Oyonnax

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Oyonnax

• Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années et 7 mois. This post has been viewed 13681 times
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 378)
  • Auteur
    Participant

Oui, mais Grenoble qui a 6 points de plus que l’Aviron recevra Montpellier, se déplacera à Toulouse et surtout recevra l’Aviron.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 15 Mar 2014, 15:07
    Tous les basques en Prod2, ce serait beaucoup mieux… :mrgreen:

Mic, je maintiens ce message : la saison prochaine Bayonne, Biarritz, Pau, Dax (ouf!) et le SMR, que de derbys en perspective!!! 😉

rekin
    Participant

John Decoeur, pour les derbys tu as oublié Tarbes et Agen et qui sait nous allons peut-être aussi hériter de Montauban et Tyrosse (pourquoi pas mais ça sera très dur pour eux)

Par contre on risque de perdre Auch (dommage pour nos amis gascons même si c’est pas encore fait car ils oint un coeur gros comme ça)

Participant

P.t..n , l’année prochaine on va tourner en rond alors…! 😐 Félicitations à OYO, le bout du tunnel n’est pas si loin…Et puis, vous le méritez bien !

Participant

2tcol-oyon.jpg
    .
    Toutes les équipes qui vont à Oyonnax se prennent un râteau…
    Tu m’étonnes, la preuve :

.
    x9vcc-oyo.jpg
    .
    Merci à Mathilde d’avoir prêté ses jouets 😉

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

Participant

.
    d89db-oy.jpg

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

Participant

Ca aussi, c’est fabriqué à Oyonnax par un des meilleurs Présidents que l’USO ait eu, jusqu’à la saison dernière 😳

http://www.maginea.com/fr/fr/b000034500/eda+plastiques/

Participant

L’abnégation, le courage, la volonté ne suffisent pas pour être et rester en TOP 14.

Il faut bien reconnaitre qu’après notre prestation d’hier à Perpignan, nous n’avons pas le niveau ….
    Les vieux revanchards c’est bien pour la PROD D2, pas pour le TOP 14

A bientôt …. :mrgreen:

grillon
    Participant

c’est pas fait !!! si vous battez Toulouse et vous en êtes parfaitement capables vous aurez 52 points.Perpignan,50 points, reçoit Toulon et va à Clermont ça peut faire 1 ou 0 points…il faut y croire !!! 😀

Participant

je pense que le maintien d’Oyo va se jouer à 1pt près, à moins de battre toulouse.

Participant

faut battre Toulouse sinon c cuit car Bayonne devrait prendre encore 4point et perpignan au moins 1

Visiteur

Je me répète :n’oubliez pas d’ajouter Grenoble aux candidats à la charrette ,depuis leur défaite contre Biarritz ils se trouvent dans une drôle de spirale négative .
    Plus ça va ,plus ça sent le roussi pour eux.

Participant
    Quote:
    Citation de rolandsonnes le 15 Apr 2014, 18:46
    Je me répète :n’oubliez pas d’ajouter Grenoble aux candidats à la charrette ,depuis leur défaite contre Biarritz ils se trouvent dans une drôle de spirale négative .
    Plus ça va ,plus ça sent le roussi pour eux.

La faute à Landreau qui a annoncé trop tôt les joueurs qu’ils ne voulaient pas conserver ? 🙄

Ils ne veulent pas se casser pour retrouver un emploi ….

grillon
    Participant

ça va le faire !!! 😀 😀 😀

Participant

Après les résultats d’hier soir, je vois Perpignan en très mauvaise posture . Lors de la dernière journée, les perpignanais se rendent à Clermont (o point), Oyonnax va à Brive et peut espérer prendre au moins un point, quand aux bayonnais , ils reçoivent donc au minimum 1 point !
    Si c’est le cas, çà va faire drôle de voir Perpignan à l’étage au-dessous !

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 378)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.