Ce sujet contient 28 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gilou40, le il y a 8 années et 5 mois. This post has been viewed 1161 times
merci John,j’ai parcouru la rubrique citée en ref, je demande car entendu dire que Cedric BEAL ne serait plus en jaune et noir la saison 2016/2017.Rumeur ou pas rumeur?
Il reste un an de contrat à Cédric Béal, les daquois on peut-être les sous pour racheter la dernière année de contrat , mais pour jouer dans quelle division ???
Citation de bersyl le 14 May 2016, 07:57
Il reste un an de contrat à Cédric Béal, les daquois on peut-être les sous pour racheter la dernière année de contrat , mais pour jouer dans quelle division ???
tout le monde le sait et c’est pas 1 scoop………… il rêve de retourner à Dax qui l’a contacté et se rêve aussi son retour………………….maintenant les supporters que nous sommes n’en sauront pas plus!!!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
En attendant, j’estime que c’est un grand professionnel; il ne triche pas et donne tout ce qu’il a dans le « ventre » quand il joue.
Restons serein à son égard au vu de la prochaine échéance voire des prochaines rencontre; on a besoin de lui. J’ajoute qu’ outre le fait d’être bon joueur , il est très gentil.
Citation de jerome le 13 May 2016, 20:20
merci John,j’ai parcouru la rubrique citée en ref, je demande car entendu dire que Cedric BEAL ne serait plus en jaune et noir la saison 2016/2017.Rumeur ou pas rumeur?
Merci à Jérome pour nous avoir alerté sur le cas Cédric Béal. C’est quasi officiel même si … ce bon joueur ne sera plus montois la saison prochaine… hélas pour certains d’entre nous.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !