Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 4 années et 7 mois. This post has been viewed 13681 times
John Decoeur, pour les derbys tu as oublié Tarbes et Agen et qui sait nous allons peut-être aussi hériter de Montauban et Tyrosse (pourquoi pas mais ça sera très dur pour eux)
Par contre on risque de perdre Auch (dommage pour nos amis gascons même si c’est pas encore fait car ils oint un coeur gros comme ça)
L’abnégation, le courage, la volonté ne suffisent pas pour être et rester en TOP 14.
Il faut bien reconnaitre qu’après notre prestation d’hier à Perpignan, nous n’avons pas le niveau ….
Les vieux revanchards c’est bien pour la PROD D2, pas pour le TOP 14
c’est pas fait !!! si vous battez Toulouse et vous en êtes parfaitement capables vous aurez 52 points.Perpignan,50 points, reçoit Toulon et va à Clermont ça peut faire 1 ou 0 points…il faut y croire !!! 😀
Je me répète :n’oubliez pas d’ajouter Grenoble aux candidats à la charrette ,depuis leur défaite contre Biarritz ils se trouvent dans une drôle de spirale négative .
Plus ça va ,plus ça sent le roussi pour eux.
Citation de rolandsonnes le 15 Apr 2014, 18:46
Je me répète :n’oubliez pas d’ajouter Grenoble aux candidats à la charrette ,depuis leur défaite contre Biarritz ils se trouvent dans une drôle de spirale négative .
Plus ça va ,plus ça sent le roussi pour eux.
La faute à Landreau qui a annoncé trop tôt les joueurs qu’ils ne voulaient pas conserver ? 🙄
Ils ne veulent pas se casser pour retrouver un emploi ….
Après les résultats d’hier soir, je vois Perpignan en très mauvaise posture . Lors de la dernière journée, les perpignanais se rendent à Clermont (o point), Oyonnax va à Brive et peut espérer prendre au moins un point, quand aux bayonnais , ils reçoivent donc au minimum 1 point !
Si c’est le cas, çà va faire drôle de voir Perpignan à l’étage au-dessous !