Ce sujet contient 333 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par papillon, le il y a 6 années et 9 mois. This post has been viewed 9900 times
http://www.rugby-transferts.com/coup-de-dax-150094/
merci zozo de l’avoir proposé à Dax et pas à nous………………préparerait -il sa place en cas de coup de calgon de son président , alors que la place de Daret est encore chaude ……………
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Mapusua j en avait déjà parlé il ya quelques temps….
Jolie coup pour dax qui se renforce de belle façon pour la saison prochaine…beaucoup de non jiff….
2 ailiers et 1 troisième ligne centre sont dans les tuyaux pour la clôture des transferts
Laterrade se murmure et semble se confirmer comme 3ème talon 😕
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Pourquoi Taulanga arrêterait ? Les opérations de l’épaule sont légions !
Un 8 pour couvrir le poste tout simplement, avec Taulanga et Gorgadze (qui sera souvent en sélection). C’est aussi bien de ne pas bricoler avec Garrault.
Citation de mitch40 le 08 Jun 2017, 20:53
2 ailiers et 1 troisième ligne centre sont dans les tuyaux pour la clôture des transferts
Laterrade se murmure et semble se confirmer comme 3ème talon
Merci pour ces infos !
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
Citation de gilou40 le 08 Jun 2017, 22:32
Pourquoi Taulanga arrêterait ? Les opérations de l’épaule sont légions !
Un 8 pour couvrir le poste tout simplement, avec Taulanga et Gorgadze (qui sera souvent en sélection). C’est aussi bien de ne pas bricoler avec Garrault.
Avec 6joueurs en 2eme ligne , il serait logique de voir malafosse descendre au poste de 8…..donc bizarre de recruter un 3eme ligne centre sauf si taulanga ou gorgadze passe 3eme ligne aile.
Oelofse va souvent basculer en 3 eme ligne je pense
Par contre y en a un qui ne va pas beaucoup joué et pourtant il a re signé pour 2 saison !
Je comprends pas …. a mais si il est jeune …blabla….le pauvre…