Accueil › Forums › Planète Rugby › Top 14 › Bayonne
- Ce sujet contient 191 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 7 mois et 3 semaines. This post has been viewed 15791 times
-
AuteurMessages
-
16 janvier 2012 à 14 h 10 min #13770bersylParticipant
La comparaison avec le PSG peut s’arréter aux évictions des entraineurs car les parisiens sont quand même premiers de ligue 1 et eux ils gagnent des matchs !!!
Denis Avril et non pas Gonzalez pour entrainer les avants de Bayonne (source rugbyrama)16 janvier 2012 à 21 h 31 min #13794obelix40ParticipantEt bien encore une fois , le Midol avait tout faux : c’est Denis Avril qui entraine dorénavant les avants bayonnais !! Un nouveau scoop qui fait pschittt
16 janvier 2012 à 22 h 34 min #13805brousti SMParticipantAh oui Ricou, la comparaison n’est pas possible.
d’ailleurs il faut bien connaitre la vraie réalité du PSG actuel en fait, les vrais supporters et les observateurs appliqués n’ont pas fait dans la mouvance de la presse folle. Fin de l’apparté HSConcernant la réalité bayonnaise, ça appuie sur la réalité Afflelou, les supporters des Girondins devraient le confirmer, avec lui comme dirigeant il y a toujours des soucis sportifs, des joueurs à la dérive qui sont bien contents de leur chèque de fin de mois. Et ça se dirige tout droit vers la Pro D2 avec ces remaniements. le push qui a enlevé Salagoity du club a selon moi précipité le début de la fin, ça ne date pas donc que de l’époque Ellisalde qui n’aura duré qu’un mois en cumulé.
16 janvier 2012 à 22 h 50 min #13807lou gat-esquirotParticipantBon courage à deylaud et lanta pour la saison prochaine, ils vont arriver dans un club qui a pris tous les mauvais cotés des dérives du foot
j’espére que l’aviron se maintiendra en top1417 janvier 2012 à 19 h 21 min #13824fiesta 40Participantje suis depité… 😳 😕
28 septembre 2012 à 20 h 15 min #26011obelix40ParticipantEt voilà , 7 mois après le lunetier décide de faire le ménage , et pas qu’un peu :
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Phillips-et-heymans-ecartes/316037
28 septembre 2012 à 20 h 22 min #26012alinfilouParticipantA la place d’Afflelou, je les condamnerais à faire du bénévolat au … Stade Montois !!!
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
26 octobre 2013 à 10 h 59 min #38873JENMaître des clés« Lourde sanction pour Mike Philipps
Arrivé ivre à l’entraînement du 11 octobre dernier, le demi de mêlée de l’Aviron Bayonnais, Mike Philipps (31 ans), a été licencié par son club.
C’est ce qu’annonce le site rugbyrama.fr.
L’international gallois devrait recevoir sa lettre de licenciement à son domicile, samedi matin.De leur côté, Dwayne Haare et Stephen Brett, qui s’étaient également présentés en état d’ébriété à la séance vidéo, vont écoper de lourdes sanctions financières. »
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
26 octobre 2013 à 17 h 18 min #38888bersylParticipantCette info vient de rugbyrama . Il y a eu un démenti du club de Bayonne soi-disant que pour le moment aucune décision n’a été prise que rugbyrama annonce des nouvelles pour nuire au club juste avant le match très important d’hier soir !! Qui a raison ?
P.S; j’ai lu le démenti de Bayonne , je ne sais plu si c’est sur it’rugby ou sud-ouest .27 octobre 2013 à 5 h 22 min #38910bersylParticipantInfo finalement confirmée par le club (vu ce matin sur Sud-Ouest)
27 octobre 2013 à 8 h 33 min #38918JENMaître des clésUn contact à l’Aviron m’avait certifié l’exactitude de l’info. Pour ma part, il m’arrive de me tromper, mais lui, rarement dans ce domaine. 😉
21 février 2014 à 19 h 11 min #42902keith mounParticipantAlain Afflelou a donné sa démission de Président du Conseil de Surveillance de l’Aviron!!! Source: Rugbyrama du 21 février 18h43.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
21 février 2014 à 19 h 23 min #42905brubru40Visiteuroui et il précise quand même qu’ il reste actionnaire principal du club
21 février 2014 à 19 h 33 min #42907JENMaître des clésQue cache cette démission ? car c’est vraiment un coup de tonnerre !
Après les tempêtes de ces derniers jours sur l’océan, allons-nous assister, maintenant, aux tempêtes terrestres ?
affaire à suivre 😉
24 février 2014 à 10 h 23 min #42988benquetParticipantET si Bayonne descendait..? Il ne leur reste pas beaucoup de marche de manœuvre. Le lunetier aurait-il vu quelque chose se profiler à l’horizon..? 😎
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.