Accueil › Forums › Planète Rugby › Pro D2 › Béziers
- Ce sujet contient 66 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 5 mois et 3 semaines. This post has been viewed 8571 times
-
AuteurMessages
-
27 juin 2020 à 8 h 45 min #153242keith mounParticipant
« Tic- Tac, Tic-Tac, ta tactique était du Toc…»
Chantait le grand Bobby Lapointe.
Originaire de Pézenas non loin de Béziers.« Ta Katie t’a quitté » à écouter sans modération et avec les textes sinon on ne peut saisir toutes les subtilités des paroles.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
28 juin 2020 à 8 h 07 min #153248beebopParticipantBéziers, où va tu? J’aimais Dominici comme joueur, mais là, il y a quelque chose qui me dérange.
Il va falloir y aller là bas, déjà qu’ils étaient fiers et orgueilleux.je parle pour certains. Il y a deux ans avec le kop, ça était très chaud, au début tu chantes l’hymne du stade avec la bandas et à la fin tu te fous sur la gueule, à cause de petits cons qui te balancent de la bière sur la tête mais qui se barrent vite fait28 juin 2020 à 21 h 41 min #153253obelix40ParticipantUn maire d’extrême droite aidé par des investisseurs arabes , fallait oser !
Bien sûr ils seraient venus au Moun avec leurs millions , on aurait pris , mais j’avoue ne pas comprendre ce qu’ils ont à gagner à faire ça .
Et l’âme bitterroise , que va-t-elle devenir avec tous ces mercenaires vieillissants annoncés ?? Il n’y a pas que l’argent pour faire un grand club , le plus grand d’Europe soi-disant !28 juin 2020 à 22 h 10 min #153254PesageModérateurComme tu dis, Obélix, c’est à n’y rien comprendre. Quand l’extrême droite se réjouit d’investisseurs venus des Emirats, quand un pseudo « peuple biterrois » entre en transe pour du pognon et l’arrivée de « mercenaires vieillissants » à quoi peut alors ressembler notre sport?
Mais crois tu sincèrement que si tout cela était arrivé au Moun nous aurions pris cela? Peut-être certains mais pas tout le monde. On veut bien manger avec le diable mais alors avec une longue cuillère.
Mais que Dieu nous préserve d’avoir un jour à faire un tel choix. JJ Goldman peux rajouter un couplet à sa chanson.30 juin 2020 à 13 h 44 min #153261JENMaître des clésContactés par Christophe Dominici, l’arrière espagnol Charly Malié (28 ans, 12 sélections) et le 2ème ligne Courtney Lawes (31 ans, 85 sélections) ne porteront pas les couleurs du club héraultais la saison prochaine.
L’Aubergiste, tu avais bien raison d’en rire…
Heureusement que le ridicule ne tue pas… ; ) pôôôôôvre ASBH; tu es descendu bien bas.ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
30 juin 2020 à 15 h 15 min #153262keith mounParticipantSinon ils peuvent prendre Malafosse qui n’a pas trouvé d’accord avec Brive ! Dan avait joué 467 minutes en 2 saisons à Pau puis 81 minutes à Brive.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
30 juin 2020 à 22 h 50 min #153263PesageModérateurOui mais le challenge sportif était de taille!!!!!
13 juillet 2020 à 9 h 27 min #153452JENMaître des clésSi un accord a été trouvé pour la reprise du club de Béziers, c’est maintenant la DNACG qui pourrait faire capoter le projet tant les réticences du ” gendarme ” sont grandes.
L’organe de contrôle devrait rendre son verdict en ce début de semaine
Affaire à suivre ??? …ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
13 juillet 2020 à 15 h 25 min #153457JENMaître des clésAnnoncé à l’ASBH, Manu TUILAGI s’engage chez les Sharks
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
13 juillet 2020 à 15 h 48 min #153458JENMaître des clésUn petit peu plus tard…
La DNACG a émis un nouvel avis défavorable.
Ainsi, le projet de rachat du club Héraultais par les Emiratis tombent à l’eau.
Le club reste donc aux mains des propriétaires actuels.Fin du feuilleton ?
13 juillet 2020 à 17 h 00 min #153459keith mounParticipantLes émirats quittent le navire !!! Quelques joueurs restent sur le carreau dont Saubusse. J’espère bien que le Stade ne va pas le reprendre car il ne nous mérite pas.
13 juillet 2020 à 18 h 23 min #153462PesageModérateurLe bordel va surtout être pour les joueurs pressentis!!! Et leurs familles et les enfants à scolariser.
Mais est-ce- qu’un jour tout ce bordel autour du fric va se calmer? Combien faudra-t-il de baffes pour que les gens comprennent?
13 juillet 2020 à 18 h 49 min #153464beebopParticipantTout ce tapage pour arriver à cela, c’est vraiment du n’importe quoi
14 juillet 2020 à 19 h 29 min #153479JENMaître des clésExtraits
[…] « Laisser entendre que nous nous sommes accrochés au club et que nous aurions magouillé pour le garder, c’est totalement faux, assure Cédric Bistué… »
Un échec qu’il assure regretter amèrement. « J’en veux aux repreneurs parce qu’ils ont menti à tout le monde : à nous, au maire, aux supporters, aux joueurs, à la DNACG… On a subi depuis le début. Résultat, ils laissent un champ de ruines derrière eux. (…) »
lu sur sport24
Pas très glorieux tout cela; l’ASBH risque maintenant d’être sanctionnée pour insuffisance financière par la DNACG…
28 août 2020 à 18 h 24 min #153961JENMaître des clésDeux nouveaux cas positifs au coronavirus à l’ASBéziers; la rencontre de préparation face à Montauban est annulée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.