Ce sujet contient 333 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par papillon, le il y a 6 années et 9 mois. This post has been viewed 9892 times
A mon avis la marge est très étroite et laisserait la place à un seul, voire éventuellement deuxl joueurs, dans la mesure où, par rapport aux années précédentes, si on s’y réfère, on atteint le nombre des contrats.
Je pense qu’il nous manque un 3/4 centre. En nombre, nous perdons Mirande, Salawa, Chedal-Bornu,Tokula et Nabaro. Même si ces 2 derniers n’ont pratiquement pas joué, le recrutement de 3 joueurs, Romain Cabannes, Huyard (un espoir) et Matanavou ( son dernier match remonte à 1 an pile poil ) me semble insuffisant.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
Ce n’est pas de la « bidoche… » qu’il nous faut , c’est du talent !!! Les joueurs que tu cites Keith ne vont pas nous faire défaut… on devrait s’en remettre ! Seul Mirande a assuré son statut , Salawa a fait du tourisme et les 3 autres… aux abonnés absents ! Après , on est toujours sous la menace de blessures ou de méforme , donc un centre supplémentaire ne peut nuire ; c’est à notre staff d’en décider ( contraintes budgétaires obligent ..!)
il nous manque 1 talon costaud car david et kribache sont de petit gabarit pour ce poste, je ne comprends pas que l’on ne prolonge pas n’gaumo……………….bref 1 gros gabarit pour les durs matchs hivernaux!!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le critère « JIFFS » est à écarter puisque nous comptons pour l’instant (merci à sm40 d’avoir actualisé son tableau en rajoutant Timoci et César) 24 JIFFS et 12 non JIFFS. Concernant Paula, la comparaison avec David, pourtant arrivé cette saison et même pas titulaire à l’USAP, ne plaide pas en sa faveur.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
Bon, Agen en taupe 14, ça nous fait 2 défaites assurées en moins pour la prochaine saison, et donc 2 possibilités de victoire supplémentaires ! Vous suivez ?