Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 4 années et 6 mois. This post has been viewed 13649 times
Félicitation a votre équipe pour cette victoire, mais que se fut dur et stressant…enfin un grand pas vers le maintien. Encore bravo..!!!le sportif l’a emporté sur la magouille… 😉
Merci à tous pour les compliments. Je passe relever la caisse à la fin de la journée
Biarritz je ne sais pas s’il voulait gagner ou pas.
Nous, on le voulait, c’est sûr ! Mais j’ai tout de même remarqué d’énormes carences en défense qu’on n’avait pas habituellement
Ce sera bien plus compliqué contre Montpellier et on y verra encore plus clair
Citation de Mic le 15 Mar 2014, 11:57
Merci à tous pour les compliments. Je passe relever la caisse à la fin de la journée
Biarritz je ne sais pas s’il voulait gagner ou pas.
Nous, on le voulait, c’est sûr ! Mais j’ai tout de même remarqué d’énormes carences en défense qu’on n’avait pas habituellement
Ce sera bien plus compliqué contre Montpellier et on y verra encore plus clair
BRAVO OYO, victoire sur le fil, mais très belle attaque d’OYO , le BO, n’est plus qu’une équipe de moribonds, il est grand temps qu’ils descendent en PRO D2, et qu’ils se fassent battre encore et encore…….!!!!!
Allez OYO, ce n’est pas le moment de lâcher. Il faut serrer les fesses…une série de trois victoires serait pas mal. Et comme disait un certain Alezi ( allez-y… 🙄 ) à fond…à fond…à fond…!
Merci de penser à nous.
On a déjà quelques orteils en PROD D2. Normalement on devrait battre Grenoble sans difficultés sauf que ……
Mais bon, c’est bien aussi la PROD D2, ça dégonfle la tête de ceux qui ont pris des pastèques à la place du cerveau et ils sont tellement nombreux
Il n’y a que les joueurs et le staff qui sont restés eux mêmes