Ce sujet contient 28 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 6 mois. This post has been viewed 3614 times
Après Dan Malafosse le CA Brive a recruté un deuxième ligne argentin des Jaguarès, Lucas Paulos qui apparemment a fait deux saisons chez les espoirs du SMR, vous vous en souvenez ??
Je l’ai trouvé sur notre site !!!
Je suis parti de Brive où on disait qu’il avait joué au Stade de 2014 à 2016. C’est là qu’il avait appris à parler français ! Puis j’ai consulté la rubrique des espoirs tenue par Lilo.
Lucas PAULOS s’appelle LUCAS MARTIN Paulos Adler !!! Il a joué quelques matchs en espoir en 2016 le 3 décembre , le 19 novembre, le 9 novembre et le 15 octobre. Ce joueur a la double nationalité , argentine et espagnole.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
Des équipes vont monter à l’étage TOP14… Le CABCL, au moment ou je parle va descendre pour retrouver la PRO D2. Que le club corrézien sache que l’on s’amuse bien en deuxième division… En tout cas, bienvenue aux Noir et Blanc pour la saison 2023-2024 !!!
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !