Oyonnax

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Oyonnax

• Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années et 6 mois. This post has been viewed 13660 times
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 378)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

En tout cas, le maintien d’Oyonnax, s’il nous fait un énorme plaisir, est aussi une reconnaissance extrême de compétences pour ce club, les hommes et les structures. Le club était dernier budget du TOP 14 avec 9.1 millions d’euros de budget, soit 30 % de plus que celui du SMR en 2012/2013 (6.2 millions).

C’est donc un authentique exploit avec 11 victoires, un nul et 4 bonus.

BRAVO !!!!!!! 😉

Participant
    Quote:
    Citation de Ricou le 22 Apr 2014, 08:09
    En tout cas, le maintien d’Oyonnax, s’il nous fait un énorme plaisir, est aussi une reconnaissance extrême de compétences pour ce club, les hommes et les structures. Le club était dernier budget du TOP 14 avec 9.1 millions d’euros de budget, soit 30 % de plus que celui du SMR en 2012/2013 (6.2 millions).

C’est donc un authentique exploit avec 11 victoires, un nul et 4 bonus.

BRAVO !!!!!!! 😉

Oui, un GRAND bravo, à Oyonnax, mais attention à la dernière…………..marche !!!

Visiteur

Ca y est c’est fait Oyonnax reste en top 14 pour la saison prochaine. Bravo à eux 😀
    Perpignan sera en pro D2

Participant

Ce fût le match le plus mal joué depuis le début de la saison … L’enjeu tue le jeu ? 🙄

C’est mérité pour les joueurs et leur staff ..

Merci à J. Bousquet et bonne chance pour la suite. Il a beaucoup galéré cette saison …

Anonyme
    Invité

Un exploit sur la saison par rapport aux pronostics intiaux et un énorme respect pour Oyo mais aussi Brive, les deux promus se sont maintenus !

Perpignan et Biarritz en ProD2, ça va dépoter l’an prochain …..

fiesta 40
    Participant

Felicitation à Oyo et je dirais: tout est bien qui finit bien 😎

Modérateur

Il va y avoir une sacrée Pro D2 l’an prochain. J’ai l’impression que la marche va être aussi haute pour les clubs de Fed1 qui montent en ProD2 que pour aller en Top 14.

grillon
    Participant

Il fallait le faire.En dehors du bonus indispensable à quelques minutes de la fin et la force de caractère pour aller marquer l’essai salvateur.
    On l’espérait, ils l’ont fait.
    Bravo Oyo !!! 😀 😀 😀

Maître des clés

FELICITATIONS A TOUS !!! … ( en majuscules volontairement ) 😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Petite info du côté d’Oyonnax

Nous avons les tarifs des abonnements pour la prochaine saison.
    Ceux qui ont « peu » augmenté ont une majoration de …. 50 %, les autres ont augmenté de …. 68 % 😈 😈
    De 880 euros la saison dernière, nous devrions payer …. 1300 euros 😈
    Mais je préfère payer 4 euros par mois l’abonnement de rugby +

Certaines tribunes sont même à 1500 euros. J’ai dit tribunes hein, pas loges :mrgreen:
    Pour les loges, il faut rajouter des zéros :mrgreen:

Non non, rassurez vous, ce n’est pas le 1er avril et je suis à jeun ! :mrgreen: D’ailleurs, je ne bois jamais

Participant

La rançon de la gloire , c’est pour ça qu’on n’a pas voulu y rester nous , en Top 14 :mrgreen: :mrgreen:

Anonyme
    Invité

Et pour fois, ils ne pourront pas dire que c’est pas la faute de Hollande ! :mrgreen:

puma40
    Participant

C’est comme la chasse …il y aura plus que les riches dans les stades.(cela devient triste 😈 )

Participant
    Quote:
    Citation de Mic le 04 Jun 2014, 22:27
    Petite info du côté d’Oyonnax

Nous avons les tarifs des abonnements pour la prochaine saison.
    Ceux qui ont « peu » augmenté ont une majoration de …. 50 %, les autres ont augmenté de …. 68 % 😈 😈

C’est tout ? Le célèbre Paul Bismuth en 2007, a augmenté son salaire mensuel de 170% pour un abonnement de 5 ans! :mrgreen:

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Hé bé , pourvu que cela ne donne pas d’idée aux autres…c’est fou quand même 🙁

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 378)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.