Barrage 2019 – Vannes vs Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Barrage 2019 – Vannes vs Mont de Marsan et les compos

• Ce sujet contient 77 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPifou, le il y a 5 années et 6 mois. This post has been viewed 16880 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Participant

Tu as certainement raison Phare de l’est , ce n’est plus un simple match de championnat , mais un barrage et mentalement , bien des choses peuvent changer le cours des évènements . Je n’ai pas souvenance d’avoir vu ces Vannetais très confiants , sûr de leur force. Nous aussi , nous pouvions gagner et il n’y eut rien à dire . Donc , comme le fait justement remarquer Phare de l’est , jouons notre chance à fond , sans regrets … tout est possible .

jl40
    Participant

Sur le match de dimanche, on a toutes nos chances … Si on ne commençe pas à jouer à 14 à 0 ! Apres, on a fait plus que jeu égal, sans pour autant convertir nos occasions et en jouant pendant 20 minutes à 14. Alors, allez le Stade !!!

Jacq40
    Participant

Le journal sud ouest fait la pub pour Vannes c’est bizarre ils sont dans le sud ……

Participant

Et si, et si…
    Prenez Blagnac en fed1, qui a perdu d un point son match retour a Pierre Rajon (b-Jallieu), mais qui se qualifie sur l ensemble des 2 rencontres. Combien de supporters sur place ? Mais un etat d esprit de l equipe super. Et la, l etat d esprit du SMR depuis quelques temps (laussucq), je le sens en vacances.
    Alors, bien que je souhaite me tromper, des que nous aurons termine ces phases finales que de tte facon nous ne voulons pas gagner, il sera temps de se pencher sur la question cruciale : pourquoi avons-nous le blason le plus pourri des clubs pro ?! 😉
    Au còp que ven

Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

Participant

Tiens , tiens , on reparler de PEARCE sur le canard du jour … info ou intox ..?

Participant

Il devrait être sur la feuille de match…..du moins ça se dit…

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Maître des clés

Sur le forum de l usd Tim jaubert ailier rejoindrait le stade montois info ou intox? un dacquois chez nous ca va faire plaisir a qui sur le forum ? Au plus grand fan des culs rouge chut..je ne dirai pas qui c est mais vous l aurez sans doute reconnu.

Je crois que Tim est Basque d’Hendaye avant d’être Dacquois 🙂 🙂 🙂
    merci pour l’info Beuchigue

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

pepe
    Participant

ça c’est une bonne nouvelle !

Participant

Un grand breton comme Pearce ça vaut plusieurs bretons !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Surtout que les vrais Bretons dans l’équipe Vannetaise tu peux les chercher !

sergio40
    Participant

On y a toujours un bon landais de pouillon qui se plait davantage dans ce mètier plutôt que dans celui de maçon qu’il exerçait avant

Participant

Il devrait être sur la feuille de match…..du moins ça se dit…

s’il est en état, il n’y a pas photo. QU’IL JOUE !!!

Participant

On m’avait assuré qu’il rejouerait avant son départ , info glanée il y a quelque temps … mais entre ce qui se dit et ce qui se fait ….! Je pense que , si cela devait se confirmer , ce gars-là aura à cœur de tout donner . Ce n’est pas un tricheur .

lapaloume
    Participant

C’est certain comme tu le dis benquet que ce n’est pas un tricheur; espérons qu’il fasse partie du groupe.

Participant

Si Tim est plus Basque que dacquois, on peut le prendre ????.

De toutes façons on est Basque d’abord et le reste ensuite, j’en sais quelque chose…

Après concernant Pearce, je doute que sa seule réapparition change quelque chose sur l’aspect physique mais psychologiquement c’est sur, car c’est un leader qui fait avancer dans le bon sens!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.