Oyonnax

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Oyonnax

• Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années et 6 mois. This post has been viewed 13659 times
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 378)
  • Auteur
    Participant

Je n’ai pas peur de nos joueurs valides sur le terrain.
    J’ai peur de nos blessés, déjà une dizaine dont 2 HS pour la saison ou presque

J’ai peur de l’arbitrage comme celui de GAUZERE hier soir

J’ai peur des matchs à l’extérieur où nous ne pourrons rien faire à part ramener des valises
    J’ai peur que la saison soit très longue car notre budget étant ce qu’il est, nous n’avons pas assez de remplaçants 😥
    J’ai peur des matchs de coupe d’Europe qui vont arriver sur des organismes déjà épuisés

Mais quand je parle avec les joueurs aux entrainements, ils font plaisir à entendre. Alors je leur souhaite le meilleur

floflo4047
    Participant

Franchement oyo merite de se maintenir vu le match qu’ils ont fait contre le RCT. BRAVO A OYO ET QUEL PUBLIC !!!!

Participant

Super match d’Oyo et quelle ambiance 😀 Bravo à eux , c’est une vraie équipe de Top 14 😀 😀

Franckecito
    Participant

Bravo OYO !

Les 2 équipes les plus faibles du TOP 14 descendant, et étant loin d’être de celles-là, je ne vois pas pourquoi OYO ne se maintiendrait pas !

Anonyme
    Inactif

Objectivement, la comparaison début de parcours de l’U.S.O en Top 14 par rapport au nôtre de la saison passée est cruelle.

La hargne, la volonté associées à la maîtrise de cette équipe sont venus à bout de l’armada toulonnaise ! Admirable leçon de rugny à méditer pour tous et d’abord à nos propres joueurs .

pepe
    Participant

Superbe équipe d’oyonnax ! Quel match, quel engagement de la part des joueurs de l’USO qui ont joué comme des »morts de faim » pendant 80 minutes. Comme quoi, le rugby c’est d’abord dans la tête et dans les tripes ! Et les oyonnaxiens ont un coeur énorme !

Si nos joueurs pouvaient s’inspirer des valeurs morales de cette équipe de combattants ….

Participant

Waouh … merci pour tout ces compliments.
    C’est vrai que c’est la victoire du coeur.
    On avait peur qu’ils ne tiennent pas la 2ème mi temps. Ben si, ils l’ont fait

Ces joueurs et leur staff méritent vraiment le meilleur
    Par contre, il faut qu’on arrête d’avoir des blessés à chaque match 😳

Belle journée et en plus, il parait que je suis passée à la télé :mrgreen:

J’avais les joueurs toulonnais remplaçants à mes côtés, je ne peux pas dire qu’ils débordent de sympathie et de sourires 🙄
    Leur car est rentré dans la cour, près des escaliers pour que les joueurs ne soient pas vus par les oyonnaxiens et qu’ils ne fassent pas de dédicaces
    Ils ne sont pas venus à la réception d’après match, il a fallu leur porter les sandwichs dans les vestiaires 😈

Ça déborde de modestie tout ça 😈
    Je préfère nettement l’humilité de nos joueurs qui eux, n’ont pas la grosse tête

http://www.varmatin.com/rct/oyonnax-rct-un-titre-europeen-enfin-salue.1431201.html

Anonyme
    Invité

J’ai vu ce super match, et ce super public aussi !
    Par contre, qu’est ce que c’est chiant ces cris qu’on entend maintenant sur tous les stades : ici ! ici ! c’est « nom de la ville » !Oyonnax dans le cas présent. Faut pas oublier que c’est une invention de ces gros nuls de Rochelais et qu’à ce titre, ça me défrise quand j’entends ça à Mont2 !!!

Participant
    Quote:
    Citation de Bouba le 28 Sep 2013, 21:51
    J’ai vu ce super match, et ce super public aussi !
    Par contre, qu’est ce que c’est chiant ces cris qu’on entend maintenant sur tous les stades : ici ! ici ! c’est « nom de la ville » !Oyonnax dans le cas présent. Faut pas oublier que c’est une invention de ces gros nuls de Rochelais et qu’à ce titre, ça me défrise quand j’entends ça à Mont2 !!!

Ah non ! c’est à Oyonnax que ce cri a été créé en 2006. Tout le monde a copié

Pénible tu trouves ? Les joueurs adorent 😀

Ecoutez C. URIOS … J’adore … surtout la 2ème vidéo

http://www.voixdelain.fr/blog/2013/09/28/rugby-top-14-oyonnax-decroche-la-lune/

Anonyme
    Invité

C’est d’Oyo ? Alors ok pour l’entendre chez vous ! Et uniquement chez vous ! C’est aussi pénible que les vuvuzelas !!!!

Participant

On voit de tout dans l’arbitrage.

L’italien de ce soir a réussi à donner un essai non aplati. Il siffle, demande la vidéo pour une passe en avant, existante pourtant comme l’ont confirmé les journalistes de la télé.
    Et bien que fait l’italien ? La vidéo lui disant qu’il n’y a pas de passe en avant, accorde l’essai qui n’a été aplati par personne 😈 😈 😈

De plus il donne un carton jaune complètement inexistant que lui seul à juger nécessaire et valide un 2ème essai non valable 😈

Je me demande comment les joueurs ont trouvé les ressources pour continuer à jouer une mascarade de rugby pareille 😈

Personne n’en est revenu !!!!!! 😈 😈

Bon ! Celui qui me dit qu’il m’avait prévenu ne dit rien, sinon je l’étrangle 😀 😀 😀

Participant

On a eu aussi un arbitre italien contre Colomiers à Mont2 et il faut avouer que mis à part lui, personne n’a compris bon nombre de ces décisions!!! 👿 👿 👿

Participant
    Quote:
    Citation de Mic le 05 Oct 2013, 20:47

Bon ! Celui qui me dit qu’il m’avait prévenu ne dit rien, sinon je l’étrangle 😀 😀 😀

Moi, je ne t’avais pas prévenu…
    Mais est-ce que je ne te l’avais pas dit ??? 😳 :mrgreen:

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 06 Oct 2013, 07:32

Quote:
    Citation de Mic le 05 Oct 2013, 20:47

Moi, je ne t’avais pas prévenu…
    Mais est-ce que je ne te l’avais pas dit ??? 😳 :mrgreen:

Ben oui et tu n’es pas le seul, donc j’en ai au moins 2 à étrangler :mrgreen:

Les Montpelliérains étaient déjà plus forts sans l’arbitrage, on demande juste qu’il soit équitable

Je ne sais pas où les joueurs trouvent la volonté de jouer un match pareil.
    Moi j’aurais laisser filer, mais bon … je ne joue pas au rugby :mrgreen:

Participant

Bougez pas, on arrive 🙁

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 378)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.