BLESSES

• Ce sujet contient 23 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobersyl, le il y a 7 années et 10 mois. This post has been viewed 931 times
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Participant

Les automatismes ont été pris depuis le début de saison avec Malafosse en 2° ligne, il serait surprenant que l’on bouleverse toute une stratégie maintenant. Le temps n’est plus aux essayages…mais plus aux formules qui ont fait leurs preuves.D’autant plus que nous ne sommes pas en sous effectif en 3° ligne.

John Decoeur
    Participant

Pourquoi, nous manque-t-il des joueurs en seconde ligne? Non et je le répète, le joueur souhaiterait jouer au centre de la 3ème ligne; il nous apporterait un autre supplément de puissance et suppléerait un sauteur en touche comme J.Tastet ou pallier à l’absence de celui-ci. Ce n’est que mon avis et celui du joueur… 🙄

Maître des clés

Nicolas GARRAULT des nouvelles !!!

» Finalement  » ce sont 2 grosses entorses dont souffre notre 3ème ligne. La durée d’indisponibilité sera de 6 à 8 semaines. OUF! car la blessure aurait pu être plus importante.
    Courage Nicolas !!!

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Si elle avait été encore de ce monde, Nicolas aurait pu passer par les mains expertes de Mme Lafargues à Perquie…Dommage !!!Dieu sait si elle en a soigné des entorses .

mugronnais
    Participant

Bien des stadistes des quatre dernieres decennies du siecle dernier , sont passes par les mains de mme lafargue j y ai ,moi meme ,a gaube , trouve une bonne partie du 15 lourdais en 1968
    Et plus tard, bien souvent, le tres regrette alain LANSAMAN ; En 1961 ,devant les nombreux blesses de la tournee enNZ , elle avait ete sollicitee pour aller la bas , elle avait refuse ; mais , c est dire !!!!!
    Pour l avoir bien connue, et ,eu souvent recours a ses doigts magiques ,je garde un profond souvenir de cette dame. ( Que N GARRAULT,nous revienne vite ).

Maître des clés

Haïsini va manquer …
    CLIC ICI

Courage Taufa !!! 😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres , voilà peut-être une opportunité pour Malafosse d’être « recyclé … »au poste de 3° ligne centre..! Je pense que cela ferait énormément plaisir à certains ici.. 😉 Mais , il va falloir aussi, pour ce faire, que certains se rendent indispensable en seconde ligne…vous voyez ce que je veux dire.. 😉 Sinon voilà, nous subissons comme tout le monde les inévitables blessures des uns et des autres…souhaitons leur un prompt rétablissement .

Participant

Berenguel peut depanner aussi à la place de garrault. Garçon très doué et très gentil.

Participant

Il est sélectionné dans l’équipe de France VII !!!!

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.