Effectif 2017-2018

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2017-2018

• Ce sujet contient 333 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopapillon, le il y a 6 années et 9 mois. This post has been viewed 9901 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 334)
  • Auteur
    pepe
    Participant

Negrotto était déjà un pilier reconnu et apprécié à Tarbes et c’est surtout Mirtskhulava qui le primait.

gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de pepe le 23 May 2017, 14:14
    Negrotto était déjà un pilier reconnu et apprécié à Tarbes et c’est surtout Mirtskhulava qui le primait.

Non Mirtskhulava a été beaucoup blessé l’an dernier et n’a débuté que 6 matchs. C’est surtout Giudicelli qui était titulaire en deuxième partie de saison.

Participant
    Quote:
    Citation de gilou40 le 23 May 2017, 13:32
    A priori l’ouvreur/centre des espoirs de Clermont, Théo De France aurait signé ici.

l’info est dans les mutations sur le forum-

Participant

Il a confirmé ça sur son compte twitter. Numériquement je pense que le recrutement est fini pour les 3/4….

pepe
    Participant

Il est envore espoir non ?

Participant

Oui puisque né le 20/12/1995 et JIFF.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

pepe
    Participant

Donc je pense qu’il jouera un an en espoir et 2 ans de contrat pro.

Tango et Noir
    Participant

Il quitte Clermont car il ne peut plus jouer avec les Espoirs Je pense qu’il arrive avec un contrat Pro

pepe
    Participant

Il peut évoluer aussi au centre donc un profil intéressant.

rugby40
    Participant

Il doit faire1 année espoir car Berenguel est de1994 et espoir cet année donc lui est de 95 donc encore 1 an d espoir du mois si je me trompe pas

zero
    Visiteur
    Quote:
    Citation de pepe le 23 May 2017, 06:59
    Le recrutement est pour moi une énigme cet intersaison…Retour de Matanavou qui n’a quasiment pas joué depuis 2 saisons, Desmaison rarement titulaire dans tous les clubs où il a évolué, Rameau qui resigne à 36 ans, Huyard pas une feuille de match en première au Lou, etc…

on va nous dire que l’on fait avec nos moyens mais avec ces choix on ne peut pas espèrer grand chose
    malgré tout avec un groupe plus que moyen on a été demi finaliste

et heureusement qu’on est pas monté sinon boucherie chaque week end

pepe
    Participant

Je pense que le recrutement est bouclé car, sauf erreur, j’ai compté 35 contrats professionnels. Plusieurs paris ont été faits par le staff : les retours de Cabannes et Matanavou, Desmaison, Laval( qui a successivement connu Brive, Carcassonne et Limoges.. il est allé a menos comme on dit en tauromachie), Lorée(idem que Laval), Huyard(parfait inconnu), Defrance …
    Espérons que le dé retombera du bon côté et que ces paris seront gagnants.

bebzy
    Participant

quand on regarde bien, a part salawa, caudulo et mirande les autres n ont quasiment pas ou peu joué ou n ont pas étaient bon donc, finalement on peut dire qu on se renforce..

Participant
    Quote:
    Citation de pepe le 27 May 2017, 15:16
    Je pense que le recrutement est bouclé car, sauf erreur, j’ai compté 35 contrats professionnels. Plusieurs paris ont été faits par le staff : les retours de Cabannes et Matanavou, Desmaison, Laval( qui a successivement connu Brive, Carcassonne et Limoges.. il est allé a menos comme on dit en tauromachie), Lorée(idem que Laval), Huyard(parfait inconnu), Defrance …
    Espérons que le dé retombera du bon côté et que ces paris seront gagnants.

Manque 1 talon

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Exact! Perso, pour ce poste, au lieu d’un vieux cheval de retour, pourquoi pas un jeune et talon ? 😮

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 334)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.