Accueil › Forums › Planète Rugby › Fédérale › Dax
- Ce sujet contient 572 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 6 années et 1 mois. This post has been viewed 24272 times
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2015 à 16 h 25 min #58099bobbyParticipant
Ce soir , malgré deux matchs de moins que le stade, Dax a deux points d’avance !! Pour une équipe qui devait faire le fond du championnat je les trouve pas trop mal, par rapport au stade qui devait tout casser !!
6 septembre 2015 à 16 h 28 min #58100michelParticipantMoi je comprends mieux pourquoi Ils ont été
maintenus … Avec un arbitrage maison comme on en voyait plus !!!!6 septembre 2015 à 16 h 37 min #58101abeilleVisiteurQuote:Citation de bobby le 06 Sep 2015, 16:25
Ce soir , malgré deux matchs de moins que le stade, Dax a deux points d’avance !! Pour une équipe qui devait faire le fond du championnat je les trouve pas trop mal, par rapport au stade qui devait tout casser !!alors moi en ce qui me concerne le résultat des » culs rouges » j’ en ai rien à secouer surtout que pour moi ils doivent être en fédérale 1 et puis comment te dire on verra à la fin du championnat et puisqu’ils sont si bon va faire un tour à MB !
6 septembre 2015 à 16 h 49 min #58103brunoParticipantQuote:Citation de michel le 06 Sep 2015, 16:28
Moi je comprends mieux pourquoi Ils ont été
maintenus … Avec un arbitrage maison comme on en voyait plus !!!!Mon Dieu, que c’est petit.
On parle d’une équipe qui ne sait où elle va jouer que depuis 15 jours , avec 10 joueurs qui faisaient partis de l’équipe désastreuse de l’an passé et qui bat l’un des favoris à la montée qui a déjà gagné à Albi. d’une équipe menée de 11 points à 13 contre 15 à 15 minutes de la fin du match. Et toi, tu viens nous parler d’arbitrage qui certes a été nul, mais comme toujours , et qui ne me semble pas avoir particulièrement défavorisé Bayonne puisque ce monsieur , alors qu’il a déjà viré, logiquement, trois rouges, se permet d’expliquer au capitaine bayonnais qu’il a un joueur qui triche depuis qu’il est entré…mais qui ne sort rien. Qui ne siffle pas un placage haut….
Et tout ce que tu trouves, mû par la jalousie ou la connerie, c’est d’expliquer la victoire de Dax grâce à l’arbitre. Petit joueur
Très très fier de l’USDAX aujourd’hui. Cela n’augure rien pour la suite mais aujourd’hui, c’était juste beau.
Pour rebondir sur un peu plus haut, je suis d’accord et moi aussi j’ai été géné par les propos de JC Goussebaire. Dax ne mérite pas. Dax est repêché, grace au règlement. On fait profil bas et on ne la ramène pas. mais quelle réponse aujourd’hui 😮6 septembre 2015 à 16 h 56 min #58104John DecoeurParticipantA la fin du match, j’ai pensé que les dacquois étaient champions de France…
6 septembre 2015 à 17 h 02 min #58105AnonymeInactifHeureusement qu’ils sont là les dacquois pour éviter de s’ennuyer
6 septembre 2015 à 17 h 27 min #58106bersylParticipantL’arbitre d’après le règlement , devait sortir le carton rouge sur le placage cathédrale et il aurait aussi pu sortir un carton jaune sur le déblayage sur Monribot tout comme siffler un essai de pénalité bien plus tot (regarde UBB cet après-midi, essai de pénalité après une seule mélée !!!) , après c’est sur le bayonnais devait aussi en recevoir un . J’ai quand même été surpris par le match des daquois mais vont-ils pouvoir jouer comme çà touts les matchs !!! Je pense aussi que les bayonnais n’ont pas dominé devant comme ils pensaient surement et le fait de marquer deux fois assez vite , cela a du leur paraitre facile !!! Attention, les autres équipes seront elles averties !! En tout cas , bravo, malgré l’antidaquois de la plupart des gens de ce forum, je pense qu’à votre place , on serait fiers aussi. (je rappelle que l’on a deux points en trois matchs).Je n’ai pas changé de couleur , je serais toujours supporter du SMR mais quand même essayons d’être réaliste et de dire ce qui est !!! A vendredi à Guy Boniface.
6 septembre 2015 à 18 h 18 min #58111fiesta 40ParticipantAu moins les dacquois nous ont montré un ingredient que nous ne mettons pas depuis le début de saison: c’est l’enthousiasme.
Felicitations à eux même si la prestation des bayonnais(dont je suis aussi supporter)a été plus que moyenne surtout au sol et défensivement,s’ils ne mettent pas la tronche,ils risquent de connaitre pas mal de deboires.Ps: quelle superbe melée au milieu de la première mi-temps ou aucune equipe n’a triché,n’a voulu cedé et surtout ne pouvait talonner; c’etait enorme d’intensité!!
6 septembre 2015 à 18 h 20 min #58112alinfilouParticipantL’Us Dax est toujours vivante…
Une rumeur l’avait déjà enterrée !!!Une chose est sure, cette équipe Dacquoise a un sacré mental 😉
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
6 septembre 2015 à 18 h 43 min #58113phoenixParticipantJ’ai laissé le match sur la mi-temps et ai trouvé cette équipe Dacquoise pleine de coeur et prenant du plaisir à jouer. Certes,ils ont quelques soucis défensivement mais en mêlée, ça a tenu la dragée haute face à une des plus belle mêlée de ce championnat. Monribot, quel joueur, espérons pour Bayonne qu’il ne se pète pas sans quoi…
J’ai été surpris du résultat, je ne vous le cache pas mais pas si étonné car ces culs rouges m’avaient laissé sur une bonne impression, et quelques joueurs ont montré de belles choses, je pense à ce centre (13) et un des piliers qui ont été bons.
Bayonne l’a peut être joué décontracté, l’arbitre n’a peut être pas été parfait, mais il faut dire que PERSONNE ne voyait ces Dacquoise s’imposer chez eux, et pour un 1er match avec une équipe qui ne se connait pas trop (dans le sens où ils ont eu une prépa compliquée), c’est un bel exploit à souligner !! Bravo à eux…ce soir,ils sont devant nous avec 2 matchs en retard… 😕Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !
6 septembre 2015 à 20 h 21 min #58114puma40ParticipantLes dacquois méritent d’être en PROd2 contrairement a ce que certains disent . Bravo les culs rouges.
6 septembre 2015 à 20 h 39 min #58116mitch40Participantles magouilles ont fait que les joueurs ont bénéficié d »un cadeau: celui de jouer en pro d2 ………………..ces mecs avaient bcp à se faire pardonner et cela c’est vu!!! quel match !!!et comme souvent dans ce sport celui qui avait le plus la bave à gagné !!!!pauvres bayonnais qui n’ont pas tué le match qd ils en avaient l’occasion !!!!
franchement beau match de rugby!!!!bravo!!!Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
6 septembre 2015 à 21 h 49 min #58118benquetParticipantL’envie, voilà quel était leur principal moteur…ce qui semble nous manquer le plus souvent!!!Attention, car contre nous, ils resteront remontés comme des pendules…comme d’ab !!!!Et si l’on les sous estime…on risque de le payer le prix fort . Mais, je reste dubitatif sur la valeur de cette équipe de Bayonne…pauvre deuxième mi-temps ! l’arbitre de la rencontre, d’un niveau plus que moyen, n’a pas facilité les choses…combien faut-il de mêlée écroulées pour siffler un essai de pénalité et que de temps perdu . Et ce coup de boulon du pilier de Dax sur Monribot…cela ne méritait-il pas un carton là aussi..? Quand on ne veut rien voir..!Ceci dit, ils sont allés se la chercher cette victoire…exemple dont il faudrait s’inspirer à l’avenir, n’est-ce pas 🙄
6 septembre 2015 à 21 h 58 min #58120Magret40ParticipantQuote:Citation de puma40 le 06 Sep 2015, 20:21
Les dacquois méritent d’être en PROd2 contrairement a ce que certains disent . Bravo les culs rouges.parce qu’ils ont gagné 1match……que bayonne leur a donné en plus… l’an dernier ils ont fini 15éme, ridicule depuis 2/3ans, leur seul mérite est d’avoir finit devant massy pour être repêcher.
ça n’enleve en rien qu’ils ont joué avec leur tripes et qu’ils ont été récompensé, mais des cadeaux comme aujourd’hui , il y en aura pas tous les jours… tiens d’ailleurs ça m’a fait pensé à un certain massy/mont de marsan de l’an dernier.
7 septembre 2015 à 8 h 13 min #58122obelix40ParticipantBravo à eux! Superbe match avec un retournement de situation incroyable 😀
Des nouveaux ( notamment Lakepa ) qui apportent un vrai plus , une ossature qui été conservée , un autre discours niveau entraineurs , des recrues en attente …..et si c’était l’équipe surprise de ce championnat ??
A confirmer toutefois pour voir si ce n’était pas qu’un feu de paille … -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.