LES CADETS ….

• Ce sujet contient 303 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolilo, le il y a 2 jours et 6 heures. This post has been viewed 45521 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 304)
  • Auteur
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de brubru40 le 11 May 2014, 21:31
    Désolé J&N mais j ai du mal à descendre du nuage face à la démonstration de rugby de cet après midi

Je m’en doutais … allez remets toi vite sur pieds. La réalité, c’est demain ! 😀 😀 😀

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Maître des clés

~ Les Cadets Alamercery se déplaçaient en championnat à Brive.

La 1ère période verra les Montois mettre la main sur le ballon et atteindre ainsi la pause sur le score de 10 à 3.

La seconde mi-temps le CAB essaiera bien de mettre la pression sans pour autant concrétiser.

Les petits montois franchiront par trois fois la ligne pour finalement l’emporter sur le score flatteur de 29 à 3 avec comme cerise sur le gâteau, le point du bonus offensif.

Un grand bravo aux 22 éléments composant ce groupe.

~ Leurs compères Gaudermen n’ont pas réalisé la même prestation que leurs homologues Alamercery et c’est sévèrement qu’ils se sont inclinés toujours face au CAB sur le score sans appel de 49 à 3.

Maître des clés

Résultat Cadets A:

Castres 19 – Stade Montois 32 ( mi-temps 16 à 22 )
    Victoire avec le bonus offensif; de bonne augure pour la suite du championnat 😉

A venir:

Les Cadets A et Cadets B accueilleront leurs homologues d’Auch à 15 heures à la plaine des jeux le samedi 15 novembre.

Maître des clés

Résultat du week-end

Les Cadets ALAMERCERY jaune et noir s’imposent face à Brive sur le score de 11 à 3
    Les Cadets GAUDERMEN jaune et noir ont été battu par Brive sur le score de 23 à 6

Maître des clés

C’est CASTRES que les CADETS A et B recevront à la plaine des jeux samedi 31 janvier 2015. Matchs à 15heures

Modérateur

Suite à un arrêté municipal, les rencontres prévues à la Plaine des Jeux ce week end sont reportées.

Maître des clés

Samedi 7 février 2015, les CADETS A et B seront à Bayonne à 15heures

Maître des clés

Oyez …oyez !!!

Les Cadets montois recvront leurs homologues de Castres à 15 heures samedi à la paline des jeux

Participant

samedi 15/10/2016
    Les cadets Alamercery et Gaudermen affronteront les cadets palois à 15 h à la plaine des jeux

Maître des clés

~ Samedi 4 février 2017 – Plaine des jeux – 14h30 – arbitre M. Jimmy FRATY
    Les cadets Gaudermen jaune et noir accueilleront leurs homologues de l’Entente BO-BUC

~ Samedi 4 février 2017 – Plaine des jeux – 16h00 – arbitre M. Maxime VARLET

Les cadets Alamercery jaune et noir accueilleront leurs homologues de Biarritz

Maître des clés

Un montois convoqué !…

Article à lire ICI

Bravo à Alexis et bonne chance pour la suite !!! 😉

Participant

Félicitations à ses éducateurs et au joueur

Maître des clés

Pau 13 – Stade montois 8; c’est le résultat enregistré par les Cadets Alamercery le week-end dernier.

Quant aux Cadets Gaudermen, c’est par forfait qu’ils ont perdu … en raison du manque d’effectif … ??? Au classement, ils sont lanterne rouge de la poule 3.

Prochaines rencontres pour ces deux formations: Bayonne au moun, à la plaine des jeux, le 4 mars 2017 à 14 et à 16 heures.

Maître des clés

Après le stage de détection, Alexis RIVIERE poursuit son aventure avec les moins de 16 ans de France !!!

Le jeune champion participera du 5 au 13 avril prochain au Festival de Sainte-Tulle. Le site-forum des Supporters du smr lui adresse ses sincères félicitations et tous ses voeux de réussite.

LA SELECTION

Maître des clés

Résultats Mont de Marsan – Bayonne

Alamercery:
    SM : 0 – AB : 29

Gaudermen :
    SM : 0 – AB : 25
    5 essais pour les visiteurs…
    Pas terribles ces scores surtout à la maison… N’en doutons pas, les petits montois feront mieux la prochaine fois.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 304)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.