Accueil › Forums › Planète Rugby › Pro D2 › Oyonnax
- Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 4 années et 6 mois. This post has been viewed 13638 times
-
AuteurMessages
-
12 août 2011 à 15 h 13 min #562MicParticipant
Bonjour Mic,
De retour de vacances ? Parfait…Content de savoir que le niveau est monté…comme quoi, il ne faut jamais désespérer. 😀
Les rendez-vous sont déjà pris…..le premier, pour le compte de la 7ème journée (22 ou 23.10.2011) OYO vs SMR. Le second sera le 3 ou 4.03.2012 lors de la 22ème journée pour le retour.
Allez, je repars sur la serviette… 😉12 août 2011 à 15 h 24 min #4203JENMaître des clésBonjour Mic,
De retour de vacances ? Parfait…Content de savoir que le niveau est monté…comme quoi, il ne faut jamais désespérer. 😀
Les rendez-vous sont déjà pris…..le premier, pour le compte de la 7ème journée (22 ou 23.10.2011) OYO vs SMR. Le second sera le 3 ou 4.03.2012 lors de la 22ème journée pour le retour.
Allez, je repars sur la serviette… 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
12 août 2011 à 16 h 23 min #9640MicParticipantDe retour de vacances depuis le mois d’avril, avant le prochain départ en septembre
Tu veux parler de rendez vous pour annoncer les 2 victoires de l’USO ? 🙂 😛
On va avoir un de ces paquets d’avants, je te raconte même pas 😉Serviette pour essuyer la pluie ? parce que la chaleur nous, on ne sait même plus comment c’est fait 😈
12 août 2011 à 19 h 49 min #9641JENMaître des clésDéménage !!!! et tu verras un tout petit peu mieux…. 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
13 août 2011 à 9 h 39 min #9645AnonymeInvitéBonjour Mic, on repart pour une saison, bonne chance à vous !
13 août 2011 à 15 h 29 min #9653MicParticipantMerci …. à vous aussi bonne saison et bonne chance
Je vous suis de très près, tu le sais 😀
25 septembre 2011 à 7 h 48 min #10594MicParticipantJe suis à la recherche d’une équipe qui sait jouer au rugby, qui a une âme, un fond de jeu, qui avance etc …..
La mienne a tout perdu 😥
25 septembre 2011 à 8 h 51 min #10599fiesta 40Participantoui mais elle gagne malgrès tout et franchement si on pouvait ecraser la rochelle 15à13 cet après-midi,je signerai tout de suite 😀
10 décembre 2011 à 21 h 49 min #11660MicParticipantGrandeur et décadence Et cette fois, ce n’est pas la faute à l’arbitre
Et ne riez pas, nous allons jouer le maintien 😈
10 décembre 2011 à 23 h 08 min #11624obelix40ParticipantEffectivement , on va finir par croire qu’il y a que nous pour prendre une rouste à Oyo Que se passe-t-il ? Un gros passage à vide ou autre chose ??
11 décembre 2011 à 0 h 09 min #11600JENMaître des clésLa trève de fin d’année va permettre au groupe de se refaire la cerise … à la condition expresse: que les chocolats restent à l’écart
😀 😀 😀ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
11 décembre 2011 à 7 h 11 min #11596MicParticipantJe vais écrire au Père Noël qu’il nous envoie une mêlée comme on avait avant et si possible des bons entraineurs 🙁
Va t-il m’apporter ces cadeaux ?
10 avril 2012 à 13 h 40 min #17308JENMaître des clésEl Abd rejoint Oyonnax
Le troisième ligne anglais de Toulon, Joe El Abd (32 ans), portera la saison prochaine les couleurs d’Oyonnax. Il pourrait être rejoint par le deuxième anglais Chris Chesney (38 ans). à l’occasion du centenaire de l’USO
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
10 juin 2012 à 17 h 40 min #8675JENMaître des clésAu 10 juin 2012 … avec les réserves d’usage
LES DEPARTS
Mérabet Mehdi – pilier – ?
Ferrer Marco – talonneur – ?
Fono Uamano-Ikapoté – deuxième ligne – Tarbes
Bageag Mihai – deuxième ligne – ?
Fèvre Damien – deuxième ligne – Pau
Naufahu Nisifolo – troisième ligne – ?
Monzéglio Brice – troisième ligne – Pau
Pic Arnaud – demi de mêlée – Mont de Marsan
Olivier Léonard – demi d’ouverture – Colomiers
N’Goma Adrien – centre – ?
Thuriès Benjamin – centre – Tarbes
Veau Maxime – centre – TarbesLES ARRIVEES
Baïocco Clément – pilier – Bayonne
Jenneker Jody – talonneur – Lyon
Slade Chad – deuxième ligne – Exeter
Ursache Valentin – deuxième ligne – Aix-en-Provence
Lassalle Thibault – deuxième ligne – Agen
André Christophe – troisième ligne – Bourgoin
El Abd Joe – troisième ligne – Toulon
Audy Julien – demi de mêlée – Bayonne
Urdapilleta Benjamin – demi d’ouverture – Harlequins
Koroivoutu Uluiviti Tikiko – ailier – Dijon
Denos Florian – arrière – Castresce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
18 août 2012 à 9 h 43 min #23484MicParticipantJ’avais des doutes quant à la venue de Chabal et Nallet pour le match amical d’hier.
Non seulement ils sont venus, mais ont fait preuve d’une patience exemplaire après le match avec la cohorte de supporteurs aglutinés autour d’eux, surtout autour de Chabal
A préciser qu’il a dédicacé et s’est laissé prendre en photos jusqu’à … 22 h 30 🙄
Bravo Messieurs. votre gentillesse vous honore
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.