Effectif 2017-2018

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2017-2018

• Ce sujet contient 333 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopapillon, le il y a 6 années et 9 mois. This post has been viewed 9907 times
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 334)
  • Auteur
    Participant

J’en connais un , il se prénomme Achille…! :mrgreen:

pepe
    Participant

Dans l’art du lancer en touche, j’espère que ce sera un maître talon !

Participant

Il faut l’espérer, pepe! Sinon Thomas serait également prédestiné si on laisse Thomas dans les talons! 🙄

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Cher Keith attention à ce type de phrase, effectivement il vaut mieux avoir l’estomac dans les talons que l’étalon … je te laisse terminer ne voulant pas risquer les foudres de la censure (qui n’est pas en dérangement :mrgreen: )

Sinon je pense que le recrutement devrait être aligné sur une volonté de pérennité de groupe plutôt que sur une limite budgétaire. Il est sur qu’en Top14 nous n’aurions pas (ou peu) existé avec une équipe tel que. Mais en proD2 comme nous aurons moins d’intégration à gérer cette saison par rapport à d’autres équipes, peut être que l’équipe peut prendre rapidement les rênes du championnat et envisager une montée plus « sereinement » avec une base solide (comme qui dirait un groupe de copains???)

Participant

C est la mêlé qui conditionnera notre saison, on l a bien vu on a perdu un paquet de match à cause d elle.

John Decoeur
    Participant

Il manque dans cet effectif un meneur, un 10 PERFORMANT et un 3ème talonneur (d’être montois!)…et surtout, j’en reviens à mon leitmotiv, un très bon préparateur mental!!!

Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 29 May 2017, 17:16
    C est la mêlé qui conditionnera notre saison, on l a bien vu on a perdu un paquet de match à cause d elle.

et pourtant on ne peut pas dire que l’effort du recrutement porte sur la première ligne
    l’an dernier avec une première ligne en bois et 1 seconde ligne décimée en début de saison on s’en est plutôt bien sorti ……………………..
    cette année on verra bien ce que donne nos recrues desmaison et laval……………………..et en seconde ligne s’est plutôt dense avec le renfort de damiani………………. alors why not?

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

bebzy
    Participant

Comme je l ai deja dis ca ne peut etrd que mieux

Participant

Y aura-t-il quelqu’un en charge de la mêlée suite au départ d’AGRECH ..? C’est un poste qui mérite toutes les attentions…Voir ailleurs !

pepe
    Participant

Comme chaque saison c’est l’omerta question recrutement… Pour l’instant avec un tel effectif il sera difficile de jouer les 1ers rôles…

grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de pepe le 01 Jun 2017, 19:14
    Comme chaque saison c’est l’omerta question recrutement… Pour l’instant avec un tel effectif il sera difficile de jouer les 1ers rôles…

Je compte 37 joueurs, t’en veux combien ?

pepe
    Participant

C’est bizarre il y a plus de départs que d’arrivees…
    37 avec les espoirs peut être.

grillon
    Participant

Je les ai comptés sur la première page de ce sujet.37 avec HUYARD et DEFRANCE.De mémoire le nombre maximum de contrats pros est de 35 non ?

Participant

Defrance a un contrat espoir

Participant

Laborde est un espoir.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 334)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.