Dax

• Ce sujet contient 572 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 6 années et 1 mois. This post has been viewed 24605 times
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 573)
  • Auteur
    Participant

Vu sur Sud-Ouest:

« Si vous faisiez un article seulement lors des victoires de l’US Dax, on économiserait quelques arbres… »

Laurent Poulain
    Conseiller municipal de Dax, s’adressant au journaliste sportif de Sud-Ouest via Twitter, en réaction au match de samedi.

😀 😀 😀

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

Participant

Je l’ai lu ce matin, j’ai pas osé le mettre sur le forum !!! (il aurait pu dire çà pour le rugby pro landais) 😀 😀

Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 14 Jan 2013, 12:54
    Vu sur Sud-Ouest:

« Si vous faisiez un article seulement lors des victoires de l’US Dax, on économiserait quelques arbres… »

😀 😀 😀

« Si vous entendiez seulement un direct lors des matchs de l’US Dax, on économiserait un Jean-Maurice Castex… »

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

jeff
    Visiteur

Ils sont bien les Biterrois en ce moment…

cox
    Participant

Martin Jagr était dans les tribunes avec ça petite famille (attention qui nous le pique pas) :mrgreen:

Maître des clés

Toi aussi ?

Pu…n faudrait pas enregistrer deux départs… 😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Hors de question que Monsieur Martin Jagr porte autre chose que le maillot jaune et noir… 😉

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

Maître des clés

ni cox 😉

Maître des clés

La dernière dacquoiserie ….

Gilbert Ponteins a annoncé son départ en fin de saison. Il met, ainsi, un terme à onze années de présidence.
    Selon les dernières infos, son remplaçant sera connu dans le courant de la semaine. Mais selon les indiscrétions, il pourrait bien s’agir d’Alain Pécastaing.
    Affaire à suivre !!!

Maître des clés

Voilà, c’est fait !

Comme nous le laissions entendre, c’est bien Alain Pécastaing qui assumera la présidence de l’USD à compter du 01.07.2013

Outre Alain Pécastaing, le directoire rouge et blanc sera composé de Jacques Delpey – Christophe Ponteins et JP Lescarbourra.

Maître des clés

Risque de nouveaux changements … à la sous préfecture…

Christophe Manas et Frédéric Garcia sont sur la sellette et le lundi 11 février 2013, une réunion de crise, entre dirigeants et entraîneurs, pourrait avoir lieu.

LIRE

Participant

On peut leur prêter Dantin? :mrgreen:

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Les 2 entraîneurs sont remerciés! Info Rugbyunit.

Maître des clés

Après les mises à l’écart de Manas et de Garcia, c’est Jérôme Daret le nouvel entraîneur de Dax rugby.

Participant

Aïe , nos chers voisins sont virtuellement en F1 ce soir , on risque fort de ne pas faire notre plus court déplacement l’an prochain …
    Une pensée pour nos amis de Peñacqs 😳

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 573)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.