Accueil › Forums › Planète Rugby › Pro D2 › Béziers
- Ce sujet contient 66 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 5 mois et 3 semaines. This post has been viewed 8573 times
-
AuteurMessages
-
19 juin 2011 à 23 h 19 min #516JENMaître des clés
« Béziers « pas surpris » après son repêchage par la LNR
Le club de l’AS Béziers-Hérault n’a pas été « surpris » par son repêchage en ProD2 annoncé la veille par la Ligue nationale de rugby (LNR) à la suite de la rétrogradation pour raisons financières de Bourgoin-Jallieu en Fédérale 1, a déclaré vendredi sa direction. »
<b><u><span style= »color: #000000″>la suite ICI</span></u><u></u></b>
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
20 juin 2011 à 10 h 29 min #8965alinfilouParticipantsource Rugbyrama
Fédérale 1
19/06/2011 – 20:56Houleuse qualification de Béziers
Béziers s’est qualifié pour la Pro D2, dimanche à Tyrosse, dans des conditions particulières. Battu 13 à 17, les Biterrois vainqueurs avec quatre points d’écart au match aller, ont obtenu leur billet à la différence d’essais inscrits. Une décision arbitrale à la 88e minute a provoqué des incidents.
L’après-match de la demi-finale retour de Fédérale 1 entre Tyrosse et Béziers a été émaillée d’incidents, dimanche soir. Dès le coup de sifflet final, les supporters des deux camps se sont rués sur la pelouse.
Des supporters tyrossais s’en sont alors pris à Andrew Mehrtens, l’ont bousculé sans le blesser. Il s’en sont également pris au corps arbitral, coupabe à leurs yeux d’avoir donné la victoire à Béziers en sanctionnant le troisième ligne tyrossais Romain Friand. Celui-ci s’était effectivement rendu coupable de piétinement à l’ultime seconde de jeu, alors que les Tyrossais venaient d’hériter d’une pénalité qui a été finalement retournée en faveur des Biterrois.
Heureusement, les dirigeants tyrossais et biterrois, notamment Christian Prax, ont protégé les arbitres d’éventuels mauvais coups. Le service de sécurité de la FFR et les dirigeants locaux ont tout de même fait appel à la gendarmerie de Saint-Vincent-de-Tyrosse pour raccompagner Cédric Marchat et ses assesseurs à leur voiture. Avec une escorte d’une vingtaine de stadiers.
Parallèlement à cela, des bagarres ont eu lieu sur la pelouse entre supporters des deux camps, sans pour autant dégénérer. Un jeune Tyrossais a quand même brûlé un maillot biterrois. Dans le couloir des vestiaires, l’ambiance a également été houleuse, des gens de Tyrosse manifestant bruyamment leur désaccord. Ce sont les joueurs qui ont calmé le jeu, après que Paul Dubert, le capitaine tyrossais, se fut rendu le premier dans le vestiaire biterrois. En suivant, la quasi totalité des joueurs biterrois, Andrew Mehrtens en tête, se sont à leur tour rendus dans celui de Tyrosse.
ouille ! ouille ! ouille ! 😳
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
21 juillet 2012 à 17 h 00 min #4197JENMaître des clés« Béziers « pas surpris » après son repêchage par la LNR
Le club de l’AS Béziers-Hérault n’a pas été « surpris » par son repêchage en ProD2 annoncé la veille par la Ligue nationale de rugby (LNR) à la suite de la rétrogradation pour raisons financières de Bourgoin-Jallieu en Fédérale 1, a déclaré vendredi sa direction. »
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
7 novembre 2012 à 17 h 01 min #28116JENMaître des clésSi l’on en croit Rugbyrama, Claude Saurel, entraîneur de Béziers et son adjoint Patrick Fort, auraient été remerciés. Ils sont remplacés par le duo Christophe Hamacek – Manny Edmons duo chapeauté par Andrew Mehrtens….qui devient ainsi manager général.
Actuel 14ème, les responsables de l’ASBH ont du mal à supporter les 7 défaites en 10 rencontres…
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
26 juin 2013 à 9 h 47 min #36266JENMaître des clésA 65 ans, il avait encore le temps et pourtant il s’en est allé …
Jack CANTONI, arrière de l’équipe de France mais aussi de l’AS Béziers est décédé dans la nuit de lundi à mardi. Champion de France a sept reprises dans les années 70, il a porté 17 fois le maillot tricolore.
Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
26 juin 2013 à 11 h 11 min #36268PesageModérateurIl a manqué sa dernière « feinte »; Il s’est fait prendre ! 😥
24 juillet 2013 à 0 h 08 min #36553gilou40ParticipantAprès le pilier Petrisor Toderasc, c’est au tour de Thomas Fournil de devoir mettre un terme à sa carrière à cause de problèmes de santé..
Ça sent le recrutement foireux tout ça..
29 juillet 2013 à 20 h 07 min #36595JENMaître des clésPetit complément aux propos de gilou40 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
18 janvier 2015 à 9 h 29 min #53360JENMaître des clésRémy Martin arrête le rugby !
Blessé aux cervicales, le grand blond est contraint de mettre un terme à sa carrière de rugbymen.
Suite et fin ICI
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
17 mars 2015 à 11 h 41 min #29748cassoul40Visiteur6 juin 2015 à 10 h 22 min #56208alinfilouParticipantPro D2 / Béziers: un entraîneur remercié
Après deux semaines de réflexion, les dirigeants de l’ASBH ont statué sur l’organisation de leur staff sportif pour la saison prochaine. Il va y avoir du changement.
Manny Edmonds a été prolongé comme entraîneur des trois-quarts, il sera accompagné de Romain Carmignani, en charge des entraînements spécifiques des avants et de Petrisor Toderasc, qui s’occupera de la mêlée. Rodney Howe restera le préparateur physique, comme l’a expliqué le co-président Pierre-Olivier Valaize dans la presse locale. Il reste à régler la situation de Christophe Hamacek, actuellement en arrêt de travail. D’après le Midi olympique, Hamacek, qui était sous contrat jusqu’en juin 2016, ne sera plus le coach des avants la saison prochaine. Une décision qui fait suite aux désaccords apparus entre le duo d’entraîneurs ces derniers mois. Le club travaille déjà activement à son remplacement.Source: Rugby transfert
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
14 août 2015 à 17 h 23 min #57252Magret40ParticipantDécidément pas de chance á treize jours d’un match contre une équipe type de pro D2 comme Mdm n’avoir qu’un match de préparation c’est embêtant, car les réglages ne peuvent se faire á la 1 journée de championnat et malheureusement il y en a surtout en conquête, mêlée et touche. En espérant que notre direction soit réactive et nous trouve une équipe de bon calibre.Pourquoi pas l’Usap qui a l’avantage d’être à côté.
les zébres ont annulé le match des férias, du coup ils n’auront qu’un seul match de préparation avant de nous recevoir. match joué début août contre brive. …
11 août 2016 à 9 h 14 min #67162JENMaître des clésMatch amical
En déplacement à Béziers pour un match de préparation, ce jour mercredi 10 août 2016, Perpignan s’est imposé 26-19.
Ce sont quatre essais usapistes ( Pujol, Farnoux, Degmache et Torfs ) qui ont permis au « sanc et or » de s’imposer. Les biterrois, quant à eux, ont franchi par trois fois la ligne d’en-but adverse ( Blanc, Chevtchenko et Niko ).La rencontre du 25 août prochain s’annonce délicate pour nos couleurs car à Aimé Giral, l’USAP restera toujours une grande équipe difficile à manoeuvrer …
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
13 octobre 2016 à 14 h 53 min #68811Escalier 2ParticipantAprès le carton rouge reçu par son deuxième ligne Lua Lokotui contre Narbonne, le co-président de Béziers, Pierre-Olivier Valaize, s’est fendu d’un communiqué. S’il n’a pas souhaité blâmer l’arbitre de la rencontre, il est en revanche remonté contre la Ligue qui ne veut pas revenir sur cette sanction. Il prend notamment en exemple le cas de Mario Balotelli, le footballeur de Nice.
9 août 2017 à 19 h 33 min #75920JENMaître des clésBéziers : l’ASBH affiche ses ambitions. Le nouvel organigramme du club a été dévoilé officiellement, ce mardi, à la Méditerranée.
A dix jours de la reprise du championnat, le 18 août avec la réception de Vannes, les dirigeants biterrois ont présenté ce mardi un nouvel organigramme, les recrues de l’été et leurs ambitions pour la saison à venir.
L’ASBH a des ambitions. Et n’entend pas seulement se faire un nom doré en Pro D2. Elle n’a jamais caché viser la montée en Top 14 et continue plus que jamais, avec minutie, à bâtir les fondations qui lui permettront, à moyen terme, d’atteindre le Graal. Tout repose sur le projet “ASBH 2021”.
Il a été abordé, mardi, au stade de la Méditerranée, en conférence de presse. Il sera définitivement finalisé et présenté officiellement en octobre prochain. Il a été bâti, en amont, et main dans la main, avec l’association ASBH. […]ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.