Accueil › Forums › Planète Rugby › Pro D2 › Oyonnax
- Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 4 années et 7 mois. This post has been viewed 13680 times
-
AuteurMessages
-
20 avril 2014 à 11 h 54 min #41776CONFUCIUSParticipantQuote:Citation de bersyl le 20 Apr 2014, 09:53
Après les résultats d’hier soir, je vois Perpignan en très mauvaise posture . Lors de la dernière journée, les perpignanais se rendent à Clermont (o point), Oyonnax va à Brive et peut espérer prendre au moins un point, quand aux bayonnais , ils reçoivent donc au minimum 1 point !
Si c’est le cas, çà va faire drôle de voir Perpignan à l’étage au-dessous !C’est la logique, même, Bersyl, moi aussi je vois Perpignan, nous accompagner en PRO D2, à moins que les Dieux du rugby, nous réservent quelques surprises, lors de la der des ders !!!!!!
20 avril 2014 à 13 h 09 min #41802rolandsonnesVisiteurBonjour.Chaque année quelques clubs ont de gros soucis financiers,certains s’en sortent par des pirouettes ,d’autres à force de jouer les apprentis sorciers sont rétrogradés à l’étage inférieur.Le 13eme. du classement est repêché en Top 14 .
Exemple:Grenoble,Montauban,Brive,Béziers…
Par conséquent ,Il n’est pas certain de voir Perpignan à l’étage inférieur (qui n’est pas l’enfer!!!).
20 avril 2014 à 14 h 46 min #4175411-sm40ParticipantSans parler finances, Perpignan va devoir réaliser un exploit pour se sauver ! Surtout qu’en cas d’égalité entre Oyo et les catalans c’est Oyo qui se maintient
20 avril 2014 à 17 h 24 min #43496grillonParticipantoui mais en cas d’égalité entre Perpignan et Bayonne ( si Oyo est devant) c’est Perpignan qui se maintient.Il sera cependant plus facile à Bayonne de grappiller des points à domicile contre Castres que Perpignan à Clermont.Quant à Oyo je les vois bien faire « un coup » à Brive qui n’aura plus rien à espérer et qui sera en vacances depuis 15 jours 😀
20 avril 2014 à 22 h 33 min #44565benquetParticipantEn effet, Perpignan me semble être dans un corner. Honnêtement,je ne vois pas Clermont leur faire de cadeau, surtout qu’ils ont, eu aussi, besoin de victoire . Et entre nous, il n’y a pas photo entre les deux équipes
21 avril 2014 à 7 h 25 min #44566MicParticipantQue dire des toulousains … ?
– L’arbitre leur offre une victoire à la 80è minute par une pénalité, ils la loupent et ils en sont tous heureux 🙄
– La gentillesse des joueurs à la fin du match qui se sont laissés prendre en photos avec des enfants et … des adultes
– Leur patience a signé des autographes. Rien à voir avec les toulonnais qui s’étaient engouffrés dans leur car sans passer par la case réception 👿
– La patience et le sourire de G. NOVES à des supporters, non pardon, des imbéciles qui s’en prenaient à lui on ne sait même pas pourquoi 🙄– Comme toujours depuis le début de la saison, j’ai les joueurs remplaçants adverses à mes côtés. Mise à part les toulonnais qui ont été inabordables, tous les autres sont disponibles pour parler
Un merci particulier à Maxime MEDARD pour sa gentillesse de samediQuant aux oyonnaxiens ils ont donné le meilleur d’eux mêmes comme à chaque fois. Pas encore tout à fait sauver, mais disons que Perpignan pourrait nous « aider »
Ça va faire drôle de retrouver les clubs de BLANCO et GOZE en PROD D2 sauf s’ils nous sortent un « lapin » de dernière minute ou de dernière journée, ou d’après saison, ou de tapis vert
21 avril 2014 à 15 h 55 min #43766benquetParticipantQuote:Citation de Mic le 21 Apr 2014, 07:25
Que dire des toulousains … ?– L’arbitre leur offre une victoire à la 80è minute par une pénalité, ils la loupent et ils en sont tous heureux 🙄
– La gentillesse des joueurs à la fin du match qui se sont laissés prendre en photos avec des enfants et … des adultesC’est vrai ce que tu dis sur les Toulousains…de grands professionnels qui méritent tout notre respect. Et ils n’ont pas besoin de la complicité de l’arbitrage pour exercer leur talent ; est-il encore besoin de le préciser..? Mais l’être humain reste ce qu’il est…avec ses qualités et surtout ses défauts!!! Attendez-vous à être confrontés à toutes les turpitudes de l’arbitrage, lors de votre prochain match, pour peu que cela en arrange certains. Bon courage et soyez forts.. ou plutôt, restez forts… 😉
21 avril 2014 à 18 h 33 min #42277MicParticipant21 avril 2014 à 19 h 02 min #4165811-sm40ParticipantQuote:Citation de grillon le 20 Apr 2014, 17:24
oui mais en cas d’égalité entre Perpignan et Bayonne ( si Oyo est devant) c’est Perpignan qui se maintient.Il sera cependant plus facile à Bayonne de grappiller des points à domicile contre Castres que Perpignan à Clermont.Quant à Oyo je les vois bien faire « un coup » à Brive qui n’aura plus rien à espérer et qui sera en vacances depuis 15 jours 😀Brive ne perdra pas son dernier match à domicile et il suffit d’un petit point au Bayonnais ! On peut le dire Oyo sera là l’an prochain pour le plus grand plaisir de Mic 😉
21 avril 2014 à 19 h 21 min #43455MicParticipantQuote:Citation de 11-sm40 le 21 Apr 2014, 19:02Brive ne perdra pas son dernier match à domicile et il suffit d’un petit point au Bayonnais ! On peut le dire Oyo sera là l’an prochain pour le plus grand plaisir de Mic 😉
Sera là ? Tu veux dire en PROD D2 ? 🙄
Bon ok, j’aime bien l’air des Landes (et les landais ) mais nos joueurs méritent de rester en TOP 14 alors pensons d’abord à eux 😉
Nous allons gagner à Brive et pis c’est tout
21 avril 2014 à 19 h 57 min #43456grillonParticipantSi Oyo perd à Brive, même sans BD, que Bayonne prend le BD et que Perpignan perd sans BD à Clermont, Oyo et Perpignan se retrouvent à égalité….et c’est Oyo qui se maintient.On n’aura donc pas le plaisir de revoir Mic la saison prochaine 🙁 🙁 🙁
Mais je suis persuadé qu’Oyo va gagner à Brive 😀21 avril 2014 à 20 h 08 min #44575lapaloumeParticipantOyonnax et Bayonne se maintiendront; c’est Perpignan, selon toute probabilité qui va descendre;
Personnellement j’aurais préféré voir Bayonne en Pro D2.
21 avril 2014 à 20 h 39 min #44576MicParticipant21 avril 2014 à 20 h 51 min #44577grillonParticipantQuote:Citation de lapaloume le 21 Apr 2014, 20:08
Oyonnax et Bayonne se maintiendront; c’est Perpignan, selon toute probabilité qui va descendre;Personnellement j’aurais préféré voir Bayonne en Pro D2.
Pas moi !!! 😀
22 avril 2014 à 7 h 12 min #44599obelix40ParticipantQuote:Citation de Mic le 21 Apr 2014, 20:39
http://www.dailymotion.com/video/x1pq2nq_rugby-top-14-guy-noves-apres-oyonnax-stade-toulousain_sport?start=11Beauxis aurait-il fait exprès de louper cette pénalité ??? A la vue des images , on dirait qu’elle passe 10 bons mètres à côté , qu’en était-il vraiment ? Et Novès soulagé de ne pas gagner et de s’assurer quasiment un barrage à domicile ……étonnant !
En tout cas , bravo Oyo , un dernier effort et le maintien est là ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.