Biarritz

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Biarritz

• Ce sujet contient 279 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 4 mois et 3 semaines. This post has been viewed 27754 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 280)
  • Auteur
    rekin
    Participant

comme le dit fiesta 40 ils me font penser un peu aux montois l’an dernier surtout au niveau du calendrier car ils auront pris Montferrand, Montpellier, Toulon et Toulouse (rien que ça) dans les 6 premières journées de championnat.

je ne dis pas que les autres équipes sont inférieures (Castres et les parisiennes par exemple) mais le démarrage est compliqué pour eux.

je pense qu’ils vont peut-être s’en sortir (se maintenir quoi) mais la saison va être longue et difficile à la fois.

allez le BO quand même car je suis fâché avec personne et vive le rugby.

Participant

On peut pas vraiment dire que voir le BO en difficultés comme cela soit une surprise, leur niveau baisse d’année en année !
    Par contre pour le maintien des équipes comme Oyo, Brive, Grenoble, et l’UBB sont pour l’instant supérieure en terme de jeu …

Maître des clés

C’est certain, le ridicule ne tue pas…

« Biarritz: Heguy, Yachvili, Blanco et Rodriguez convoqués par la LNR

Ce jeudi, la Ligue a annoncé que les Biarrots Arnaud Héguy, Dimitri Yachvili, Serge Blanco et Laurent Rodriguez étaient convoqués par la Commission de discipline et des règlements le 26 septembre à la suite de leur comportement lors de la rencontre du 8 septembre contre Toulon.« 

La LNR saura-t-elle faire preuve d’impartialité ?

Réponse sous peu 👿

* info rugbyrama

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Nouvelle défaite à domicile pour les biarrots !!! Ca sent la pro d2 à moins que le sieur Blanco par un tour de « lnr » magique fasse passer le top 14 à top 16 !!! 😀 😀 😀

rekin
    Participant

Allez Blanco, t’es cap ou pas ???

Modérateur

T’es cap?????????????????? GEMINI!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Participant

Permets moi de rire sous cap. 😉

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

On lit un peu partout qu’il faudrait que Biarritz fusionne avec Bayonne.
    Vous vous voyez vous fusionner avec Dax ? 🙄 Je sais, pour l’avoir lu, qu’on en parle aussi dans les Landes

C’est comme si nous on le faisait avec Bourg en Bresse. Il y a tellement de contentieux, idiots évidemment car plus aucun joueur originaire du « cru », que je ne vois pas comment ça peut être possible. Surtout (et en plus !) avec les mentalités que les supporters de rugby sont en train de prendre 😥

On avait pendant un temps entendu parler de la fusion Bourgoin /LOU … :mrgreen:

Je connais la fusion Le Creusot / Montchanin qui n’a rien donné d’intéressant.

Modérateur

Idem lors de la fusion entre Tarbes et Lannemezan

Maître des clés

Une fusion qui SEMBLE donner satisfaction, c’est celle de Bégles-Bordeaux….. pardon de BORDEAUX-Bègles.

Cherchez l’erreur.

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Et pourquoi pas une fusion Mont de Marsan-Oyonnax…

Ici, ici, c’est Montoyomarsanax !!! :mrgreen:

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 23 Sep 2013, 10:10
    Et pourquoi pas une fusion Mont de Marsan-Oyonnax…

Ici, ici, c’est Montoyomarsanax !!! :mrgreen:

Trop drôle 😀 😀 😀 😀

Mais de un, il faut raccourcir, ça fait trop long à dire :mrgreen:

De deux, faut trouver une solution pour le remboursement des frais. On peut pas demander à la Sécu, elle est déjà en déficit :mrgreen:

brubru40
    Visiteur

Sur rugbyrama, ils disent que l audition concernant Yachvili, Blanco et concors est repoussée au 2 Octobre pour quelle raison pas de precision mais cela sent la polemique à plein nez

zamer
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 23 Sep 2013, 09:33
    Une fusion qui SEMBLE donner satisfaction, c’est celle de Bégles-Bordeaux….. pardon de BORDEAUX-Bègles.

Cherchez l’erreur.

L’erreur…?, ….le Stade Bordelais Université Club n’existe plus…….et s’est fait manger par Bègles et Bordeaux.

rekin
    Participant

Ici, ici, c’est Montoyomarsanax !!! :mrgreen: [/quote]

il faut raccourcir, ça fait trop long à dire :mrgreen:

je crois qu’il faudrait aussi racourcir la distance entre les deux villes sinon on va être obligés de jouer à mi-chemin soit à peu près à Clermont-Ferrand (au stade Michelin) hi hi hi 😀 😀 😀

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 280)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.