Calendrier 2011 / 2012

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Calendrier 2011 / 2012

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Participant
    brousti SM
    Participant

Premier match contre Tarbes, 7 matchs à domicile dans la phase aller, pour une fois ce sera à priori la phase retour qui sera un peu moins velue avec 8 matchs à domicile. Mais tout est serré, y a qu’à voir les oppositions pour s’en rendre compte, avec d’entrée un adversaire toujours très piégeux pour le SMR. Et très vite un enchainement de gros tests avec déplacement à Grenoble, réceptions de La Rochelle puis Bourgoin et déplacement à Carcassonne, il ne faudra pas louper le début, sans oublier le déplacement de la 2ème journée à Aix qui donne bien la difficulté du championnat.
    Et je regarde la toute fin du calendrier, dans l’hypothèse bien entendue très lointaine d’un sprint décisif, deux matchs à Guy Boni pour terminer contre Auch et Narbonne précédés d’un déplacement à Périgueux et de la réception d’Albi, ça peut servir. Mais bon c’est de la projection lointaine car avant faudra de toute façon être très très costauds dans ce championnat plus dense que jamais.

Visiteur

merci pour les infos 😀

kopdumaillot
    Participant

en début de saison, pas mal de déplacements lointains…et le derby chez nous début octobre…le temps sera peut encore doux et ensoleillé pour passer un bon derby!!

Anonyme
    Invité

dax, c’est le 29 octobre

kopdumaillot
    Participant

l’été indien sera fini je pense!!! 😀

Participant

Ce calendrier est à priori pas mal du tout car à part Bourgoin où nous irons le 18 février,nous nous déplacerons dans des pays « froids en hiver » à la bonne saison : 17 septembre à Grenoble, 22 octobre à Oyonnax et 31 mars à Aurillac. Si on ne se manque pas en début de saison, celà peut nous sourire.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Visiteur

Le 31 mars à Aurillac il ne fait pas encore 20° 🙄

leo
    Participant

Au soir de la 5° journée on aura dejà une idee des objectifs de la saison,
    ce calendrier si on gère bien peut s’avérer tres positif,
    mais gaffe le moindre faux pas dés le debut avec la reception des 2 favoris peut nous mettre dans une m…. noire !

Participant
    Quote:
    Citation de cassoul40 le 08 Jul 2011, 18:49
    merci pour les infos 😀

De rien, tu m’offriras un café 😀

Visiteur
    Quote:
    Citation de Mic le 11 Jul 2011, 07:16

De rien, tu m’offriras un café 😀

Avec plaisir 😀

Roude Leiw
    Participant

Cool je serais présent pour le match premier match de la saison 😀 😀 😀

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.