Bayonne

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Bayonne

• Ce sujet contient 191 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 7 mois et 3 semaines. This post has been viewed 15775 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 195)
  • Auteur
    rekin
    Participant
    Quote:
    Citation de derby40 le 08 Mar 2011, 09:47
    Aprés lecture de ces dernières 24h00, il semblerait que les 2 compères LAPORTE/AFFLELOU se dirigent vers un autre club…

Peut-être vers LYON, je prends les paris…………..

qu’ils aillent où bon leur semble mais pour moi ça serait plutôt ………………………………LE PLUS LOIN POSSIBLE

fiesta 40
    Participant

Quelle girouette ce type,qu’il aille se faire pendre ou il veut avec son nouvel meilleur ami LAPORTE.Je serais même tenté de dire:bon débarras,qu’il retourne dans sa « chère » capitale avec tous ses potes et qu’il aille plutôt sauver le stade français si cher à son pote 😈

le landais
    Participant

Cà sent à plein nez la politique et le rugby dans tout çà . Quand Monsieur Laporte dit que sa notoriété dérange , il y a de quoi en rire . Il voulait peu être une place sous le soleil du Pays Basque , encore une affaire désastreuse pour lui et encore plus pour le rugby d’élite

Visiteur

Mr Laporte pensait peut être faire des investissements dans le pays basque ❓ 😳

Participant

Heymans a bien signé à l’Aviron Bayonnais
    C’est confirmé : l’arrière international quitte Toulouse pour rejoindre Bayonne. Une sacrée recrue pour le club basque !

Cédric Heymans a passé dix saisons au Stade Toulousain

Sur son site officiel, l’Aviron Bayonnais a confirmé la signature de l’ailier ou arrière international (54) sélections Cédric Heymans. Le joueur qui disputera la coupe du monde en Nouvelle Zélande a expliqué sa décision : « Ce sera mon dernier contrat, j’avais envie de vivre une autre aventure » explique celui qui vient d’enchaîner dix saisons à Toulouse. « Dans la vie d’un sportif, 10 ans ce n’est pas rien. Mais c’est un choix mûrement réfléchi ».

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

brousti SM
    Participant

Et de 3 All Blacks à Bayonne, en attendant la signature de Kelleher qui devrait monter le nombre à 4.
    Après Tialata et Lauaki ce n’est ni plus ni moins que Joe Rokocoko qui débarque à Jean Dauger

Participant

Ah elle est belle la vitrine du RUGBY BASQUE

Participant

Comment va t’on les appeler maintenant ? Les All Blue-White ? Et Potioka, va t’il devoir rentrer dans son étable ?
    Et voilà un nouveau club Fran bas black !!!
    😥 😥 😥

don salluste
    Participant
    Quote:
    Citation de naz de guit le 23 May 2011, 17:07
    Ah elle est belle la vitrine du RUGBY BASQUE

en tout cas je me délecte à l’idée de voir jouer ce formidable joueur !!!
    Si il avait signé à Mt de Marsan, t’aurais pas été ravi ?

Participant

Avec le budget qu’on dispose, si tu le prends lui, il va falloir qu’il assume tous les postes du 1 au 15 :mrgreen:

brousti SM
    Participant

Dans ma fantasy team de l’imaginaire, je l’aurais bien vu au SMR perso.
    La question que je me pose à présent, c’est si le Vino griego va encore exister, parce que je sens bien le Haka

fiesta 40
    Participant

Et bien l’an prochain à dauger,on devrait se regaler… 😎

Je sais pas,on n’a qu’à les appeler les »all bask »ça sonne bien et puis on fera un mixe le « vinha grieka »et le tour est joué.

Participant

Pas mal fiesta 40 les ALL BASK ça sonne bien , enfin le STADE pourra toujours recupérer les espoirs de MAULEON , ESPELETTE , SAINT JEAN PIED DE PORT ETC.

don salluste
    Participant

, L’Aviron aura toujours l’an prochain au minimun 10 à 11 français sur le terrain…Sur l’effectif pro (30 joueurs à peu près), je ne vois que 9 etrangers, dont plusieurs au même poste. Donc Bayonne fera encore jouer enormement de Français !

je pense que la proportion français/etrangers est à peu près la même entre Bayonne et Mt de Marsan : Toevalu, Matanavou, Grobler,Britz, Cedaro, Jackson, Taulanga, Senio…coté Montois, Matanavou s’en va, mais apres je sais pas qui part et qui reste.

Pietersen, Rokocoko, Gerber, Lauaki, Linde, Flavell, Chisolm, Boutaty, Tialata…coté Bayonnais

Participant

Toevalu est français aussi. 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 195)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.