Oyonnax

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Oyonnax

• Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années et 6 mois. This post has been viewed 13654 times
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 378)
  • Auteur
    Participant

Belle leçon de rugby des oyonaxiens! Va y avoir du suspense pour le maintien !

Franckecito
    Participant

On nous aurait menti? Le budget n’est pas l’alpha et l’oméga du rugby?

En tout cas bravo Oyo !

Anonyme
    Invité

1 million d’euros « sportif » investi là bas semble plus rentable qu’1 million ici en tout cas !

Participant

Petite précision utile ..

Vu (le gros, très gros !) investissement financier pour la réfection du stade, il vaudrait mieux que l’on reste en Top 14 au moins … 25 ans :mrgreen:
    Sinon bonjour la catastrophe pour la ville et ses habitants

Ça n’enlève en rien les belles performances des joueurs et du staff 😀

Maître des clés

OYO fait ce que nous n’avons pas su faire… BRAVO à eux !!!

😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Je modifie le lien, l’autre ne fonctionnait pas

Anonyme
    Invité

Lisez et vous comprendrez l’intelligence qu’il nous a manquée parfois l’an dernier :
    http://www.sudouest.fr/2013/09/12/urios-raconte-son-oyo-1165774-4018.php

Participant

Bon ben voila ! il pleuvait beaucoup à Bordeaux et nous avions oublié d’emporter notre bouée :mrgreen:

Merci à Mr BONHOURE qui a toujours eu une dent, que dis je, la machoire entière contre l’USO 😈

Il a accordé un essai qu’il a validé à la vidéo, dont lui seul a vu que le ballon était aplati après la ligne alors qu’il ne l’était pas.
    O. ROUMAT a répété, et on l’a tous vu au ralenti, l’essai n’était pas valable

Mr BONHOURE porte des lunettes à ce jour, mais je crois qu’il faut vite qu’il les change 😈

Mais nous avons trop mal joué pour pouvoir faire un résultat à Bordeaux.

grillon
    Participant

Il avait ses lunettes malgré la pluie ?

Anonyme
    Invité

L’enjeu c’est Charles Mathon mais il faudra, il est vrai, quelques bonus défensifs à l’extérieur.

On est tous avec vous …… Tu le sais Mic 😉

Participant

Oui je sais et je vous remercie tous. Je lis tous vos gentils messages et ça fait plaisir

Match galère à Bordeaux. J’espère qu’on va se reprendre pour recevoir dignement le Stade Français samedi soir.

J’ai des craintes (pour plein de raisons) mais comme j’en avais pour les 3 autres matchs à domicile, j’espère un bon résultat ..

A suivre …

Quand au stade montois, il faudrait un peu plus de dynamisme. Ne vous laissez pas abattre par cette défaite à domicile

Je vous suis aussi et vous le savez :mrgreen: Alors, faites gaffe 😛

Maître des clés

Tu sais Mic, nous en avons connu d’autres désillusions. Ce coup-ci encore, nous nous en remettrons.

Durant la semaine, ils vont analyser, disséquer et repartir de plus belle…

Merci en tout cas pour ton soutien.

😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Bon ben voila, nous sommes redescendus de notre nuage. Nous nous sommes battus tous seuls hier soir. Nous avons été mauvais en touches, fait des chandelles n’importe comment, des fautes de mains pas possibles, des en avants qui nous empêchent de marquer au moins 2 essais, manque de réalisme etc ….

Si on compte le nombre impressionnant de blessés dont encore un gravement hier, saison probablement terminée, peut être que nous arriverons à être champion de rugby à 7 :mrgreen:

Situation grave et presque désespérée mais les joueurs vont s’accrocher, on leur fait confiance

Un petit mot sur le public ! du monde oui, mais quel monde 😈 rien à voir avec ceux qui connaissent les valeurs du rugby.
    Football attend nous … on arrive à grande vitesse 😥 😥 😥 😥

rekin
    Participant

Eh oui Mic, fallait s’y attendre (je parle du public) le TOP 14 attire la curiosité d’une région, c’est un peu normal car on peut voir des vedettes pas très loin de chez soi, mais on passe d’un statut de supporter à celui de spectateur et c’est pas pareil (le supporter est là même quand il fait froid ou que l’affiche n’est pas super attirante). par contre si tu en discutes avec le comptable des entrées payantes il se fiche pas mal de savoir si celui qui rentre est là pour pousser avec OYO ou prendre des photos.

Faut pas se décourager Mic, je ne suis pas un fervent supporter d’OYO mais j’espère de tout coeur que vous allez « emmerder » encore pas mal d’équipes et je préfère voir OYO se démener pour se maintenir que TOULON (ou d’autres….. gros morceaux) se démener pour être champion d’Europe ou de France.

Allez OYO (si je puis me permettre)

grillon
    Participant

+1 rekin
    mic, il ne faut pas vous décourager, vous avez une super équipe qui fait honneur à sa ville et à son maillot, animée d’un super état d’esprit, je souhaite et suis persuadé que vous allez vous maintenir 😉

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 378)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.