Commentaires après Mont de Marsan – Béziers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Commentaires après Mont de Marsan – Béziers

  • Ce sujet contient 37 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 7 années et 6 mois. This post has been viewed 897 times
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #72829
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je me demande encore comment ils ont pu passer 52 points aux poissons rouges. Soit les PR sont au dessous de tout soit les Biterrois choisissent leurs matchs.

    #72837
    Avatar photobenquet
    Participant

    Comme je l’ai déjà écrit , cette équipe joue l’esprit libéré…plus aucune contrainte , plus besoin d’assurer une place ni en haut ni en bas …ce luxe ( si j’ose dire ) les autorise de se faire désormais plaisir jusqu’au bout sans avoir à se poser des questions sur les risques encourus en cas de…! Nous jouerions dans un même contexte , nous assurerions certainement un autre spectacle . Mais , je préfère nous voir jouer dans la situation actuelle …en assurant jusqu’au bout ! On ne peut pas faire un parallèle entre les rencontres Béziers/Dax et la récente Agen/Dax…lisez les commentaires de M.Blin sur S.O et vous allez de suite comprendre: il faut respecter l’adversaire ! En se trimbalant avec une valise de 52 points et en étant un fond de tableau…on n’est pas forcément pris très au sérieux , et la sanction peut poindre !

    #72841
    Avatar photo11-sm40
    Participant
    Quote:
    Citation de Pesage le 12 Mar 2017, 18:46
    Je me demande encore comment ils ont pu passer 52 points aux poissons rouges. Soit les PR sont au dessous de tout soit les Biterrois choisissent leurs matchs.

    Ils ont juste mis en place une stratégie qui nous mets en difficultés

    #72845
    John Decoeur
    Participant

    Rarement je n’ai vu d’équipe aussi tricheuse que cette équipe biterroise qui a utilisé toutes les ficelles de l’anti-jeu: le hors-jeu de ligne, les bordures sur les rucks, les plaqueurs faisant rarement l’effort de sortir de la zône plaqueur-plaqué, les tirages de maillot, les positions illicites de course de joueurs devant le porteur de ballon, les plaquages hauts, les fausses blessures pour couper le rythme, j’en oublie certainement...

    Je réitère ces arguments… 😈

    #72850
    lapaloume
    Participant

    Très bien vu John Decoeur.

    #72867
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 12 Mar 2017, 21:13
    Comme je l’ai déjà écrit , cette équipe joue l’esprit libéré…plus aucune contrainte , plus besoin d’assurer une place ni en haut ni en bas …ce luxe ( si j’ose dire ) les autorise de se faire désormais plaisir jusqu’au bout sans avoir à se poser des questions sur les risques encourus en cas de…! Nous jouerions dans un même contexte , nous assurerions certainement un autre spectacle . Mais , je préfère nous voir jouer dans la situation actuelle …en assurant jusqu’au bout ! On ne peut pas faire un parallèle entre les rencontres Béziers/Dax et la récente Agen/Dax…lisez les commentaires de M.Blin sur S.O et vous allez de suite comprendre: il faut respecter l’adversaire ! En se trimbalant avec une valise de 52 points et en étant un fond de tableau…on n’est pas forcément pris très au sérieux , et la sanction peut poindre !

    7points d écart avec vannes, je vois pas comment bezier pourrait jouer libéré…ils ne sont pas maintenu encore…

    #72868
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu as raison , mais avec ceux qui suivent , il n’y a pas photo et ils n’ont pas un calendrier démentiel …mais sait-on jamais !

    #72870
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 14 Mar 2017, 08:23
    Tu as raison , mais avec ceux qui suivent , il n’y a pas photo et ils n’ont pas un calendrier démentiel …mais sait-on jamais !

    La ils ont defendu à fond pour jouer le bonus def justement car chaque point compte sinon on aurait assisté à du hourra rugby et la derniere pénalité il ne l aurait pas tenté. .
    Par contre je te rejoins sur le fait qu ils ont largement le niveau de se maintenir.

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.