Barrage 2019 – Vannes vs Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Barrage 2019 – Vannes vs Mont de Marsan et les compos

• Ce sujet contient 77 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPifou, le il y a 5 années et 6 mois. This post has been viewed 16875 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
  • Auteur
    beuchigue
    Participant

Ne vous enflammez pas pour TIM JAUBERT et si il avait un pépé ou une mémé dacquoise,ca y est c est trop tard j ai mis le doute…certains ne vont pas trouver le sommeil rapidement ce soir ,ca va gamberger!! Tout ca c est du folklore bien sur…faut bien rigoler.Quand a sa majesté lord pearce il vaut mieux l avoir avec nous ,ca ne peut que nous faire du bien …j ai jamais aimé autant les anglais que depuis qu il est venu chez nous.

Participant

Si JAUBERT vient ici il rejoindra la TEAM montoise !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Son deuxième prénom a Tim cest Vincent?

Bon ok…quoi qu’il en soit ce serait pertinent d’apporter un vent de fraîcheur avec les recrues. Quelques « papas » pour les entourer et le tour est joué !

En attendant, on verra comment les présents défendront les couleurs jaune et noir…

John Decoeur
    Participant

Même s’il rentre, Pearce n’effectura sûrement son retour que sur le banc! S’il joue 15 à 20mn, ce sera miraculeux pour lui et le groupe…

Participant

en 15 ou 20 mn, il aura le temps de bien semer la pagaille chez les bretons.

Participant

Il faudrait qu il joue les 15 premieres, pour tenir la barraque et eviter que l on se fasse decrocher
    Aquò dit…

Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

Participant

Carlos Muzzio est requalifié pour le barrage ! J’espère et je pense qu’il aura à coeur de se rattraper de son carton rouge !!!

Participant

Excellente nouvelle en effet. Quand on voit que Beco ne prend que 2 matchs , en comparaison c’est justifié pour Carlos !!! Avec un anglais et un argentin en plus , nos actions remontent. ALLEZ LE STADE !

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Maître des clés

Carlos Muzzio est requalifié pour le barrage ! J’espère et je pense qu’il aura à coeur de se rattraper de son carton rouge !!!

Le compte rendu de la LNR

Carlos MUZZIO (STADE MONTOIS RUGBY) Stade Montois Rugby / US Bressane Pays de l’Ain du vendredi 26 avril 2019 (J29 PRO D2)Carton rougeAprès analyse des arguments présentés par la défense et plus particulièrement des circonstances dans lesquelles le geste a été commis, la Commission de discipline et des règlements a décidé de prononcer 1 semaine de suspension à l’encontre de M. Carlos MUZZIO pour « Indiscipline » et plus particulièrement pour « Nervosité ». La suspension prend effet au jour de la rencontre. Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par le Stade Montois Rugby, M. Carlos MUZZIO est requalifié pour les barrages de PRO D2.

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

beuchigue
    Participant

En effet pour une nouvelle voici une excellente nouvelle reste plus que taulagi ne se fasse expulsé car a force d etre trop généreux (surtout ses placages dévastateurs)on pénalise son équipe,tastet doit s entrainer a ne pas invectiver l arbitre(juste s il vous plait monsieur,oui monsieur, bien sur monsieur)je sais c est peut etre pas valorisant mais ca peut etre payant,et damiani lui dire que la goupille doit rester sur la grenade…en résumé soyez aimable et respectueux avec le postier tout ca ne fera pas la victoire mais évitera a coup sur une défaite annoncée si on ne suit pas ces consignes.MESSIEURS FAIRE CECI N EST PAS DE LA FAIBLESSE MAIS DU BON SENS ET DE L INTELLIGENCE.N oubliez pas que les arbitres nous ont dans le collimateur.ALLEZ LES JAUNES ONT EST DERRIERE VOUS.

bebzy
    Participant

Super nouvelle !!!

Participant

En effet pour une nouvelle voici une excellente nouvelle reste plus que taulagi ne se fasse expulsé car a force d etre trop généreux (surtout ses placages dévastateurs)on pénalise son équipe,tastet doit s entrainer a ne pas invectiver l arbitre(juste s il vous plait monsieur,oui monsieur, bien sur monsieur)je sais c est peut etre pas valorisant mais ca peut etre payant,et damiani lui dire que la goupille doit rester sur la grenade…en résumé soyez aimable et respectueux avec le postier tout ca ne fera pas la victoire mais évitera a coup sur une défaite annoncée si on ne suit pas ces consignes.MESSIEURS FAIRE CECI N EST PAS DE LA FAIBLESSE MAIS DU BON SENS ET DE L INTELLIGENCE.N oubliez pas que les arbitres nous ont dans le collimateur.ALLEZ LES JAUNES ONT EST DERRIERE VOUS.

les vanetais vont se charger d’essayer de les faire dégoupiller sans que l’arbitre n’y voit que dalle. Com d’hab…

beuchigue
    Participant

A EUX DE PRENDRE SUR EUX JE SAIS PAS FACILE MAIS SANS DOUTE PAYANT APRES TOUT CE SONT DES PROS ET CA AUSSI CA DOIT LEUR ETRE INCULQUE, ILS NE LE SAVENT QUE TROP BIEN ….MAIS LA ON JOUE LES QUARTS.LES EGOS DE CHACUN CA SERA POUR PLUS TARD.

beuchigue
    Participant

Désolé je n ai pas enlevé les majuscules.

Participant

Super nouvelle que cette requalification de Muzzio , avec Hugues qui a tenu largement la baraque ,ça nous fera un doublon à ce poste .
    La pression sera clairement sur Vannes et avec les retours de Taulagi , Pearce (?) , Wakaya (?) , on a quand même les armes pour rivaliser même dans un environnement hostile
    Allez jaunes , et faites mentir le pronostic de Rugbyrama qui donne Vannes vainqueur à 61 % !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.