Dax

• Ce sujet contient 572 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 6 années et 1 mois. This post has been viewed 24599 times
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 573)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Voila une idée intéressante pour le supporters actionnaires de Dax : http://www.sudouest.fr/2013/11/20/les-acqs-de-dax-actionnaires-de-l-usd-1234603-3350.php

Visiteur

Je trouve cela pas mal.
    Vu ce que dit le Président de Dax: « . « Oui, nous avons le désir de nous ouvrir pour que chacun, dans cette ville, s’approprie son propre club », dit Alain Pécastaing. (source Sud ouest)
    Cela ne sonne-t-il pas le rapprochement? s’il doit avoir lieu un jour bien sûr 🙄

Participant

Le match aller du derby se déroulera le dimanche 22 décembre à 15h. Sud-Ouest.fr n’indique pas si ce match est télévisé. Il est probable qu’une distribution gratuite de marrons plus ou moins glacés soit aussi au programme. :mrgreen:

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Anonyme
    Invité

Bon anniversaire à Monsieur Albaladejo pour ses 80 printemps.

Voir le bel article de SO : http://www.sudouest.fr/2013/12/14/le-tour-du-monde-de-bala-en-quatre-vingts-ans-1259379-3350.php

grillon
    Participant

Lu dans le Midol d’hier : Pécastaing  » Accélérer la fusion « .Il trouve que ça ne va pas assez vite….

lapaloume
    Participant

Où trouver les finances?

Dans l’hypothèse d’une fusion nous ne pourrions pas réunir la moitié du budget actuel d’un club comme Bayonne par exemple;

En clair pour survivre en top 14 il faudrait un budget, à mon avis, supérieur à 20 millions;

Alors restons fidèles à nos couleurs.

Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 04 Jan 2014, 07:41
    Lu dans le Midol d’hier : Pécastaing  » Accélérer la fusion « .Il trouve que ça ne va pas assez vite….

Nous n’avons pas encore d’atomes crochus pour une fusion thermonucléaire avec cette ville de curistes! :mrgreen:

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Est-ce que les finances vont si mal que ça à Dax, pour que Mr Pecastaing veuille précipiter ce rapprochement ??? 😳
    Ou
    Est-ce que Mr Cazaux nous vend du vent pendant ses interviews au sujet de « l’improbable » rapprochement ??? 😥

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 04 Jan 2014, 07:41

Vous aussi ? :mrgreen: Décidément c’est une épidémie 🙄

Manquerait plus qu’on nous parle d’une fusion Oyonnax / Bourg en Bresse 👿

francis
    Participant

bonjour a tous et bonne année les voisins
    faut pas rêver la fusion n’est qu’une lettre au père Noel et perso je veut pas y croire
    et pour les enfants qui y crois ce n’est qu’un rêve que la génération actuelle ne verra pas se réaliser..

grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de francis le 04 Jan 2014, 16:04
    faut pas rêver la fusion n’est qu’une lettre au père Noel et perso je veut pas y croire
    et pour les enfants qui y crois ce n’est qu’un rêve que la génération actuelle ne verra pas se réaliser..

Un rêve ? Plutôt un cauchemar !!!! 🙁

francis
    Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 04 Jan 2014, 19:27

Quote:

Un rêve ? Plutôt un cauchemar !!!! 🙁

j’ai dit rêve pour ne pas fâcher 😀 on est en pleine période de fête 😀

Participant

plutôt la fédérale que la fusion
    pescastaing se la rêve cette fusion seule chance de remplir son nouveau stade de 12000 places 800000 euros quasi foutu en l’air alors que pour bcp moins 1 bonne rénovation de boyau aurait suffit………………bref des daxois qui comme d’hab se voient trop beaux
    ps:hugues a signé à grenoble………..va falloir trouver 1 piler gauche l’an prochain!!!
    http://metro-sports.fr/rugby/fcg/3857-remy-hugues-dax-vers-le-fc-grenoble-.html

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

grillon
    Participant

800000 € ?
    T’aurais pas oublié un zéro ? 😀

Participant
    Quote:

Bien sur que non,pas de fusion;sinon nous ne pourrions plus assister aux joutes verbales qui nous amusent tant… 😛
    Meilleurs voeux à vous tous également

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 573)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.