Oyonnax

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Oyonnax

• Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années et 6 mois. This post has been viewed 13642 times
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 378)
  • Auteur
    Participant

Bon ben, je vais mettre tout le monde d’accord :mrgreen:
    La prochaine journée de championnat est :

– Biarritz contre Oyonnax. Evidemment, victoire de l’USO
    – Bayonne contre Clermont. Evidemment victoire de Clermont

Et hop ! c’est emballé et empaqueté , on connait les deux relégués

67292007a48388.gif

Modérateur

Oui Mic c’est ça qu’on veut!! A nous les revanches. Allez, l’USO encore un effort et mille merci! 😀 😀

Participant
    Quote:
    Citation de puma40 le 03 Jan 2014, 10:22

Tu veux dire que Toulouse a laissé gagner Bayonne ?

Quand on voit la façon d’on joue Toulouse contre Clermont ce soir, on peut à nouveau se poser la question 😈

Visiteur

Ne pas oublier que Toulouse ( en championnat) c’est O victoires à l’extèrieur 🙄 et quelques victoires étriqués à domicile comme contre l’USO 😉

fiesta 40
    Participant

Concernant les grosses ecuries,il ne faut pas perdre de vue qu’ils ciblent des matchs pour gerer les saisons à rallonge.Toulouse avait fait sa priorité la reception de Clermont alors que les jaunard ont fait tourner leur effectif…
    Quand à la victoire bayonnaise contre Toulouse,as-tu vu le match? Toulouse est arrivé avec sa grosse equipe,à envoyer du jeu pendant 1:4 et s’eteint petit à petit face à la volonté basque de ne pas ceder.
    Ils connaissaient les résultats de tous leurs adversaires,qui n’etaient pas en leur faveur et donc d’après certains ici,ils auraient fait l’impasse à Dauger?? Dans quel interêt? Se retrouver sixième? Permettez moi d’en douter….
    Certe ils ne se sont peut être envoyés comme hier soir mais peu d’equipe de championnat,voir aucune n’enchaine des performances de haute volée chaque week end.
    D’ailleurs Clermont n’a-t-il pas pris une branlée à Oyo? Combien y avait-il de chance que cela arrive?

Participant

Dans le même ordre d’idée, je ne pense pas que Toulon ait fait une impasse contre Grenoble…il n’y avait qu’a voir la tronche de « Berni »à la fin du match pour s’en convaincre.. 😯 Cela prouve bien une chose que lorsqu’on veut obtenir un résultat….on y met les moyens….!Grenoble l’a fait. Si cela pouvait servir d’exemple aux nôtres..pour Dimanche..!Mais , je rêve un peu…non?? 🙄
    Après, comme le fait très justement remarquer Fiesta, il est très difficile, même pour les grosses écuries, d’enchaîner les victoires ….heureusement,d’ailleurs,ça serait moins marrant pour les autres.D’autre part,SI …Bayonne devait également descendre en pro d2 , on pourra dire qu’il y en a un qui ne l’avait pas vu venir et pourtant il vend des lunettes… :mrgreen:

Participant

Oyonnax à un collectif que n’a pas l’aviron. Après c’est sur que individuellement les bayonnais ne sont pas à leur place, quand dans ta ligne de 3/4 t’as des mecs comme Spedding, O’connor, Rokocoko, Lobobalavu, Bustos, Vaka etc… et que t’arrive à rien y a un soucis quelques part ..

puma40
    Participant

Match reporté OYO – UBB 10 mn avant la rencontre (merci pour ceux qui ont fait le déplacement hein MIC….. on t’a pas trop entendu sur ce sujet a sacré BLANCO) :mrgreen: :mrgreen:

Participant

Laisse moi le temps d’arriver 😈
    Tu dors pas la nuit, toi ?! Parce que nous, malgré le non match, on a quand même passé une bonne soirée entre amis comme à chaque match à domicile donc rentrés très tard

Je suis sceptique et partagée pour ce report. Quand je vois les terrains d’Auch et d’Aurillac d’hier soir, ils étaient pire que le nôtre 🙄

Les tribunes étaient presque pleines, les joueurs en train de s’échauffer, le ballon était glissant :mrgreen:

Quand à 17 h 45, on a vu les allés et venus de l’arbitre entouré d’une dizaine de personnes, on a commencé à avoir des doutes … Ensuite à 18 h 15 👿 Mr Ruiz a pris la décision du report pour « la sécurité des joueurs ».
    Il a dit avoir téléphoné aux instances dirigeantes. Ils ont des longues vues pour voir à 500 kms ? 🙄
    Le capitaine de Bordeaux a dit « c’est une sage décision ».
    Vu la tronche dépitée de notre Président, je ne pense pas qu’il était d’accord avec ça
    Les joueurs de l’USO n’étaient pas enchantés non plus

Je me pose quelques questions :

Nous avons joué des matchs dans des conditions bien pires que celles d’hier soir. Le dernier report date de 1997 à cause de 40 centimètres de neige
    En avril 2013, nous avions joué le dernier match de Prod d2 contre Béziers et la remise du trophée de champion de France sous 10 cm de neige avec des chutes importantes

Pourquoi ce report ? 🙄 Est il justifié ? 🙄 Il me restera des doutes, et à d’autres supporters aussi

Je pense aux supporters bordelais avec qui j’ai parlé. Ils ont fait un voyage à blanc (enfin pas totalement :mrgreen: ) mais ils ont sû garder leur sourire

Pour mémoire : http://www.youtube.com/watch?v=tkgnYXNgFac
    Zappez le début, regardez l’état du terrain

puma40
    Participant

C’ était juste pour te dire que ça n’arrive pas qu’a BLANCO . A part ça j’ai bien dormi puisque nous avons gagné. :mrgreen:

Participant
    Quote:
    Citation de puma40 le 16 Feb 2014, 09:12
    C’ était juste pour te dire que ça n’arrive pas qu’a BLANCO . A part ça j’ai bien dormi puisque nous avons gagné. :mrgreen:

Petite différence énorme 😉

BLANCO savait depuis le lundi que le match n’aurait pas lieu. Le vendredi matin, quand les dirigeants de l’USO lui ont téléphoné pour avoir confirmation (ou non !) il avait dit que le match se déroulerait.

Nous, jusqu’à 15 h 30, le terrain était jouable puisque bâché jusqu’au matin. C’est ensuite seulement que les conditions atmosphériques se sont dégradées

Puis lu dans la presse d’aujourd’hui : « La sécurité des joueurs n’aurait pas été préservée ».
    Donc acte ! mais sceptique quand même 😳 Jouer avec 10 cm de neige sur un terrain gelé n’est ce pas pire ? 🙄
    Pourtant nous l’avons fait plusieurs fois

Maître des clés

Je rejoins Mic lorsqu’elle écrit:  » … Nous avons joué des matchs dans des conditions bien pires que celles d’hier soir. Le dernier report date de 1997 à cause de 40 centimes de neige
    En avril 2013, nous avions joué le dernier match de Prod d2 contre Béziers et la remise du trophée de champion de France sous 10 cm de neige avec des chutes importantes
    …. »

J’ai le sentiment que les grandes métropoles réussissent à imposer de plus en plus leur stratégie… 😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Et vous savez quoi ? 🙄 Aujourd’hui, il fait un temps superbe

Donc des questions ….

– Ne pouvait on pas faire rejouer ce match cet après midi puisque tout le monde était présent 🙄

– Vous avez certainement vu les terrains d’Auch et Aurillac bien pire que celui de l’USO hier soir

– Y a t il des différences entre le TOP14 et la PROD D2 ?

puma40
    Participant

Des différences ? Oui les budgets…Blanco savait depuis le lundi que le match n’ aurait pas lieu 😯 ( T’es bourré encore ou quoi ?) :mrgreen:

Participant

Nous avons échappé à PECHAMBERT mais ce n’est pas mieux . Je pense donc que le match sera perdu.
    Est ce que ça vaut le coup de faire le déplacement, pas moi hein ! les joueurs 😛 . Bof ….. 😳

Les arbitres du match Biarritz / Oyonnax du Vendredi 14 Mars 2014 à 20h45 sur Canal Plus Sport :
    – Arbitre de champ : CLOUTE SEBASTIEN (BEARN).
    – Arbitre Vidéo : LEVRIER JEAN CLAUDE (BRETAGNE).
    – Cinquième Arbitre : MARECHAL MARC (COTE BASQUE LANDES).
    – Délégué Sportif : MIKLOU DIDIER (COTE D ARGENT).
    – Juge de touche JT1 : CHALON MAXIME (LIMOUSIN).
    – Juge de touche JT2 : MALTERRE CHRISTOPHE (COTE D ARGENT).
    – Quatrième Arbitre : FRAYSSINET LOIC (COTE D ARGENT).
    – Superviseur (LNR) : LASAGA NICOLAS (COTE BASQUE LANDES).

Je ne crains pas les arbitres des Landes mais ceux de PAU et ceux de Bordeaux … ? 🙄
    Vous croyez que tous ces « beaux » hommes vont en thalasso à Biarritz ? :mrgreen:

Non pas maso et pas taper, je ne suis déjà plus là 😀

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 378)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.