Accueil › Forums › Planète Rugby › Pro D2 › Biarritz
- Ce sujet contient 279 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pesage, le il y a 4 mois et 4 semaines. This post has been viewed 27762 times
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2013 à 9 h 16 min #38238michelParticipant
Contrairement a la majorité des forumeurs ,j’aime le BO .j’y est de la famille et beaucoup d’amis et ce depuis fort longtemps . Et je suis vraiment triste de voir ou en est BIARRITZ aujourd’hui avec un niveau de jeu proche du néant Mais je n’est pas la memoire courte : je me rappelles des HAGET ,ONDARS ,LAGISQUET et BLANCO entre autres ou des matchs de COTE -BASQUE -LANDES a AGUILERA ….
6 octobre 2013 à 10 h 56 min #38240MicParticipantQuote:Citation de michel le 06 Oct 2013, 09:16
Contrairement a la majorité des forumeurs ,j’aime le BO .j’y est de la famille et beaucoup d’amis et ce depuis fort longtemps . Et je suis vraiment triste de voir ou en est BIARRITZ aujourd’hui avec un niveau de jeu proche du néant Mais je n’est pas la memoire courte : je me rappelles des HAGET ,ONDARS ,LAGISQUET et BLANCO entre autres ou des matchs de COTE -BASQUE -LANDES a AGUILERA ….…………… et les arbitres
31 octobre 2013 à 22 h 39 min #39046keith mounParticipantArnaud HEGUY qui avait écopé de 20 semaines le 3 octobre , avait contesté auprès de la commission d’appel de la LNR. Résultat des courses: la peine est réduite à 12 semaines! Serge Blanco qui accompagnait ce joueur à ladite commission, va encore dire qu’on en veut au BO. 😈
Source: Sud-Ouest.frOn reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
1 novembre 2013 à 7 h 44 min #32887bersylParticipantParra aussi a eu un allègement de sa peine !!
1 novembre 2013 à 8 h 49 min #32888keith mounParticipantExact. Pour Parra, il y a des coups de pied au … qui se perdent!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
1 novembre 2013 à 9 h 05 min #32889JENMaître des clésVous savez très bien que tout dépend du défenseur.
Cependant, cet épisode » tribunal » n’occultera pas CECI
La PRO D2 ferait-elle peur ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
3 novembre 2013 à 7 h 28 min #39070MicParticipantDans le style « Blanco » de son interview, j’ai compté 17 « JE ».
JE croyais naïvement que le rugby était un sport collectif
3 novembre 2013 à 8 h 50 min #39073JENMaître des clésPour ma part, il a failli… je dis bien FAILLI me faire verser une larme… tellement il était émouvant.
La misère n’existe pas que chez les autres.ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
3 novembre 2013 à 14 h 53 min #39081keith mounParticipantQuote:Citation de Mic le 03 Nov 2013, 07:28
Dans le style « Blanco » de son interview, j’ai compté 17 « JE ».JE croyais naïvement que le rugby était un sport collectif
Tu es en dessous de la vérité: 16 « je » + 4 « j' » = 20!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
20 décembre 2013 à 21 h 56 min #40960liloModérateurEt Félicitations à Eric Dos Santos, qui fera ses débuts en Top14 samedi face à Clermont, en tant que titulaire !!
21 décembre 2013 à 8 h 17 min #40965lapaloumeParticipantEncore un jeune que nous aurions pu et dû garder en faisant ce qu’il aurait dû être fait.
22 janvier 2014 à 8 h 19 min #41818AnonymeInvitéBagarre générale à l’entrainement du BO entre les joueurs.
Ménini dans ce club, quel triste choix de carrière pour lui.
22 janvier 2014 à 8 h 58 min #41820keith mounParticipantLe papa d’Harinordoquy n’a pas défendu son fils!
22 janvier 2014 à 8 h 59 min #41821grillonParticipantC’est d’autant plus triste pour Menini qu’il doit être encore sous contrat l’année prochaine et qu’il sera donc obligé, vu l’exode annoncée au BO, de jouer en Pro D2 l’an prochain alors qu’il a largement le niveau pour évoluer en Top 14 🙁
22 janvier 2014 à 10 h 11 min #41812JENMaître des clésC’est la crise la plus grave que connait ce club depuis sa création !!!
Et l’on peut se demander si les vrais raisons de ces échauffourées ne sont que sportives… ?
LA…MEN…TABLE !
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.