BLESSES

• Ce sujet contient 23 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobersyl, le il y a 7 années et 10 mois. This post has been viewed 930 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    DOUZE
    Participant

Des nouvelles de Garrault?
    et Tokula? qu’en est’il exactement?

John Decoeur
    Participant

Mon pauvre Douze, pas de transparence au niveau des blessés dans notre club; on appelle cela des secrets de Polichinelle… :mrgreen:

Visiteur

Hier soir après le match Nicolas Garrault se plaignait du genou et surtout au niveau de la cheville qu’il avait senti craquer lors du choc avec un adversaire. Hier soir au retour d’Agen Il devait passer des examens aux Urgences à l’hôpital. .

lapaloume
    Participant

Merçi roland pour cces précisions;
    Par ailleurs, tu es crédité d’ excellents commentaires sur le reportage du match , ce qui reste précieux pour les connaisseurs.

Ramsès
    Participant

Pas de fractures pour Garrault d’après le compte-rendu du joueur à Sud-Ouest après les 1ères radios à l’hôpital.
    Reste le plus attendu demain avec l’IRM pour voir l’état des ligaments…

Maître des clés

Effectivement, Nicolas attend de passer des examens demain, lundi, pour voir l’état des ligaments comme dit par Ramses. Souhaitons lui que ce ne soit pas grave.

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

DOUZE
    Participant

merci pour les nouvelles qui concernent Nicolas; espérons que ce ne soit pas grave.
    Tokula? saison terminée?

John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de Ramses le 15 Jan 2017, 10:32
    Pas de fractures pour Garrault d’après le compte-rendu du joueur à Sud-Ouest après les 1ères radios à l’hôpital.
    Reste le plus attendu demain avec l’IRM pour voir l’état des ligaments…

Nous avons la réincarnation de Ramsès 2 dans ce forum!!! Son message qui précède est le même que celui qui apparaît dans le sujet : vos réactions après Agen – Mont-de Marsan et dans ce même sujet le message 414 apparaît lui aussi 2 fois en 1ère page… 😉

Pour ce qui concerne les blessés, j’ai parlé de secrets de Polichinelle pour les cas Nabaro et Tokula et pour Garrault, je souhaite que l’IRM ne révèle pas une grosse blessure afin de ne pas perturber sa fin de saison et celle de l’équipe!!! 🙄

Participant

Il doit être encore un peu tôt pour se rassurer sur la gravité de la blessure de Garraut, mais si par cas une petite info filtrait…nous sommes tout ouïe 😐

Participant

Nouvelles rassurantes selon Sud-Ouest.fr que je cite: « A priori aucun ligament du genou ne s’est rompu et c’est surtout la cheville de l’ancien parisien qui serait touchée. » Nicolas pourra donc rejouer avant le terme de la saison après d’autres examens en fin de semaine. Le quotidien nous informe que Haisini sera absent pour le déplacement à Albi mais Beka, auteur d’un sacré match à Agen, devrait le remplacer.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Ramsès
    Participant

Grand ouf de soulagement donc….

Participant

Pareil!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

John Decoeur
    Participant

Et si le staff nous réservait la surprise d’aligner pour la 1ère fois Malafosse en 8 !!! J’en avais discuté avec le dit – joueur qui escomptait pouvoir évoluer en cours de saison à ce poste qui est réellement son poste de prédilection. Nous possédons assez de secondes lignes capables de jouer à Albi. A voir… 🙄

DOUZE
    Participant

oui, on ne connaît trop l’ampleur de sa blessure à la cheville…… et pour les autres?

bebzy
    Participant

Oui après malafosse ça fait des années qu il n’a pas joué en 8….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.