Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › CALENDRIER GENERAL 2022-2023
- Ce sujet contient 54 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benquet, le il y a 2 années et 3 mois. This post has been viewed 13290 times
-
AuteurMessages
-
23 juin 2022 à 10 h 30 min #180394JENMaître des clés
La LNR a dévoilé le tableau des rencontres
à suivre … dans quelques jours, le tableau des oppositions 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
7 juillet 2022 à 10 h 18 min #180676keith mounParticipantOn reçoit Aurillac pour la 1ère journée ! Les oppositions ci-dessous.
https://www.lnr.fr/sites/default/files/calendrier_pro_d2_2022-2023.pdf
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
7 juillet 2022 à 10 h 22 min #180677pepeParticipantMis à part Aurillac, les 4 journées suivantes c’est du lourd (Béziers chez eux, Biarritz chez eux, Oyonnax et déplacement à Montauban).
7 juillet 2022 à 10 h 29 min #180678keith mounParticipantExact! En fin de championnat également car successivement on va à Carcassonne , on reçoit le BO , puis 2 déplacements à Colomiers et Grenoble !
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
7 juillet 2022 à 18 h 28 min #180687RamsèsParticipantAurillac en amical le 12 Août…puis en championnat 15J après !
7 juillet 2022 à 21 h 01 min #180689JENMaître des clésLa saison dernière, nous avions démarré en rencontrant Narbonne, Bourg en Bresse et Carcassonne.
En 2022-2023, ce sera bien différent: pas de place à l’improvisation d’entrée de compette car ce sera Aurillac à Boni, puis Béziers au stade Raoul Barrière et enfin Biarritz à Aguiléra… et je ne parle pas de la 4ème journée…
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
8 juillet 2022 à 6 h 14 min #180694G-ROMParticipantNous serons sans doute l’équipe à abattre lors de nos déplacement. Concernant les matchs à Boni, en se faisant respecter d’entrée par nos visiteurs cela peut décourager les plus téméraires.
Le 1er bloc est solide, cela met direct l’équipe dans le bain. Nous avions du attendre le déplacement à Carcassonne l’an passé pour voir si les promesses contre les promus seraient confirmé, cette année c’est solide d’entré. Le plus dur et plus important en sport c’est de bien rentrer dans la compétition. J’espère juste que l’on ne revivra pas l’expérience du match raté et perdu lors de la réception de Provence survenant après la claque bretonne du barrage. Je pense tout de même que joueurs et STAFF ont du solder cette saison.
2020-2021 à permis de créer le Stade Montois 2021-2022, je pense que le beau parcours fait de Juillet 2021 jusqu’au coup de sifflet final de la demi-finale nous servira pour cette année sans vouloir la copier et avec forcément un effectif modifier à certains postes.
Je ne suis pas défaitiste pour l’an prochain, j’ai des interrogations sur le recrutement mais au final c’est pareil tous les ans!
8 juillet 2022 à 7 h 17 min #180696philpParticipantautant j ai trouve idiote la beatitude de certains concernant notre equipe, supposee a leurs yeux etre quasi intouchable, autant il ne faut pas tomber dans la sinistrose non plus. Cet effectif a largement les moyens de se positionner en haut de cette prod2. Hormis coly, et l inconnu naituvi, nous avons garde l ossature de l an dernier, il sera donc plus facile d integrer les nouveaux arrivants. De plus les joueurs n ont coupe qu 1 mois et ont du suivre un programme athletique. Cette saison, il n y aura pas de stage de debut de saison, mais m a t on dit un en cours de saison. J ai discute avec 2 joueurs et ils ne sont pas decus pour l echec de la montee, et c est surtout l ampleur de la defaite contre bayonne qui leur pose questions. De plus l effectif n est pas complet, donc de bonnes surprises ne sont pas a exclure. Seule ombre au tableau alves ne reviendrait qu en septembre…
8 juillet 2022 à 8 h 57 min #180697benquetParticipantComme dit l’aveugle » nous verrons ..! » Il est clair que personne ne peut lire à l’avance le scénario car comme dans chaque équipe l’effectif a été remodelé. Inévitablement une grande part d’inconnue s’invite dans ce début de championnat, ce qui en fait le charme d’ailleurs car si tout était écrit d’avance ….
Comme cela a déjà été dit, certes nous ne serons pas la surprise du chef en ce début de championnat, comme ce fut le cas la saison passée…ce serait trop beau ! Mais, nous avons gardé un certain savoir faire car tout le monde n’est pas parti. La question qui s’impose c’est la plus-value que sont censées nous apporter nos nouvelles recrues et leur intégration. Mais je pense que nous allons commencer ce championnat avec les « valeurs sures… » celles qui ont fait leurs preuves, de façon prudente. Et les autres seront intégrés de façon homéopathique … je suppose !!!
8 juillet 2022 à 9 h 18 min #180699philpParticipantL’ objectif avoue de milhet, est de rester invaincu a la maison. Si on fait deja ca on sera pas loin du compte pour se qualifier.
8 juillet 2022 à 9 h 30 min #180700mitch40ParticipantLe premier match face à Aurillac va nous permettre si on le negocie bien de lancer notre saison…….
Ce match revêt 1 importance particulière car tres vite derrière ca se complique d’ ou l’intérêt de bien negocier ce premier match à la piaule pour engranger de la confiance et afin de sortir de ce premier bloc difficile avec 1 max de points.
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
8 juillet 2022 à 9 h 48 min #180701pastabal40Visiteurautant j ai trouve idiote la beatitude de certains concernant notre equipe, supposee a leurs yeux etre quasi intouchable, autant il ne faut pas tomber dans la sinistrose non plus. Cet effectif a largement les moyens de se positionner en haut de cette prod2. Hormis coly, et l inconnu naituvi, nous avons garde l ossature de l an dernier, il sera donc plus facile d integrer les nouveaux arrivants. De plus les joueurs n ont coupe qu 1 mois et ont du suivre un programme athletique. Cette saison, il n y aura pas de stage de debut de saison, mais m a t on dit un en cours de saison. J ai discute avec 2 joueurs et ils ne sont pas decus pour l echec de la montee, et c est surtout l ampleur de la defaite contre bayonne qui leur pose questions. De plus l effectif n est pas complet, donc de bonnes surprises ne sont pas a exclure. Seule ombre au tableau alves ne reviendrait qu en septembre…
Ce que tu appelles « béatitude » n’est pas autre chose que du bon sens, un bon sens qui semble même influencer tes posts puisque tu ne dis pas autre chose que ce que j’ai toujours dit. L’ossature persiste et l’important est donc bien le groupe, l’équipe. Bien malin celui qui peut dire si le recrutement est bon ou moins bon et ce ne sont pas les ruades et vociférations de Philipp, Mitch et autre Benquet qui y changeront quelque chose. La critique est facile, l’art est difficile, nous jugerons donc sur pièce lorsque le temps sera venu. Les posts de certains transpirent la peur comme à chaque début de saison alors qu’il n’y a pas de motifs réels de s’inquiéter, il suffit seulement d’être prudent. Pour ce qui me concerne la principale interrogation concerne la date de reprise de l’entraînement et donc le niveau de fraîcheur pour le premier match.
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
8 juillet 2022 à 9 h 50 min #180702G-ROMParticipantJe crois que la reprise est fixée au 11 Juillet.
8 juillet 2022 à 12 h 28 min #180708JENMaître des clésJe crois que la reprise est fixée au 11 Juillet.
Exact !
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
8 juillet 2022 à 12 h 48 min #180709benquetParticipantEh les amis, c’est la pleine saison du melon! Il y en a plein les étals, mais si par inadvertance vous n’en trouviez plus, je vous connais un excellant producteur sur ce forum, demandez on vous indiquera.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.