Biarritz

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Biarritz

• Ce sujet contient 279 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 4 mois et 4 semaines. This post has been viewed 27762 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 280)
  • Auteur
    michel
    Participant

Contrairement a la majorité des forumeurs ,j’aime le BO .j’y est de la famille et beaucoup d’amis et ce depuis fort longtemps . Et je suis vraiment triste de voir ou en est BIARRITZ aujourd’hui avec un niveau de jeu proche du néant Mais je n’est pas la memoire courte : je me rappelles des HAGET ,ONDARS ,LAGISQUET et BLANCO entre autres ou des matchs de COTE -BASQUE -LANDES a AGUILERA ….

Participant
    Quote:
    Citation de michel le 06 Oct 2013, 09:16
    Contrairement a la majorité des forumeurs ,j’aime le BO .j’y est de la famille et beaucoup d’amis et ce depuis fort longtemps . Et je suis vraiment triste de voir ou en est BIARRITZ aujourd’hui avec un niveau de jeu proche du néant Mais je n’est pas la memoire courte : je me rappelles des HAGET ,ONDARS ,LAGISQUET et BLANCO entre autres ou des matchs de COTE -BASQUE -LANDES a AGUILERA ….

…………… et les arbitres :mrgreen: :mrgreen:

Participant

Arnaud HEGUY qui avait écopé de 20 semaines le 3 octobre , avait contesté auprès de la commission d’appel de la LNR. Résultat des courses: la peine est réduite à 12 semaines! Serge Blanco qui accompagnait ce joueur à ladite commission, va encore dire qu’on en veut au BO. 😈
    Source: Sud-Ouest.fr

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Parra aussi a eu un allègement de sa peine !!

Participant

Exact. Pour Parra, il y a des coups de pied au … qui se perdent!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Maître des clés

Vous savez très bien que tout dépend du défenseur.

Cependant, cet épisode  » tribunal  » n’occultera pas CECI

La PRO D2 ferait-elle peur ?

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Dans le style « Blanco » de son interview, j’ai compté 17 « JE ».

JE croyais naïvement que le rugby était un sport collectif :mrgreen:

Maître des clés

Pour ma part, il a failli… je dis bien FAILLI me faire verser une larme… tellement il était émouvant.
    La misère n’existe pas que chez les autres.

Participant
    Quote:
    Citation de Mic le 03 Nov 2013, 07:28
    Dans le style « Blanco » de son interview, j’ai compté 17 « JE ».

JE croyais naïvement que le rugby était un sport collectif :mrgreen:

Tu es en dessous de la vérité: 16 « je » + 4 « j' » = 20!

Modérateur

Et Félicitations à Eric Dos Santos, qui fera ses débuts en Top14 samedi face à Clermont, en tant que titulaire !!

lapaloume
    Participant

Encore un jeune que nous aurions pu et dû garder en faisant ce qu’il aurait dû être fait.

Anonyme
    Invité

Bagarre générale à l’entrainement du BO entre les joueurs.

Ménini dans ce club, quel triste choix de carrière pour lui.

http://www.sudouest.fr/2014/01/22/haute-tension-a-biarritz-1437148-8.php#xtor=EPR-260-%5BNewsletter%5D-20140122-%5Bzone_info%5D

Participant

Le papa d’Harinordoquy n’a pas défendu son fils! :mrgreen:

grillon
    Participant

C’est d’autant plus triste pour Menini qu’il doit être encore sous contrat l’année prochaine et qu’il sera donc obligé, vu l’exode annoncée au BO, de jouer en Pro D2 l’an prochain alors qu’il a largement le niveau pour évoluer en Top 14 🙁

Maître des clés

C’est la crise la plus grave que connait ce club depuis sa création !!!

Et l’on peut se demander si les vrais raisons de ces échauffourées ne sont que sportives… ?

LA…MEN…TABLE !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 280)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.