Ce sujet contient 42 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 3 années et 8 mois. This post has been viewed 3055 times
Il faudrait connaître les conventions collectives du monde pro des entraîneurs.Et si elles se rapprochent de celles de tout salarié, il est clair qu’il fait toujours parti de l’entreprise « SM » et qu’à ce titre, il ne peut s’en libérer qu’à la suite d’une rupture conventionnelle, mettant fin à son contrat … donc à toute indemnité . Mais, ce ne sont que des supputations!
Je pense comme Benquet. S’il est toujours rétribué par le stade, c’est qu’il est encore sous contrat. Pour signer un nouveau contrat, il faut clôturer le précédant. Soit il démissionne, soit il signe une procédure de rupture conventionnelle mais dans ce cas le Stade lui doit une indemnité qui ne peut être inférieure à celle qu’il aurait perçu pour un licenciement ! S’il veut pouvoir signer son nouveau contrat, il devrait démissionner! A suivre …
Darricarrère prolonge à Castres jusqu’en 2023. Nous, on n’en voulait plus…..Alors ou les castrais ou nous: il y a quelqu’un qui ne connait rien au rugby. J’ai un peu peur de savoir qui et pire j’ai l’impression ce soir que l’on s’est fait un peu enfumer. Et ça j’aime pas.
Le début de nos problèmes vient de là. On n’aurait jamais dû conserver Auradou après le départ de Laussucq et repartir avec une autre staff (soit Darricarrere soit quelqu’un d’autre). La suite malheureusement confirme qu’on n’aurait jamais dû faire ce choix et pire encore d’associer Auradou et Darricarrere !