Accueil › Forums › Planète Rugby › Pro D2 › Oyonnax
- Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 4 années et 6 mois. This post has been viewed 13655 times
-
AuteurMessages
-
14 décembre 2012 à 16 h 23 min #29456MicParticipant
Décision annoncée aujourd’hui
On garde notre entraineur pour 2 ans. Christophe URIOS vient de resigner
A nous le TOP 14 🙄 Le club travaille en amont pour y monter et … pour y rester
14 décembre 2012 à 16 h 45 min #29457JENMaître des clésC’est tout le mal que je vous souhaite; y rester ! 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
15 décembre 2012 à 10 h 03 min #29463Magret40Participantbonne chance à vous
18 décembre 2012 à 22 h 59 min #29508MicParticipantQue la fête fût belle …
La remise de l’Oscar Midol à notre capitaine Joe EL ABD vient de faire l’objet d’une belle soirée qui a connu un grand succès
La grande foule (près de 1000 personnes) était présente au rendez vous pour profiter de l’humour, des cadeaux, des applaudissements pour le capitaine de l’USO
L’homme a été très applaudi. Le joueur a été félicité pour ses compétences et sa gentillesse qui ont été reconnues par tous
Le club de L’USO a aussi, été enfin reconnu à sa juste valeur
Christophe URIOS et ses Présidents ont également eu droit à de belles éloges méritées
Joe EL ABD en bon capitaine a remercié ses joueurs sans lesquels il n’aurait pas eu cette récompense
Il a dit avoir envie de continuer et poursuivre la belle aventure jusqu’au bout
Chapeau Monsieur !
7 janvier 2013 à 14 h 51 min #30738MicParticipantJolie vidéo de la remise de l’oscar MIDOL à notre capitaine
Je précise que ce ne sont pas des images de la Russie à la mode en ce moment, mais d’Oyonnax en novembre dernier
https://www.facebook.com/photo.php?v=429091130493964&set=vb.326245060770785&type=3&theater
Si la vidéo ne s’ouvre pas, cliquez sur retour à l’album, mettez votre souris dans le petit carré et cliquez sur la flèche de démarrage
7 janvier 2013 à 15 h 20 min #30741JENMaître des clésJ’ai reconnu certaines personnes … !!!
Ceci dit puisque nous sommes en pleine période voeux, je vous souhaite une bonne seconde partie de championnat 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
7 janvier 2013 à 15 h 52 min #30742MicParticipantAh bon, tu m’as vu ? 🙄
Merci pour les bons voeux. On va déjà voir samedi comment on commence à Albi 🙄
20 janvier 2013 à 7 h 38 min #31095MicParticipantNos joueurs ont du mal à digérer les « excès » de Noël 😛
La dinde, les marrons, ou les chocolat auraient ils du mal à passer ? 🙄Deux matchs difficiles où ils nous font peur 😳 La reprise semble compliquée.
Pourvu que le staff trouve rapidement la faille20 janvier 2013 à 9 h 07 min #31099michelParticipantOui c’est peut être plus dur pour OYO actuellement ….mais les match vous les gagner !!! La force des grandes équipes …. 😀
20 janvier 2013 à 10 h 06 min #31104JENMaître des clésQuote:Citation de Mic le 20 Jan 2013, 07:38
Nos joueurs ont du mal à digérer les « excès » de Noël 😛
La dinde, les marrons, ou les chocolat auraient ils du mal à passer ? 🙄Deux matchs difficiles où ils nous font peur 😳 La reprise semble compliquée.
Pourvu que le staff trouve rapidement la failleJ’avais entendu dire que le régime restait à l’ordre du jour pour ces fêtes… Je vois que vous faîtes comme tout le monde, lorsque que c’est bon, vous vous attablez !!! 😀
Hier, ce fut juste, mais ce fut … Tarbes était probablement fatigué par le voyage … 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
20 janvier 2013 à 10 h 55 min #31105MicParticipantCe qui change par rapport à la saison dernière, c’est le mental de vainqueurs qu’ont les joueurs
On aurait perdu de nombreux matchs dans certaines situations s’ils n’avaient eu pas cette envie de vaincreEt on l’a encore vu hier où on a bien cru, nous supporters, que ce serait la 1ère défaite
Ben non 😀8 février 2013 à 18 h 55 min #31915DUDU40ParticipantSalut Mic,
Oyo est une tres belle equipe !!
BRAVO pour cette saison !9 février 2013 à 12 h 45 min #31954MicParticipantMerci 🙂
On va quand même attendre le résultat de dimanche à Colomiers et on commencera (peut être 🙄 ) à mettre le champagne au frais
La LNR est venu voir les installations à Mathon. Déjà là, on est ok à part quelques modifications à faire pour les journalistes
10 février 2013 à 16 h 48 min #32046MicParticipantRésultat des courses … On ne met pas encore le champagne au frais, on va attendre 😐
7 avril 2013 à 21 h 25 min #34238MicParticipantBon ben, voilà, c’est fait …
Enfin, on s’en doutait quand même depuis quelques tempsSauf scénario catastrophe, nous allons donc vous remplacer dans le Top 14. Galère(s) ou plaisir (s) ? Réponse dans un an ou peut être avant
Mais que cette année fût belle.
Et la journée de fête prévue dans 3 semaines restera je pense, un très beau souvenir -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.