Dax

• Ce sujet contient 572 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 6 années et 1 mois. This post has been viewed 24598 times
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 573)
  • Auteur
    Participant

Belle victoire avec les tripes !! Par contre cela prouve que le rugby français dans son ensemble est un rugby à réaction, et nous, montois n’échappons pas à cette règle

Participant

Dax gagne, l’EDF aussi: c’est l’effet Saint André! :mrgreen:

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

bruno
    Participant

Il y a beaucoup de positif car on n’attendait rien , du moins au début. Après il ne faut pas se voiler la face. T’as beau être génial , si en face c’est juste sérieux , tu ne remontes pas 11 points en 10 minutes alors que tu viens de jouer à 13. On a sans doute été bons, vaillants… mais en face c’était des peintres dans la gestion de la fin de match.

Participant

Je vois qu’il y a de la lucidité coté Daquois et je me pose des questions sur le devenir des Bayonnais s’ils persistent dans cette direction… 🙄 comment les appelle-tu Bruno… »des peintres..!!!! » Surprenante cette démission en fin de match .

puma40
    Participant

Le mental c’est ce qui nous manque . Un match et ils sont devant nous Pffff 😳

puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 06 Sep 2015, 21:58

Quote:
    Citation de puma40 le 06 Sep 2015, 20:21
    Les dacquois méritent d’être en PROd2 contrairement a ce que certains disent . Bravo les culs rouges.

parce qu’ils ont gagné 1match……que bayonne leur a donné en plus… l’an dernier ils ont fini 15éme, ridicule depuis 2/3ans, leur seul mérite est d’avoir finit devant massy pour être repêcher.

ça n’enleve en rien qu’ils ont joué avec leur tripes et qu’ils ont été récompensé, mais des cadeaux comme aujourd’hui , il y en aura pas tous les jours… tiens d’ailleurs ça m’a fait pensé à un certain massy/mont de marsan de l’an dernier.

Fait gaffe qu’ils ne finissent pas devant nous (ne chante pas trop ).

abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de puma40 le 07 Sep 2015, 13:40
    Le mental c’est ce qui nous manque . Un match et ils sont devant nous Pffff 😳

il est clair que quand année dernière après le match à Massy et qu’ ICI beaucoup nous voyez dans le ventre mou du championnat et finir second de la phase régulière , cette équipe comme tu l’as dit n’a pas de mental ( tout comme année de la monté ) 🙄

comment peux tu être aussi admiratif de cette équipe après seulement un match de jouer 😮 surtout que , pour moi c’est plutôt Bayonne qui a perdu le match comme le laisse aussi supposer Bruno !

tu as une solution prend ton abonnement à MB :mrgreen:

@perso me fiche pas mal de leur performances et me consacre qu’à mon club 😎

puma40
    Participant

Moi j’aime le rugby en général et toi t’aime le SM c’est ça la différence (je ne suis pas chauvin et toi oui ) avec tous les joueurs qui sont passés par Dax dans notre équipe !!!!!! t’as la mémoire courte Travini et Berek plus tous les autres merci pour eux .

abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de puma40 le 07 Sep 2015, 16:48
    Moi j’aime le rugby en général et toi t’aime le SM c’est ça la différence (je ne suis pas chauvin et toi oui ) avec tous les joueurs qui sont passés par Dax dans notre équipe !!!!!! t’as la mémoire courte Travini et Berek plus tous les autres merci pour eux .

tu me connais pas pour affirmer ce que tu dis 🙄 🙄

je vois absolument pas le rapport entre les joueurs de Dax qui ont signé au SMR et le fait d’apprécier USD mais tu vas m’expliquer :mrgreen:

grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 07 Sep 2015, 13:16
    Je vois qu’il y a de la lucidité coté Daquois et je me pose des questions sur le devenir des Bayonnais s’ils persistent dans cette direction… 🙄 comment les appelle-tu Bruno… »des peintres..!!!! » Surprenante cette démission en fin de match .

Je pense que les Bayonnais ont manqué de respect à ces dacquois.Menant de 11 points à 10 minutes de la fin ils ont cru le match gagné, ils ont fait tourner l’effectif en faisant rentrer ce jeune pilier gauche notamment.Lorsqu’ils ont eu le feu ils ont fait re-rentrer Iguiniz mais c’était trop tard.Ils peuvent se mordre les doigts.Cela n’enlève rien à la performances de nos « amis », je doute cependant qu’ils puissent fournir de telles prestations sur la durée mais chapeau à eux.

puma40
    Participant

A te lire on comprend vite que tu ne les aimes pas et en plus je te connais .

grillon
    Participant

Je n’aime pas qui ? les Bayonnais ou les dacquois ? :mrgreen:

abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de grillon le 07 Sep 2015, 19:29
    Je n’aime pas qui ? les Bayonnais ou les dacquois ? :mrgreen:

je te rassure c’est à moi qu’il parlait je pense :mrgreen:

abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de puma40 le 07 Sep 2015, 17:31
    A te lire on comprend vite que tu ne les aimes pas et en plus je te connais .

ben je crois encore savoir qu’on habite dans un pays libre et je suis libre d’aimer qui je veux ne t’en déplaise :mrgreen:

pour avoir écrit certaine chose , tu dois pas me connaitre si bien que çà mais bon çà me perturbe pas je te rassure 😎

puma40
    Participant

T’as raison  » ALLEZ DAX  » .

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 573)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.