1 année et 11 mois. This post has been viewed 8835 times
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2022 à 15 h 24 min #185115JENMaître des clés
C’est exact; elle de la gueule cette compo. Maintenant reste a savoir si les » ceusses » d’en face se laisseront » attendrir » …
Changement de dernière minute : Macharashvili à la place de Max Curie
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
1 décembre 2022 à 16 h 58 min #185120Benoit40Participant1 décembre 2022 à 17 h 16 min #185121keith mounParticipantC’est exact; elle de la gueule cette compo. Maintenant reste a savoir si les » ceusses » d’en face se laisseront » attendrir » … Changement de dernière minute : Macharashvili à la place de Max Curie
Ou pas ! Comme les abonnés , j’ai reçu une compo avec Macharashvili remplaçant et quelques minutes après Curie remplace Macha !!! Et sur Sud-Ouest c’est Macharashvili et pas Curie !
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
1 décembre 2022 à 18 h 18 min #185122benquetParticipantHormis notre troisième ligne new look où l’on va enfin pouvoir juger sur pièce notre nouvelle recrue Ramototabua associé à Robic, sinon le reste c’est du classique. J’espère aussi que son compère à l’aile nous gratifiera de quelques cadrages /débordements dont il a le secret. Vite demain soir !!!!
1 décembre 2022 à 18 h 21 min #185123StadeParticipantToujours aussi bon dans la com notre troisième ligne avec une pigne ……
1 décembre 2022 à 18 h 40 min #185124pastabal40VisiteurSûrement parce qu’il est JIFF et qu’il rentre dans l’effectif des Espoirs. Pas de quoi fouetter un chat.
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
1 décembre 2022 à 19 h 00 min #18512511-sm40ParticipantToujours aussi bon dans la com notre troisième ligne avec une pigne ……
Pensionnaire du CDF donc pigne … De la comm. surtout
1 décembre 2022 à 20 h 28 min #185126mitch40ParticipantEt toujours pas de Petero …ils nous ont recruté 1 sacrée pompe…….surtout qd on voit Even titulaire et Desaubies remplaçant…….s’il peut pas prendre la la place d’un des 2 sur 1 match pareil à l’extérieur c’est grave!!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
1 décembre 2022 à 20 h 28 min #185127mitch40ParticipantEt toujours pas de Petero …ils nous ont recruté 1 sacrée pompe…….surtout qd on voit Even titulaire et Desaubies remplaçant…….s’il peut pas prendre la place d’un des 2 sur 1 match pareil à l’extérieur c’est grave!!
1 décembre 2022 à 21 h 26 min #185128philpParticipantet oui mlitch, il nous avait ete presente par mihet comme un phenomene, on comprend mieux le sens aujourd hui : il va nous faire une saison sans jouer un seul match…une vakacegu… PHENOMENAL
1 décembre 2022 à 21 h 44 min #185129castorParticipantPetero, Hezard, Hart quel fiasco
1 décembre 2022 à 21 h 53 min #185130pastabal40VisiteurTu aimerais toi Mitch qu’on te traite de grosse pompe ? P…n tu changeras jamais, tu t’acharnes encore et toujours sur l’homme. Tu peux légitimement te poser la question sans pour autant être outrancier. Personne ici pour te dire que ce n’est pas correct, et pourtant… Tu n’aimes pas le rugby, le rugby, au delà du jeu, c’est autre chose. Je te signale seulement que tu as quitté le forum, comme ton disciple Philipp, simplement parce-que quelqu’un avait l’outrecuidance d’avoir un avis différent du votre, mais jamais on ne vous a traité de « grosse pompe » …. Et pourtant !
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
1 décembre 2022 à 21 h 59 min #185131RamsèsParticipantCela dit, moi, quand je jouais au Rugby, je jouais à chaque match avec 2 « secondes pompes » dans mon équipe ! 😉
Et je n’oublie pas les grands coups de pompes dans le Wallaby pour se dégager ! 🙂
1 décembre 2022 à 22 h 27 min #185132zamerParticipantDepuis des mois, des années les messages de Mitch ne sont que des critiques, une longue litanie d’ insultes a l’encontre des joueurs qu’il n’apprécie pas , du staff, de la politique du club. Il ne connait rien en rugby, car quand il faut débatre, il est très vite dépassé et, en manque d’argument, ne supportant pas la contradiction ça part en grossièretés, insultes.
1 décembre 2022 à 22 h 29 min #185133mitch40ParticipantMon pauvre Pasta le second degré t’echappe ……c’esrt 1 provoc ce mec ne peut à l’évidence etre jugé puisqu’il joue pas !
Cette compo laissant à penser qu’il ne peut faire mieux que Desaubies……perso à contrario je suis convaincu qu’il peut pas faire pire….
Demande moi en mp qd tu comprends pas, je t’expliquerai ce qu’est la provocation ou le second degré…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.