Oyonnax

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Oyonnax

• Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années et 6 mois. This post has been viewed 13650 times
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 378)
  • Auteur
    Participant

BRAVO à MIC , pour son humour !!!!! Et moi, je croise les doigts et j’espère qu’OYO restera en TOP 14, juste pour faire un pied-de-nez,
    aux deux tristes « sires » que sont les présidents du BO et de l’AB.

Participant
    Quote:
    Citation de puma40 le 04 Jan 2014, 10:27
    Et moi a celui de AB …..Malgré que j’aime bien OYO :mrgreen:

Mic.. j’ai très bien compris la » magouille » c’est pas d’aujourd’hui ,mais là ça concerne Oyo alors je comprend mieux ton raisonnement .

Non, non, rassures toi, je ne suis pas tombée de la dernière pluie et en ce moment c’est le déluge, ici 👿

Je sais que les magouilles ont toujours existé.

Pourquoi Agen a été si souvent champion de France quand Ferrasse était président ?
    Pourquoi Biarritz pareil quand le « petit » :mrgreen: SB l’était aussi
    Pourquoi Tarbes sauvé par Lapasset originaire de là bas

Et les plus anciens ont sûrement d’autres exemples 😛

Et MDM démoli l’année dernière par l’arbitrage,
    Que le même « petit » Blanco n’avait pas eu d’avertissements, bien qu’il soit allé passer ses nerfs dans les vestiaires de l’arbitre, n’était ce pas Mr. GARCES ?

Nous avons cet arbitre tout à l’heure. Vous pensez que je pourrais aller le voir dans les vestiaires si ça se passe mal pour nous pour lui présenter mes voeux ? :mrgreen:

Participant

Et si ces trois clubs fusionnaient, comment appelerait-on cette nouvelle entité:
    Bayoyobo ??? :mrgreen:

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

fiesta 40
    Participant

Je vois pas ou est le probleme car c’est Brive qui va descendre avec les gambas de Blanco… 😉

Participant

Mic vient de recevoir son cadeau de Noël, son équipe n’est plus relégable…
    Un grand bravo, j’espère que vous vous sauverez !!!
    fetes-cadeau-16.gif

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

Participant

4963855e4f5af5.gif

HUIT (longues) minutes de pilonnage à 3 m de la ligne de but, HUIT (très longues) minutes de jeu supplémentaire à étouffer, mais les joueurs ont un coeur énorme et ont défendu à la limite de leurs forces (3 nouveaux blessés 😳 )
    Quand on les voit sortir, on se dit qu’ils méritent tous le meilleur et on leur souhaite.

Respect et chapeau Messieurs !!

Maître des clés

Quoi !!! OYO n’est plus relégable ?

Pas très sympa de laisser l’AB et le BO aux deux dernières places du classement …

Bravo pour ce succès enregistré face à des  » parisiens  » venus dans l’Ain au mauvais moment 😀

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

c’est bons pour nous que bayonne et biarritz soient relégables , pescstaing qui veut tant fusionner n’a qu’a se tourner vers eux ………….
    la pro d2 va se centrer quasi que dans le sud ouest avec l’éventuelle montée de tyrosse cela nous permettra de facilement faire les déplacements pour supporter nos couleurs 😉

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 05 Jan 2014, 10:05

Pas très sympa de laisser l’AB et le BO aux deux dernières places du classement …

On parie que dans cette hypothèse là en fin de saison, plus personne ne parlera de fusion ? :mrgreen:

Quote:
    Citation de mitch40 le 05 Jan 2014, 10:20

la pro d2 va se centrer quasi que dans le sud ouest avec l’éventuelle montée de tyrosse cela nous permettra de facilement faire les déplacements pour supporter nos couleurs 😉

La LNR adore ça ! Les équipes du Sud Ouest aussi, ça les ennuie (je suis polie !) de venir jouer dans le Sud Est
    Donc ça confirme que l’on dérange

Maître des clés
    Quote:
    Citation de Mic le 05 Jan 2014, 11:36

Quote:
    Citation de Jaune et noir le 05 Jan 2014, 10:05

On parie que dans cette hypothèse là en fin de saison, plus personne ne parlera de fusion ? :mrgreen:

Ma chère, c’est bien là que je voulais en venir …

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

fiesta 40
    Participant

Enfin bon,regardez les matchs de l’Aviron…Actuellement ça joue bien et ils ne sont pas recompensés des efforts fournis.Je suis ûr qu’ils vont s’en sortir…
    C’est pas Afflelou qui est sur le terrain,mais une âme est en train de naitre dans cette equipe(il s’en va temps mais mieux vaut tard que jamais)
    Je maintiens que c’est Brive qui va descendre.

Participant

On a bien compris que tu aimes beaucoup Bayonne :mrgreen:

Mais quant à dire que Brive va descendre, tu crois pas que c’est un peu exagéré ? 🙄

Réponse dans quelques semaines

fiesta 40
    Participant

C’est l’equipe qui joue le moins et qui n’a pas une grosse profondeur de banc donc à la sortie de l’hiver,la fin de saison risque d’être longue.
    Après,oui Bayonne est mon autre equipe de coeur mais quand je vois la prestation d’hier soir à Perpignan ça laisse augurer des jours meilleurs.

Ps: En zappant,que j’ai aimé la tête de Blancoleone dans les tribunes d’Aguilera,il s’avachie de plus en plus dans son siege….

Anonyme
    Invité

Allez Oyonnax.
    Déjà 8 victoires. On est à fond derrière vous.

Participant

Il faudra bien suivre l’arbitrage en fin de saison !!!!….. et les matchs des équipes qui viendront perdre à Bayonne!!!!!!

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 378)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.