Accueil › Forums › Planète Rugby › Pro D2 › Oyonnax
- Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 4 années et 6 mois. This post has been viewed 13661 times
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2016 à 21 h 57 min #61619JENMaître des clés
Si tu le dis … 🙂
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
22 février 2016 à 7 h 01 min #62878MicParticipantBougez pas, nous arrivons …!
Nous serons le seul club de PROD D2 avec une pelouse synthétique, un centre d’entrainements ultra moderne, des loges vides, une pléthore d’administratifs qui ne sera pas débordée de travail, une Amicale de supporters à la dérive
Mais pas de soucis, tout va bien dans ce Club.
D’ailleurs un des Présidents a déjà annoncé dans la presse d’hier, que le Club garderait ses 14 millions d’euros de budget en PROD D2
C’est marrant !! Dans le réel, ils ont encore l’espoir de se maintenir mais dans leur tête, ils sont déjà descendus. Trop drôle 😀Les partenaires vont fuir, les abonnements DEVRAIENT baisser, les spectateurs débarqués depuis 2 ans vont partir aussi et le budget va être identique
Va falloir que j’achète un décodeur hyper puissant 😎Quand les prétentieux tuent les ambitieux, ça ne donne jamais des bons résultats 😥
Heureusement, on vit très bien sans le rugby 😀
22 février 2016 à 17 h 57 min #62902MicParticipantEt dire que le Club voulait se faire de la PUB !!!
27 février 2016 à 10 h 47 min #63121JENMaître des clésBrunel ne viendra pas
L’actuel sélectionneur de l’Italie ne viendra pas entraîner Oyonnax la saison prochaine. Convoité par l’USO cette saison, Jacques Brunel a stoppé les négociations.Après le Tournoi des VI Nations, Jacques Brunel quittera son poste de sélectionneur de l’Italie et sera libre de tout contrat. Comme nous l’avions évoqué sur notre site en fin d’année dernière selon nos propres informations, Jacques Brunel était tout prêt de s’engager avec Oyonnax pour remplacer Olivier Azam. Finalement, la piste en interne a été privilégiée. L’arrivée de l’ancien entraîneur de l’USAP à Oyonnax la saison prochaine n’est pas non plus d’actualité, apprend-t-on sur rugbyrama.fr. » Les contacts avec Jacques Brunel ont été stoppés il y a un mois, à son initiative. On est en train de bâtir notre projet et dès qu’il sera prêt, on annoncera clairement nos intentions pour l’année prochaine « , a expliqué le président d’Oyonnax Thierry Emin.
…info rugby transferts
28 février 2016 à 13 h 35 min #63200MicParticipantLe MIDOL a un train ou des wagons de retard.
Nous savons depuis décembre que BRUNEL ne viendra pas. C’est la raison pour laquelle AUTHIER avait été désigné entraineur29 février 2016 à 14 h 10 min #63251jeromeParticipantQuote:Citation de Mic le 28 Feb 2016, 13:35
Le MIDOL a un train ou des wagons de retard.
Nous savons depuis décembre que BRUNEL ne viendra pas. C’est la raison pour laquelle AUTHIER avait été désigné entraineurTout est bon pour vendre du papier.Nouvelles fraiches comme fanées.
11 mars 2016 à 10 h 29 min #63594JENMaître des clésC’est Mic qui va être satisfaite de lire ces propos… 😉
» Thierry Emin à l’offensive
Jeudi 10 mars un peu après midi, l’US Oyonnax a envoyé un communiqué à la presse, retranscrivant une « entretien » avec son président Thierry Emin. Une interview réalisée par le club pour répondre à quelques interrogations de ceux qui le suivent et le supportent. En voici de larges extraits (il figure en intégralité sur le site de l’USO).Une communication discrète jusqu’à présent
Nous n’avons pas beaucoup communiqué. Cela ne signifie pas » […]suite et fin ICI
C’est déjà l’été à OYO ou quoi ???
15 mars 2016 à 7 h 38 min #63723MicParticipantNous avions déjà un entraineur des espoirs, en voila un deuxième
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/top-14-transfert-officiel-adrien-buononato-entraineur-des-avants-d-oyonnax-la-saison-prochaine_sto5318260/story.shtml
Bon celui là, il entrainait les cadets et les minimes, il prend donc du grade 😀Nous sommes donc partis pour une dizaine d’années en PROD D2, avec le plus beau centre d’entrainements, une pelouse de rugby américain, des tribunes encore agrandies. Youpi !
Précisions !
Il est prévu de faire des spectacles à Mathon. S’ils sont aussi nuls que ce que l’on voit en ce moment, ça va sonner le vide des les tribunes
Vous croyez que Johnny Hallyday va venir chanter « ICI, ICI, c’est OY ON NA X !? »Pour ceux qui croient que je suis triste, détrompez vous. Je l’avais prévu et écrit aux dirigeants ! en novembre … 2013 ! Je devrais peut être me reconvertir en voyante
15 mars 2016 à 9 h 45 min #63727jeromeParticipantPour ceux qui croient que je suis triste, détrompez vous. Je l’avais prévu et écrit aux dirigeants ! en novembre … 2013 ! Je devrais peut être me reconvertir en voyante Image
Puisque nous touchons à l’avenir,pourriez-vous nous dire celui des montois? 😀
15 mars 2016 à 14 h 44 min #63735MicParticipantQuote:Citation de jerome le 15 Mar 2016, 09:45Puisque nous touchons à l’avenir,pourriez-vous nous dire celui des montois? 😀
Comme tu es gentil, je te fais une consultation gratuite
Le Stade montois ne descendra pas et ne sera pas champion de France de PROD D2
J’ai bon ?!
15 mars 2016 à 16 h 49 min #63738MicParticipantQuote:Citation de Jaune et noir le 11 Mar 2016, 10:29
C’est Mic qui va être satisfaite de lire ces propos… 😉» Thierry Emin à l’offensive
C’est déjà l’été à OYO ou quoi ???
Pardon, je viens seulement de voir ce post. Je vais m’abstenir de faire des commentaires sur l’article. Il y a tout et son contraire.
En début de saison, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Aujourd’hui on apprend que finalement ce n’était pas le casEt pour ton info 😉 non ce n’est pas encore l’été, c’est juste une photo de l’année dernière 😀
15 mars 2016 à 21 h 00 min #63744PesageModérateurMic, l’avantage pour la pelouse synthétique c’est qu’il ne faudra pas l’arroser cet été et qu’elle ne se fera pas bouffer par les chenilles comme la nôtre il y a un an. Mais c’est avec plaisir que l’on te reverra à GB si tu veux.
16 mars 2016 à 12 h 41 min #63755MicParticipantQuote:Citation de Pesage le 15 Mar 2016, 21:00
Mic, l’avantage pour la pelouse synthétique c’est qu’il ne faudra pas l’arroser cet été et qu’elle ne se fera pas bouffer par les chenilles comme la nôtre il y a un an. Mais c’est avec plaisir que l’on te reverra à GB si tu veux.Ouais … mais ça nous a enlevé tous nos repairs, toutes nos valeurs de combats et bonjour les blessures …!
Merci à toi 😀
Je l’ai déjà dit, je reverrai certaines personnes avec plaisir. Je suis prête à faire de nouvelles connaissances. Il faut juste que je retrouve la passion qui me fasse faire 800 km aller et autant en retour pour voir un match de rugby. Et ça, ce n’est pas gagné 🙁22 mars 2016 à 9 h 10 min #63825MicParticipantHé oui, voila ce qui arrive quand le bling bling remplace les valeurs de combat ! Quand l’humilité est mise au placard ! Quand les têtes gonflent comme des pastèques à faire éclater ce qui servait de cerveau
Article d’un journal suisse :
http://www.letemps.ch/sport/2016/03/21/piri-weepu-oyonnax-une-breve-histoire-rugby
22 mars 2016 à 17 h 43 min #63833PesageModérateurOuais!! Tout est dit dans cet article. Et une Kelton, une!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.