Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

• Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 6 années. This post has been viewed 114632 times
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 762)
  • Auteur
    pepe
    Participant

On va peut être récupérer un espoir prometteur au poste de pilier droit.

Participant

En 8 ce sera Paulino de narbonne
    En fait ce qui nous plombé c’est cette putain de tribune car le pari était 1 montée pour la payer
    Autant Prosper Dal Maso était capables de négocier des phases finales autant nos entraîneurs actuels en sont incapables et cumulent les mauvais choix et les incompréhensions des supporters et je pense même des joueurs

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Après avoir débattu sur cette fin de championnat , nous voilà entrain de ferrailler sur le devenir de notre équipe préférée au travers des recrutements . Je pense que la vérité qui s’impose de plus en plus c’est « le fric  » et sans celui-ci…point de folies..!
    Heureusement que nous avons au sommet de gens lucides qui ne se laissent pas griser…(on sait ce que cela nous a coûté par le passé ..!). Donc , on va devoir faire un chèque en blanc aux dirigeants pour le recrutement futur . Ce qui m’inquiète le plus ce sont nos reculades successives dans la hiérarchie des clubs prestigieux faute de moyens . Il ne faut pas se voiler la face , l’avenir est loin d’être rose . Combien de temps allons-nous pouvoir maintenir l’illusion ?

jl40
    Participant

Nos reculades successives , c’est sévère. Depuis longtemps maintenant on se situe entre la 14 et la 20 ième place. Bien-sûr sur un malentendu, on peut monter mais le plus difficile à l’avenir, sera comme tu le dis Benquet de résister. Le Fric, toujours le fric !

Participant

Sévère ..? non ! Je ne fais pas allusion à nos résultats qui sont fort louables comparativement à notre budget , mais plutôt sur le regard des autres , de la presse notamment ( écrite et parlée…) qui nous regarde de plus en plus comme un des derniers villages gaulois qui résiste tant bien que mal aux bourrasques des clubs argentés .Certains y voient même une lente agonie ( quoi de plus normal en quelque sorte ) . D’autres club historiques de nos contrées n’en ont-il pas déjà fait les frais . Il va falloir solide , je vous le dit .

bebzy
    Participant

GORGADZE joue avec les espoirs dimanche !

zamer
    Participant

En fait ce qui nous plombé c’est cette putain de tribune car le pari était 1 montée pour la payer
    Autant Prosper Dal Maso était capables de négocier des phases finales autant nos entraîneurs actuels en sont incapables et cumulent les mauvais choix et les incompréhensions des supporters et je pense même des joueurs

Je ne sais pas si l’on peut comparer, le niveau de la ProD2 s’est considérablement élevé depuis 5/6 ans.
    Clubs à gros budget, joueurs et techniciens de Top14.
    Ceci dit, je me souviens aussi des critiques et des doutes sur les compétences de Prosper, ici sur le forum, pour se deux dernières saisons à Mont2.
    La tribune, tu l’a demandé à corps et à cris,….elle est là !!
    Parier sur une montée pour la payer ? Fallait oser, autant jouer au loto….sur un coup de chance, comme à Limoges….

zamer
    Participant

Autre chose, il y à 3/4 ans, on louait le travail de Millet pour amener tout l’effectif à un pic de forme pour la fin de saison. Ce n’est plus le cas…..

grillon
    Participant

Je ne sais pas d’où vous sortez que la tribune nous plombe, dans son interview à Sud Ouest du 4 Mai JRC a indiqué qu’elle avait  » gonflé le budget de 500 000 € cette saison et c’est un levier qui n’est pas à maturité totale « 

Participant

Concernant le buteur quand Remy jouera il faudra que Loustalot ou Laouse soient présent sur le terrain.

bebzy
    Participant

La Tribune il fallait la faire !
    C est fait ….
    On se plein toujours mais quelle chance on a d avoir encore ce club à ce niveau !!!!!
    Respect à tous les acteurs du stade Montois pour cette stabilité et tout le boulot accompli..

Desgraves
    Participant

Tout y passe ici : les entraîneurs ne valent rien, maintenant c’est aussi Milhet. Ensuite le recrutement vaut rien. La tribune est aussi critiquée. Heureusement quon est aussi mauvais. On a failli frôler la descente.
    Forum des supporters ? Ça fait des années que c’est plus le cas. On pourrait changer le noms en forum des 20 grincheux en jaune et noir. Ça serait mieux.

pepe
    Participant

Tu n as pas tort, on se comporte souvent comme des enfants gâtés. Mea culpa…

Participant

Tout y passe ici : les entraîneurs ne valent rien, maintenant c’est aussi Milhet. Ensuite le recrutement vaut rien. La tribune est aussi critiquée. Heureusement quon est aussi mauvais. On a failli frôler la descente.
    Forum des supporters ? Ça fait des années que c’est plus le cas. On pourrait changer le noms en forum des 20 grincheux en jaune et noir. Ça serait mieux.

tu sais les bénis oui oui ne font guère progresser le smilblick et n’alimentent aucunes discussions !!!
    nous les grincheux on veut plus, on veut le meilleur pour notre équipe, et encore plus les meilleurs joueurs entraineurs ect….
    on a tous remerciés les joueurs et entraineurs pour cette saison…..
    on a même viré 1 membre trop critique ………car qq toujours ds la critique nous gonflent aussi!!
    vouloir plus , pointer ce qui pourrait être mieux ou les erreurs ne me parait pas être 1 ignominie!!!
    trouve toi 1 forum des béats du stade ou des pamphlets à la gloire du stade abondent et ou on se paluche à la moindre annonce du staff ou de la direction …………en tout cas pour ma part 1 tel forum me ferait peur!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

zamer
    Participant

Pour avoir suffisament donné …..à mon niveau, loin de moi l’idée de critiquer, c’est une simple constatation que je fais.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.