DIRECT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir DIRECT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN

  • Ce sujet contient 99 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Frelon40, le il y a 1 semaine et 5 jours. This post has been viewed 6506 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Messages
  • #203255
    Frelon40
    Participant

    Vive l’ambition, 3 points quand tu es mené 24 à 6 👍

    #203256
    nungesser6440
    Participant

    Et zéro rythme en plus….

    #203257
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mi-temps à Sapiac sur le score de 24 à 9 en faveur des locaux

    Ailleurs

    Soyaux – Angoulême 17 – Brive 25

    Colomiers 13 – Aurillac 6

    Oyonnax 10 – Nevers 3

    Agen 6 – Nice 10

    Valence Romans 16 – Dax 21

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #203258
    Lolo4034
    Participant

    Le staff dacquois ne voudrait pas donner des cours au notre ?

    #203259
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Il va falloir une réaction rapide de la part du staff et de notre président  URGENCE absolue !!

    #203260
    EB
    Participant

    J’ai mal pour cette équipe. Dramatique.

    Pas un secteur de jeu positif !

    On est tellement mauvais dans les ballons portés que nous tentons les pénalités avec 24 points pour les autres

    #203261
    philp
    Participant

    Il n’ y a pas que la puissance pour stopper les ballons portes mais aussi la technique. Nous n avons plus de cedaro pour mettre les bras au milieu du maul

    #203262
    Pechicot
    Participant

    Je profite de la mi temps pour intervenir et mettre par écrit ce que je peux coucher sur le papier …Quelle déception et quelle pauvreté dans notre jeu au demeurant trop prévisible .Quelle déception devant l’incapacité à défendre les ballons portés …Arrétons cette défense droite et axiale sur les ballons portés que toutes les équipes arrivent à contrer …Tentons de varier celle ci en enroulant vers la touche , en ne venant pas défendre ou en prenant peut être l’option de sauter …..J’ai l’impression de voir des canards sans tête, des joueurs perdus ou sur le terrain parce que leurs contrats les y oblige ….De plus , j’enrage quand je vois le président montois qui applaudit les points montalbanais !!!! …Je crois que Ma Ron cherchait un premier ministre mais Cazaux va devoir faire la même chose

     

    #203263
    Frelon40
    Participant

    opération maintien cette année

    #203264
    John Decoeur
    Participant

    Toujours aussi peu convaincant !!!

    #203265
    gerico
    Participant

    Pour le moment nous sommes dominés mais étonnant quand même que l’arbitre accordé direct le premier essai sans vourbla ballon (rappelé  à l ordre par la vidéo  ensuite) et qu’ il expulsé Duffour.pour maul écroulé  alors qu il est par terre à côté des autres

    Problème de lentilles ?

    #203266
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Fortunel relance le match

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #203267
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    43ème

    Coup de pied de pression de Loustalot bien réceptionné par Ahmed de Montauban pour un contre de 40 m ….

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #203268
    Momo1219
    Participant

    Comment ne pas faire rentrer les remplaçants après une telle prestation ? Le staff est a la ramasse complet, la perte de tales et Tastet nous fait mal. Il n’y a plus aucun capitaine dans le navire

    #203269
    gerico
    Participant

    Pialot c est vrai trop léger dans tous les domaines

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 100)
  • Le sujet ‘DIRECT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN’ est fermé à de nouvelles réponses.