Ce sujet contient 572 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 6 années et 1 mois. This post has been viewed 24618 times
faut pas s’inquiéter pour dax bien au contraire avec cette fameuse équipe des landes en préparation (mode sous marin) et le nouveau stade de dax on risque dans les années à venir de ne plus voir grand chose à boniface (‘ou il se construit que du provisoire et ou l’on ne veut investir dans des structures telle 1 tribune de face)
peut être que les dieux du rugby sont avec nous et que la descente dacquoise nous permettra de conserver du rugby de haut niveau au moun
si dax descend…………. fini leur centre de formation et leur projet de stade(de 30 millions)……….. et ça c’est bon pour nous car en cas d’équipe des landes ou pensez-vous quelle s’implantera?
avec 1 centre de formation supérieur et 1 stade tout neuf cette équipe ira à dax …………..en coulisse il se prépare depuis 1 bon moment cette entourloupe ………………….pourvu qu’ils descendent pour être sûr de conserver du rugby à mont de marsan
exigeons 1 centre de formation de première catégorie et des structures en dur(marre du provisoire qui rassure pas sur notre avenir) telle 1 tribune de face pour inscrire le rugby de haut niveau dans la durée sur le moun
le projet dacquois de grand stade s’il voit le jour entrainera le déclin du rugby de haut niveau dans notre ville
cazeaux et ses copains pescastaing ponteins guillemin et consors nous la prépare depuis 1 bon moment la balayette 😉
à dax s’ ils n’ont pas l’esprit rugby(ou bien moins que chez nous ) ils ont la tête aux affaires et à l’avenir
nous on ne voit pas plus loin que le bout de notre nez………………………………
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
J’ai longtemps hésité, mais finalement je vais rester voir Clemont/Montpellier ; sachant que l’on allait boire quelques verres pour arroser la ❓ , la peur du gendarme me fait rester devant mon écran .