Accueil › Forums › Planète Rugby › Pro D2 › Agen
- Ce sujet contient 171 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par keith moun, le il y a 8 mois. This post has been viewed 19756 times
-
AuteurMessages
-
13 septembre 2021 à 20 h 42 min #169079lapaloumeParticipant
c’est insensé de la part de Fonteneau.
13 septembre 2021 à 22 h 02 min #169083puma40ParticipantPeut être.. mais c’est son pognon aussi.
20 septembre 2021 à 22 h 26 min #169411PesageModérateurEt voilà Tingaud qui revient et veut évincer Fonteneau……… Il s’est rapproché de la mairie et a bavé sur son copain qu’il avait lui même mis en place il y a 4 ans.
Y a pas que Régis qui risque de sauter. Il risque plutôt d’en payer les pots cassés par les 3 autres!
10 octobre 2021 à 23 h 17 min #169938JENMaître des clésL’ex-président Alain Tingaud « prêt à revenir pour sauver le SUA »; club qui connait une crise sans précédent…
Affaire à suivre
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
12 octobre 2021 à 20 h 31 min #170008keith mounParticipantEt ça continue encore et encore ….
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
12 octobre 2021 à 20 h 58 min #170009JENMaître des clésAujourd’hui 12 octobre 2021, l’effectif du club ne s’est pas entraîné. Par contre, les joueurs reprendront dès demain mercredi leurs entraînements. Sylvain Mirande et David Ortiz vont se voir proposer l’intérim.
Quant aux Supporters, devant ce fiasco, ils en ont ras-le-bol face à ces nombreux soubresauts, qui » ternissent l’image d’un des plus grands bastions du rugby français (8 Brennus). »
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
15 octobre 2021 à 10 h 39 min #170054JENMaître des clésRebondissement !!!
» Au delà d’une situation sportive désastreuse, le SUA traverse une tempête inédite.
Après le départ de Christophe Deylaud, arrivé seulement deux semaines auparavant , et la suspension de Régis Sonnes, l’entraîneur des trois-quarts Sylvain Mirande a annoncé qu’il allait également quitter le navire.
D’après l’hebdo quidam, Sylvain Mirande a toutefois accepté de diriger, avec David Ortiz, les deux prochaines rencontres. Après cet intérim, il partira, solidaire de Régis Sonnes.
« J’ai dit au président que je restais pour les deux prochains matchs qui sont capitaux, notamment celui d’Aurillac. Après, il sera temps pour le club de repartir avec un nouveau patron »
extrait Rugbytransferts.comce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
16 octobre 2021 à 23 h 05 min #170163JENMaître des clés» Le SUALG, qui a subi une 36e défaite d’affilée, pourrait enrôler dans les prochaines heures ou jours Richard Dourthe, pour prendre en main les destinées de l’équipe. À la recherche d’un manager, l’ancien centre international figurerait sur la short-list du président Fonteneau. »
source midiolympiquece qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
17 octobre 2021 à 7 h 45 min #170164Tango et NoirParticipantAlors le bordel va continuer comme partout ou il est passé
17 octobre 2021 à 9 h 29 min #170170keith mounParticipant” Le SUALG, qui a subi une 36e défaite d’affilée, pourrait enrôler dans les prochaines heures ou jours Richard Dourthe, pour prendre en main les destinées de l’équipe. À la recherche d’un manager, l’ancien centre international figurerait sur la short-list du président Fonteneau. ”
source midiolympiqueOn envisage un autre coach à qui repasser la « Patat » chaude !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
17 octobre 2021 à 9 h 56 min #170171PesageModérateurL’option Mannix n’était pas mal non plus…..il y aurait eu aussi bordel….
20 octobre 2021 à 9 h 04 min #170214keith mounParticipantCela se précise ! Il ne reste que 3 solutions : Dourthe , Goutta et un troisième dont le nom n’a pas été révélé. Comme Agen est sous perfusion , le « Goutta goutte » semble recommandé !!!
20 octobre 2021 à 12 h 21 min #170225lapaloumeParticipantGoutta qui plus est , est le meilleur;
20 octobre 2021 à 15 h 00 min #170227keith mounParticipantSelon Rugbyrama c’est Goutta le nouveau manager. Stoltz l’accompagnera.
22 octobre 2021 à 7 h 56 min #170467bersylParticipantGoutta ne serait pas libéré de son contrat avec Clermont et ne viendrait donc pas à Agen ? Le suspense demeure, réponse lundi ???
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-agen-goutta-bloque-dourthe-en-stand-by-qui-sera-le-nouveau-manager-d-agen_sto8594476/story.shtml -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.