Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Bloc n° 5
- Ce sujet contient 61 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fabio, le il y a 2 années et 9 mois. This post has been viewed 9734 times
-
AuteurMessages
-
7 février 2022 à 15 h 29 min #174767FabioParticipant
keith moun : « Le Stade Montois vit sur l’économie réelle et dépense l’argent qu’il a. »
Pesage : « Sûrement que JRC est juste prévoyant et que peut-être si montée il y a il faut être un peu patients encore. »
Perso j’y vois à la fois de l’humilité et effectivement de la prudence de sa part, plus qu’un manque d’ambition ou de la langue de bois.
Une montée ne se refuse pas – au niveau staff et joueurs en tout premier lieu – c’est sûr. Mais nos expériences passées et des exemples d’autres clubs, doivent nous conduire et à peser le pour et le contre et surtout à être sûrs de nos ressources pour nous épargner de faire l’ascenseur …
7 février 2022 à 15 h 39 min #174768gilou40ParticipantPeser le pour et le contre ? Il n’y a même pas à réfléchir, en aucun cas je ne vois qui que ce soit au club faire des calculs pour ne pas monter. Faisons le maximum pour être le plus haut possible et pour le reste, advienne que pourra.
Dans tous les cas il n’y a aucune honte à faire l’ascenseur. Et cette saison, Perpignan et Biarritz font plus que se défendre que je sache..
7 février 2022 à 16 h 50 min #174769philpParticipantAmon avis si nous continuons a jouer comme depuis le mois de decembre, la question d une montee va vite disparaitre de nos esprits
7 février 2022 à 16 h 54 min #174770G-ROMParticipantDans tous les cas il n’y a aucune honte à faire l’ascenseur. Et cette saison, Perpignan et Biarritz font plus que se défendre que je sache..+1Une montée est la récompense pour tout un club. Jouer le haut de tableau de ProD2 tous les ans sans vouloir accéder au Top14 car nos ressources sont limités amènerait je pense à une fuite très rapide de tous nos meilleurs éléments et à terme une non attractivité du club. Au final un club sympa mais sans plus qui finirait par vegeter dans le ventre mou. Les montées ont permis de structurer le club et de faire rentrer de l’argent qui reste le nerf de la guerre dans le sport pro. Un peu plus d’argent pourrait permettre de refaire en concertation avec la municipalité la pelouse car on voit bien qu’elle arrive au bout. Vendredi pour le matchs des jeunes c’était assez criant.7 février 2022 à 19 h 00 min #174771mitch40ParticipantPerso je trouve inquiétante la non arrivée de ce pilier droit argentin qui aurait dû être la pour ce bloc …..il nous serait très utile en ce moment !!
1 joker ça remplacé au pied levé me blessé ?
ça met normalement pas 1 mois à arriver et pourtant chez nous c’est ce qui se passe….
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
7 février 2022 à 19 h 58 min #174772pepeParticipantSur la page facebook du club, on aperçoit Alves à l’entraînement. Si notre pilier est rétabli, la venue de l »argentin n’est peut-être plus d’actualité.
De même, on peut reconnaître Hezard et Tauleigne.
7 février 2022 à 20 h 08 min #174773RamsèsParticipantSur la page facebook du club, on aperçoit Alves à l’entraînement. Si notre pilier est rétabli, la venue de l”argentin n’est peut-être plus d’actualité. De même, on peut reconnaître Hezard et Tauleigne.
…et Lisena !
7 février 2022 à 20 h 14 min #174774pepeParticipantExact !
7 février 2022 à 20 h 17 min #17477511-sm40ParticipantPeser le pour et le contre ? Il n’y a même pas à réfléchir, en aucun cas je ne vois qui que ce soit au club faire des calculs pour ne pas monter. Faisons le maximum pour être le plus haut possible et pour le reste, advienne que pourra. Dans tous les cas il n’y a aucune honte à faire l’ascenseur. Et cette saison, Perpignan et Biarritz font plus que se défendre que je sache..
+1
Sans oublier les bénéfices pour les jeunes; les edr landaise, bref le rugby landais en général.
7 février 2022 à 21 h 20 min #174776yaya40ParticipantJe vais changer de sujet en parlant des tribunes de boni remplies.. C’était certes pour l’équipe de France, mais quand les places sont à 10 euros ça change tout. Il faut donc savoir ce que l’on veut en haut lieu !!!! Un sport populaire ou élitiste ?
7 février 2022 à 21 h 35 min #174777gilou40ParticipantEuh justement les tarifs n’étaient pas forcément abordables pour les U20.. C’était 30€ pour être en tribunes hein.
7 février 2022 à 21 h 42 min #174778PesageModérateurJ’ai pas vu de places à 10 euros……….. Plutôt 30, voir 40!!!
7 février 2022 à 22 h 37 min #174779yaya40ParticipantJ’ai trop vite fait une généralité car les 3 ou 4 personnes que je connaîs n’ont payé que 10 euros ! Autant pour moi.. J’ai gagné de me taire ! Je voulais en quelque sorte relancer le débat sur comment remplir ces tribunes
7 février 2022 à 22 h 54 min #174780Loulou du MounParticipantJe vais changer de sujet en parlant des tribunes de boni remplies.. C’était certes pour l’équipe de France, mais quand les places sont à 10 euros ça change tout. Il faut donc savoir ce que l’on veut en haut lieu !!!! Un sport populaire ou élitiste ?
20€ en tribune Darrouy latérale (au niveau des 22)
7 février 2022 à 23 h 00 min #174781puma40ParticipantA c’était toi Gilou que l’on a aperçu en tribune à la télé avec ta petite écharpe JeN .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.